Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 messages de Michaël Jackson

Aller en bas 
+8
léti85
Etoile Filante
Lunatica
lolo85
Natou
sucrette
diosmai
Mélinda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5411

messages de Michaël Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 3 Icon_minitime03.10.09 13:44

Rappel du premier message :

Voilà cela fait plus de trois mois qu'il est parti mais dès son départ il a cherché à communiquer et à dire la vérité sur certains faits de son existence ; je me permet de vous faire partager certaines canalisations que j'ai touvé.

Je les montre dans l'ordre chronologique.

Il y a des choses assez surprenantes dautres non car on connaît assez bien l'artiste :





Message de Michael Jackson reçu le 29/06/2009 par Eleonora



Le 29 juin, soit 4 jours après la mort de M. Jackson, Eleonora recevait un message de lui. Il avait déjà tenté d'en communiquer un à Papillon, mais Sananda lui avait interdit de le prendre tant que Michael n' était pas passé de l' autre côté. Il a tenté de passer outre de cette interdiction en passant par Eleonora . Sananda a refusé de diffuser le message ( " trop tôt" ).

Michael n'est toujours pas passé de l' autre côté, il refuse de le faire tant que son corps physique n'a pas rejoint sa dernière demeure. Comme ça risque encore de durer longtemps avant que cette inhumation ait lieu, Sananda vient de donner son autorisation pour la diffusion des messages ( celui-ci et celui reçu par Papillon hier ).


Je suis ici, c'est dur d'être parti. Le message que je voudrais donner c'est de rester confiant dans l'humanité, vous autres sensibles et au courant, de cesser de maudire ce monde: je ne suis pas un exemple de perfection, moi qui la recherchais de mauvaise façon, je pensais dans mon ignorance, faire au mieux de moi dans ce monde, de donner, je me suis égaré physiquement mais jamais dedans, non.
J'ai changé au cours de ma vie, fait avec des blessures comme vous tous, je n'ai jamais eu conscience de faire le mal, jamais, pour rien: l'amour de par le monde par ma musique et ce que j'ai laissé, merci ô combien ce que je ressens est bon maintenant.
(trop d'émotion pour lui, pour moi, il pensait à ses fans).

Il m'a remerciée, c'est moi qui le remercie pour toutes les émotions que j'ai éprouvées par sa musique et sa voix...Je lui souhaite le repos.




Message de Michael Jackson reçu le 19/07/2009 par Papillon


Mes enfants d'amour, je suis Michael Jackson.

Je viens ici sur Gaia vous parler car je veux faire la lumière sur de nombreuses choses à mon sujet de mon vivant sur Gaia ainsi que mon pardon , pardonnez-moi, mes enfants d'amour chéris pour tous ces mensonges que j'ai fait sur Gaia. Comme vous le savez j'ai été maltraité par mon père Joe Jackson étant enfant. Un père autoritaire qui m'a humilié à plusieurs reprises en me traitant de " gros nez" (par exemple). Une enfance volée j'ai eu sur Gaia. L'homme qui refusait de grandir, oui c'était bien moi. Peter Pan le personnage de dessin animé avec la fée Clochette auquel je m'identifiais, d'où le nom de mon ranch "Neverland".

Comme je n'ai pas vécu comme les garçons et les filles de mon âge, je pleuraisdans ma chambre, peur que mon père me rebatte encore et encore à coup de ceinture et de fouet. Il ment sur Gaia en disant l'inverse! C'est honteux! Je ne me suis jamais remis de cettesouffrance moralement, psychologiquement. Au contraire cela m'a laissé une cicatrice intérieure que j'ai voulu gommer à tort et à travers par toutes ces opérations de chirurgie esthétique. Oui je ne voulais pas ressembler à mon père! Quel traître celui-là! Je l'ai pourtant toujours aimé malgré le mal qu'il m'a fait maisje ne lui ai jamais pardonné sur Gaia et même encore dans l'au-delà je n'y arrive toujours pas, c'est trop douloureux pour moi. Peut-être qu'un jour j'y arriverai , je ne sais pas...

J'étais un homme très gentil, doux, affectueux, timide, réservé. J'avaisune soif de sauver l'humanité. Tous ces enfants pauvres, malades etc je devais moi, Michael Jackson faire quelque-chose ayant moi-même connu la pauvreté avant la richesse. C'est pourquoi Heal the Word la Fondation est née. Ainsi que des chansons comme " We are the World" pour l'éthiopie ,oeuvres caritatives, etc.

Je vous demande pardon pour toutes les transformations physiques que j'ai faites, je le regrette tellement aujourd'hui dans l'au-delà. Cependant je ne me suis jamais blanchi la peau! Mensonge! Le vitiligo, cette maladie de dépigmentationde la peau qui n'a fait qu'avancer de jour en jour, d'année en année. Du noir d'origine au blanc porcelaine, je suis devenu. Il faut que je vous dise certaines choses que je ne pouvais pas dire de mon vivant à cause de mon "image médiatique de mégastar" du "King of Pop", appelez cela comme vous voulez, ainsi qu'une religion qui interdisait "l'homosexualité", un père homophobe, c'était la cerise sur le gâteau!

Mes enfants chéris d'amour ,j'ai dû, contre mon gré mentir sur ma véritable orientation sexuelle! En réalité j'ai toujours été bisexuel! Oui j'aimais les femmes et les hommes! D'ailleurs dans mes vies antérieuresje l'étais aussi. Alors oui, à cause de tout ça, j'ai du être discret avec les hommes. C'est vrai, j'ai eu des aventures avec des hommes, parfois des histoires d'amour hommes ou femmes et elles étaient belles mes histoires d'amour.
Pardon pour ce mensonge. Pardon de vous n'avoir pas révélé comme quoi j'étais aussi une "îcone gay" c'est à dire un public de fans homosexuel!

Cela m'était interdit. Même ma maison de disque Sony Music m'a formellement interdit de faire une chanson avec le chanteur George Michael en 1987 (traitant le sujet). Pourtant je voulais la faire cette chanson! Montrer à tous que nous sommes tous égaux quel que soit sa race, sa religion, sa couleur de peau, sa sexualité... (comme le dit si bien ma douce Papillon). Oui j'étais un homme-enfant avec un grand coeur (une âme d'enfant).

Hypersensible, hypocondriaque (malheureusement), naïf. C'est la raison pour laquelle mon entourage "malsain" dit "négatif", ma maison de disque , la presse à scandale en ont profité (de ma gentillesse , de ma naïveté) pour me traîner dans la boue! Du début de ma carrière de chanteur jusqu'à la fin , ils auront tous fait pour m'humilier, n'avoir un intérêt que pour ma notoriété grandissante (afin de la salir bien sûr), l'argent toujours l'argent, la jalousie, et l'envie aussi ils avaient! Pfff! Bande D'abrutisqu'ils sont! Ils n'ont jamais essayé de comprendre qui j'étais vraiment! Moi Michael Jackson j'étais un homme , un être humain avant tout qui ne demandait qu'une chose, être aimé et aimer en retour pour ce qu'il est! J'ai honte mes enfants chéris, si vous saviez, de vous avoir menti sur une chose aussi grave! Oui j'ai bien commis des attouchements sexuels sur des enfants (certains en fait, pas tous, au total, 20 personnes). Honte à moi! Comment j'ai pu faire ça? Je n'étais pas conscient de mes actes, pour moi qui étais un homme avec une âme d'enfant, c'était "anodin"! C'est en arrivant dans l'au-delà que j'ai compris toutes mes erreurs sur Gaia. Papillon m'a pardonné. Mais vous mes enfants chéris d'amour que j'aime tant de toute mon âme dans mon coeur, pourriez-vous un jour me pardonner d'une telle cruauté?

Pardon d'être partisi tôt ,vous me manquez tous, mes amis, ma maman, mais pas mon père, mes frères et soeurs, mes fans...

Je me suis détruit la santé avec tous ces médicaments (Démérol, anti-dépresseurs, somnifères...). C'est vrai, je voulais remonter sur scène une dernière fois pour mes fans quitt eà mettre le prix fort! 10 concerts, pas 50 concerts! J'étais en forme , oui mais à quel prix? Mon perfectionnalisme m'a tué! Je voulais mettre le paquet, vous satisfaire, mes fans, j'étais concient du danger, je sentais ma mort arriver mais je m'en foutais! Il est a souligner que les médias, mon entourage "négatif" ont tout fait pour me mettre la pression avec cette série de concerts!
En réalité je voulais faire 10 concerts à travers le monde (y compris Paris).

Pardon à mes enfants et toutes les personnes qui m'aiment sur Gaia de les avoir laissé ainsi "orphelins".
Je vous aime tous!

Non on ne m'a pas assassiné, je suis décédé d'un arrêt cardiaque (suite d'une overdose de médicaments, stress, fatigue y ont contribué aussi).

Si quelqu'un sur Gaia s'était intéressé à moi en tant qu'être humain et non pas en une bête de scène, j'aurais écouté cet/tte individu(e), mais c'est vrai, j'étais en forme lors de mes dernières répétitions de "This is Tour" comme vous pouvez le constater sur internet .

Merci mes enfants d'amours chéris de m'avoir lu, écouté mon message sur Gaia.

Mes enfants me manquent beaucoup, mes fans (sans vous je ne serais pas arrivé là c'est à dire ma musique, ma danse avec mon moonwalk, mes dessins, mes poésies...,) maman je t'aime, Janet , te laisse pas embobiner par ces vautours comme ils l'ont fait avec moi!

La liste est longue mais merci à Quincy Jones, Paul Marcanay, Berry Cordy, Diana Ross, Stevie Wonder , Lionel Ritchie, Usher etc merci pour votre amour envers moi.

Je t'aime Gaia, Sananda, Asthar Sheran ainsi que les autres êtres de lumières... tant sur Gaia que dans l'au-delà.
Sananda, Asthar Sheran... veillent sur moi dans l'au-delà.

Ils veillent aussi sur l'avenir de mes enfants , la paix sur Gaia...

Vous tous sur Gaia qui m'aimez , je vous aime aussi.

Je reviendrais plus tard pour vous parler du paranormal de mon vivant et de l'au-delà ,de mes missions que je devais accomplir sur Gaia. (C'est que du bonheur)!

Allez en paix, profitez de la vie (elle est si courte quand on y pense) mes enfants d'amour.


Amicalement.


Michael Jackson


Source : http://ange.de.compassion.over-blog.com/article-34020689.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9043

messages de Michaël Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 3 Icon_minitime22.10.09 9:34

oui la vie de star est tres difficile dommage je l'adorais
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14155

messages de Michaël Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 3 Icon_minitime22.10.09 9:40

naza a écrit:
oui la vie de star est tres difficile dommage je l'adorais

C'est un monde vraiment à part, particulier, difficile, souillé...
Mais cela n'empêche pas d'aimer ce que fait l'artiste.....

^^
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5832

messages de Michaël Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 3 Icon_minitime24.10.09 14:48

Coucou les choupinettes
Je sais que c'était quelqu'un de bien car une fois il est vennu dans mon rêve danser avec moi (apres son décé) car avant j'avais des doutes sur lui et depuis ce rêve j'en ai plus et pour tout vous dire il me manque attrocement.
Et il me l'a dit qu'il n'avait jamais rien fais de mal (dans mon rêve ) et qu'il n'avait pas eu la vie facile !!! Je me suis levé le matin et la j'étais en deuil ce rêve m'a beaucoup apporté et aussi c'est la ou j'ai eu de la peine!!!! A presque en pleuré!!!
Bisousouille mouha mouha mouha
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5411

messages de Michaël Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 3 Icon_minitime30.10.09 17:33

Pour ceux que cela intéresse .... voici le dernier que jai lu récemment :



Message de Michael Jackson reçu le 22/10/2009

Mes enfants chéris d'amour,

Il est temps pour moi de vous annoncer pourquoi je n'ai pas révélé mes dons paranormaux de mon vivant.
Je vais aussi vous dire ma mission sur Ouranos à chacun d'entre-vous.
Lisez bien ce qui suit et n'ayez pas peur, je vous aime au plus profond de mon âme mes enfants chéris d'amour.
Je vous demande pardon.
Pardonnez-moi si j'ai caché mes dons paranormaux, mais il m'était impossible de le dévoiler de façon "directe", car j'étais surveillé de partout dans mes moindres gestes...
Oui le FBI Scientifique de Los Angeles et de Californie dont je vous ai parlé précédemment (voir message de Pétunia du 13/09/2009) m'avait interdit formellement de le déclarer de "vive voix" sous peine d'avoir des problèmes avec la justice, à cause des sociétés secrètes et des organisations néfastes!
En faisant cela ils voulaient à tout prix me protéger, ces personnes étaient bienveillantes et ils le sont toujours. Croyez-moi!
Il ne faut pas leur en vouloir. Alors le FBI m'a fait comprendre que je pouvais néanmoins (si je le voulais) révéler mes croyances sur le monde invisible etc dans ma carrière d'artiste. Effectivement c'est ce que j'ai fait avec "Thriller", "Ghost" etc
Oui j'ai toujours eu des capacités sensorielles, que ça soit de mon vivant, ou dans mes vies antérieures. A l'issue de cet entretien que j'ai eu avec le FBI (voir message du 13/09/2009), ils m'ont fait faire différents tests paranormaux. Les résultats se sont confirmés:
- médiumnité (communication avec l'au-delà) +flashs
-écriture automatique
-voyage astral etc
Mes enfants chéris d'amour ma mission sur Ouranos est avant tout que l'humanité soit plus grande dans l'amour divin pour autrui. Oui c'est vrai vous avez vos faiblesses, vos points forts... Chaque personne est unique. Apprenez à vous aimer les uns les autres. Vous êtes Amour! Je vous aime. La violence ne résout rien! Paix dans l'amour fraternel, universel (si vous préférez le terme), nous sommes tous frères et soeurs dans l'amour divin!
Aller en paix! (Pour ceux qui le souhaite) je ferai de l'écriture automatique afin de vous dévoiler personnellement qui vous êtes réellement sur le plan spirituel, votre passé, présent, futur, vos vies antérieures...
Car je veux vous aider sur vos potentiels paranormaux pour que vous puissiez être en "phase" avec vous-même (l'estime de soi, l'épanouissement...). Ceci n'est pas une obligation mais j'aimerais accomplir cette tâche avec vous, je vous dois bien ça! Donc si vous me voyez, m'entendez, me sentez...n'ayez pas peur. Moi Michael Jackson , Sananda, Ashtar Sheran nous sommes là pour vous guider, soulager vos maux (même bénins), vous rendre meilleur et encore plus fort vers la lumière divine.
N'écoutez pas les mauvaises langues ou les jaloux! Vous n'êtes pas fous! Etres de lumière, travailleurs de lumière etc ,nous vous aimons, restez tel que vous êtes, (ne vous créez pas un personnage), tant pis si ça ne plaît pas aux autres!
Je vous embrasse tendrement.
Recevez toute mon énergie spirituelle en ce jour.
Encore une fois je le répète, je vous aime.

Amicalement.

Michael Jackson



http://amour-divin-lumineux.over-blog.com/




messages de Michaël Jackson - Page 3 1441511900 messages de Michaël Jackson - Page 3 1441511900 messages de Michaël Jackson - Page 3 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 3 Icon_minitime30.10.09 17:38

merci pour encore nous saouler avec des soi disant messages de MJ...
ca fait de la tunne a ceux qui les publies c tout...ah que les reporters et autres journalistes sont pris par le gain financier!!!!

il serait aussi tout a fait aimable de ta part de voter pour le forum avant toute chose et surtout avant de nous mettre de telles abominations sur ces dires fort controversé tout comme l'a été sa mort!!!

donc merci d'aller VOTER avant tout

bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6539

messages de Michaël Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 3 Icon_minitime30.10.09 18:20

moi ses messages ne minteresse pas laissons le reposer en paix
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22028

messages de Michaël Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 3 Icon_minitime30.10.09 18:22

je verrouille le sujet.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages de Michaël Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages de Michaël Jackson
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» des messages positifs
» messages de defunt
» messages ? signes ?
» Nouveau : Messages du Paradis
» Le nombre de mes posts a diminué, j'ai changé de rang ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: