Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les grandes lignes du tarot persan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunatica
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lunatica


Nombre de messages : 118
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, oracle de Gé ...
Féminin
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 5647

les grandes lignes du tarot persan Empty
MessageSujet: les grandes lignes du tarot persan   les grandes lignes du tarot persan Icon_minitime04.10.09 9:28

Le tarot persan est pour moi un tarot intuituif, pour autant comme tout le monde lorsque je l'ai acheté j'ai eu besoin de comprendre ses lames .
Depuis je le travaille sans support, avec ma simple intuition, quand elle est là et quand surtout il accepte de me repondre .
Et oui nos jeux sont comme nous, parfois ils ne veulent pas nous repondre ...
Les miens sont de petits joueurs, je sens immediatement quand ce n'est pas le moment de demander, ou quand je ne suis pas dans une periode propice pour les travailler .
Il m'est même arrivé de trouver mes jeux incomplets dans leur boite, et quelque temps apres de nouveau complets... Là forcement on ne peut que se resigner !!!

Pour vous aider je vous ai préparé un maigre résumé des grandes signification de chaque carte, cependant comme il y en a 55 forcement c'est un peu long, mais bon, ça vous permet de saisir le sens de chaque lame de ce tarot magique !!!
Le fichier est en version pdf, je ne sais pas comment l'insérer sur le site donc celles qui souhaiteraient l'avoir je peux vous l'adresser, envoyez moi juste un mail et je ferais retour , à moins que d'ici là Etoile Filante vienne à mon secours pour vous le mettre en ligne :-D
bise Lunatica
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6371

les grandes lignes du tarot persan Empty
MessageSujet: Re: les grandes lignes du tarot persan   les grandes lignes du tarot persan Icon_minitime19.10.09 15:47

Coucou,

Moi ça m'intéresserait de l'avoir !!! je le connais pas du tout ce jeu...!!!

Gros les grandes lignes du tarot persan 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les grandes lignes du tarot persan Empty
MessageSujet: Re: les grandes lignes du tarot persan   les grandes lignes du tarot persan Icon_minitime19.10.09 16:09

Ca m'interesserais aussi de pouvoir voir tout ca!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3954

les grandes lignes du tarot persan Empty
MessageSujet: Re: les grandes lignes du tarot persan   les grandes lignes du tarot persan Icon_minitime17.03.14 14:57

Lunatica a écrit:
Le tarot persan est pour moi un tarot intuituif, pour autant comme tout le monde lorsque je l'ai acheté j'ai eu besoin de comprendre ses lames .
Depuis je le travaille sans support, avec ma simple intuition, quand elle est là et quand surtout il accepte de me repondre .
Et oui nos jeux sont comme nous, parfois ils ne veulent pas nous repondre ...
Les miens sont de petits joueurs, je sens immediatement quand ce n'est pas le moment de demander, ou quand je ne suis pas dans une periode propice pour les travailler .
Il m'est même arrivé de trouver mes jeux incomplets dans leur boite, et quelque temps apres de nouveau complets... Là forcement on ne peut que se resigner !!!

Pour vous aider je vous ai préparé un maigre résumé des grandes signification de chaque carte, cependant comme il y en a 55 forcement c'est un peu long, mais bon, ça vous permet de saisir le sens de chaque lame de ce tarot magique !!!
Le fichier est en version pdf, je ne sais pas comment l'insérer sur le site donc celles qui souhaiteraient l'avoir je peux vous l'adresser, envoyez moi juste un mail et je ferais retour , à moins que d'ici là Etoile Filante vienne à mon secours pour vous le mettre en ligne :-D
bise Lunatica

bonjour lunatica , si c'est encore d'actualité je suis grandement intéressé .

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lunatica


Nombre de messages : 118
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, oracle de Gé ...
Féminin
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 5647

les grandes lignes du tarot persan Empty
MessageSujet: Re: les grandes lignes du tarot persan   les grandes lignes du tarot persan Icon_minitime06.12.14 20:48

Oups ayant disparu un moment du coup vos demandes ont été zappées, ne retrouvant pas le document je vais en repréparer un et vous le mettre ici à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les grandes lignes du tarot persan Empty
MessageSujet: Re: les grandes lignes du tarot persan   les grandes lignes du tarot persan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les grandes lignes du tarot persan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot Persan et le Tarot Hindou de Madame Indira-
Sauter vers: