Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 écris....

Aller en bas 
+7
naza
sucrette
lolo85
zeago13
merlu
Mélinda
cath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5900

écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime05.10.09 11:46

Rappel du premier message :

J'avais testé dans mon jeune temps, plusieurs fois, cette méthode. Mais sans grand succès!
Et puis, petit à petit, le succès grandit.
Ce matin, en me relaxant, j"entends, je pense", je n'arrive pas à faire encore la différence... Mais une voix qui raisonne en moi, et ne me lâche pas en me disant, écris, écris... etc, jusqu'à temps que je prenne mon crayon. Je ne me rappèle pas d'une personne qui se nomme Eric dans mon entourage... Après les précautions d'usage, cet esprit cherche à dire au revoir à Heleine... Je n'en connais pas non plus! Il écrit en "phonétique", enfin non, en homophonie...d'où le i au prénom. j'ai rarement vu le cas! par exemple, je lis, "celle ans", qui se reécrit de suite avec application en "cette annuités"... donc j'en déduis peut-être 7 ans.... et "le temps le pluriel" puis "les temps".... l'étang pensez-vous aussi?
Je lui ai demandé où trouver héleine, et j'y lit "le forum"..... C'est le seul sur lequel je viens.... Alors, vous allez peut-être éclairer ma lumière!

Merci!

écris.... - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5915

écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime05.10.09 21:55

[i]B
Bonne soirée à tous, merci cath, bonne soirée à toi aussi, c'est très sympa.
Et bravo pour tes essais en écriure (pas tjrs évident hein!)

gros écris.... - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9042

écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime06.10.09 7:38

bonjour cat a toi aussi je te souhaite de passer une tres bonne journeé tu sait pour l'ecriture que tu fais elle est super clair la mienne est beaucoup plus brouillons c'est super ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5900

écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime06.10.09 7:47

Merci les filles,
Si j'arrive à avoir un peu de temps aujourd'hui, je m'y remets, mais avec un stylo bic, ce sera p'tre plus clair pour vous... Si ça ne "fonctionne" mal, je retournerai à mon crayon de bois, mais pas celui de hier qui était neuf, donc bien taillé...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5410

écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime06.10.09 10:14

Cest le fait de scanner (surtout du crayon bois) qui naide pas à bien voir aussi comme tu nous la expliqué.

Pourtant moi jai scanné du crayon bois et c'était net - alors est-ce le scanner ? lol!



écris.... - Page 2 2655826129 kisssss
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5900

écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime06.10.09 10:41

Non, il va bien mon scanner, enfin, je crois! Mais certaines lettres effleurent vraiment le papier, avec un crayon bien gras, et mal taillé, ça aurait été mieux je pense... là les lettres sont vraiment très fines, c'est moi qui leur est donné de l'ombre avec un retouchage...Bon, je rentre de mes courses, je suis vanné... Une tite pause s'impose!
écris.... - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5410

écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime06.10.09 10:43

Ah oui ok je vois
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9042

écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime06.10.09 12:52

repose toi cat car l'ecriture fatigue tu sais tu doit etre voyante quand meme un petit peu car en ce moment j'ai vraiment besoin de soutien merci mille fois cat
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8106

écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime06.10.09 15:18

pourquoi tes mots son les un sous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8106

écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime06.10.09 15:56

le non du mari dcd de matador est davy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime06.10.09 16:46

même si on ne voit pas grand chose de ce que la personne a voulu faire passer comme message, cela n'en reste pas moins interessant...mais c vrai comme le dit lolo, pq rien n'est alligné??? c tout du vrac...on dirait qq'un qui ne savait pas écrire...

enfin cela n'en reste pas moins qq chose de super je trouve
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8106

écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime06.10.09 16:52

en faite c'est cath qui a mis les mots les un en dessous les autres mais le mieu est que tu fasse des phrases .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime06.10.09 17:02

moi je ne fé de l"écriture automatique que sur ordi c pas mieux car il faut un decodeur pour lire


écris.... - Page 2 928970


Dernière édition par blueandgel le 06.10.09 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime06.10.09 17:06

écris.... - Page 2 175157 y'a tout qui se mélange ici...doit y avoir une mauvais âme qui surveille ce post écris.... - Page 2 928970
bon j'vais aller bosser car là je patauge trop...a demain tout le monde et passer une bonne soirée et une bonne nuit (ouep je sais rien a voir avec le post non plus lol! )

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5410

écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime06.10.09 17:41

lolo85 a écrit:
pourquoi tes mots son les un sous les autres?

C'est le style dialogue non ?

(sauf quelle na pas mit les questions)
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5900

écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime06.10.09 18:37

Coucou, Quelles pipelettes vous faîtes, je vais essayer de tout reprendre, en espérant que mon chat ne repasse pas sur mon clavier et ferme ma fenêtre!!! :grrr: elle connait des raccourcis clavier que j'ignore et garde tout pour elle! bref, je recommence!
Alors, en général, j'obtiens de longues phrases, mais dans ce cas, je n'ai eu que de simples mots pour répondre à mes questions, d'ailleurs les réponses se faisaient toujours attendre... Je pensais même mal les formuler! sinon que des oui ou des non, suivit d'un trait. j'ai toujours eu pour habitude après le trait de revenir à la ligne, c'est p'tre pas comme ça qu'il faut faire? ah sinon, je garde bien en mémoire mes questions pour les écrire après, mais j'ai une cervelle de moineau!!! écrivez-vous votre question en la posant vous? J'ai besoin de cours je pense...

J'aimerais, blue, y arriver par le clavier, mais à part mes chats... il n'y a que moi qui tape des messages! écris.... - Page 2 3238573037
Faut-il connaître l'emplacement des touches? Parce que moi je tape façon gendarmes.... mais j'utilise quand même 6 doigts, et mes yeux suivent leurs mouvements, au cas où les lettres changent de place, ça m'est arrivé à mes début d'informatique! lol! Oh, je suis d'humeur moqueuse moi ce soir!

bon, soirée détente , une tite répétition de musique pour moi!!!!
Bonne soirée à tous, j'espère avoir répondu à toutes vos questions, faire deux fois le même post, j'ai p'tre oublié des trucs!

écris.... - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5410

écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime06.10.09 18:50

Merci pour ces précisions ; bjr à ton chat hihi !!

Oui moi je note mes questions quand je fais de l'EAenfin les questions importantes les autres comme les confirmations - reformulations pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5900

écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime06.10.09 18:54

Oui, j'y ai pensé, mais souvent, le temps que je pense à ma question, je n'ai pas le temps de l'écrire que hop, la réponse arrive.... Ils sont plus rapides que moi, mais je vais essayer!!!! Merci Mélinda!
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6013

écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime07.10.09 0:12

Merci Cath pour ce message perso que tu as écrit pour moi aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7681

écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime07.10.09 9:23

Wouhaaaaaaaaaaa je suis impressionné Cath, c'est super d'avoir un message à délivrer à une personne que tu risques de surprendre toute de même lol! Cela doit être épuisant mais tellement gratifiant d'avoir ce genre de message!!! Moi j'ai trop peur pour tenter l'expérience mais je tire mon chapeau à celles qui ont le crant de le faire.....
écris.... - Page 2 556156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime07.10.09 10:17

cath a écrit:
écrivez-vous votre question en la posant vous moi je ne pose jamais de questions moi ils s'invite tt seul la derniere fois c'etait le frere de ma copine qui lui disait au revoir car il partait il se réincarnait et il lui a parler en directe et ecriture automaique sur ordi ? J'ai besoin de cours je pense...ça viens tout seul pas besoin de cours

J'aimerais, blue, y arriver par le clavier, mais à part mes chats... il n'y a que moi qui tape des messages!
Faut-il connaître l'emplacement des touches je vais te dire quand je tape un messsage en ecriture automatique sur l'ordi apres il faut un decodeur crois moi car les pensée arrive et les doigts parte a leur tour donc pas vraiment facile et moi en general je ne vois rien je luis "parti"? Parce que moi je tape façon gendarmes....
voili voilou ce que moi je fais

écris.... - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5900

écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime07.10.09 10:22

Des nouvelles... Mais pas d'Eric... Je suis en larmes de joie, enfin, je renifle, je me suis calmée!
Depuis que j'ai repris l'EA, j'ai souvent ma grand-mère chérie adorée... Et depuis deux, trois jours, ma tempe droite me donne des à coups... Et j'ai enfin compris le pourquoi du comment... hier soir! mon cerveau est une véritable bouilloire, si l'on a près de 38 800 pensées par jour, je dois bien doubler la dose! Depuis mon ECRIS de l'autre jour, je suis plus à l'écoute de certaines pensées, et me demandais comment reconnaitre mes pensées et, j'appèle ça, mes réceptions! d'où le toc toc à ma tempe, tout nouveau, j'ai demandé un signe en quelques sortes, je l'ai je pense... et ça fait vraiment toc toc... enfin, deux petits coups, mais pas mal, ça gratouille.. Bref, je me suis programmée en quelque sorte... Non, je suis pas toquée!!! lol!

Bref, depuis ce matin, on frappe à ma "porte" (je vous promets que ça me fais ça, enfin, je le conçois comme tel!) donc au bout d'un certain temps, hop, STYLO, papier, et qui es là? Et voilà ma Léonie chérie d'amour! Et j'ai reçu des messages... hum!!! tellement beaux! En voici un quand je pleurais de joie
- Les larmes d'amour ont un goût de sucré.... c'est beau non?
à la fin, je lui ai demandé si je pouvais faire quelque chose pour elle (prière ou autre) elle a répondu
-Mauvaise question, fais pour toi.... Ben oui, je vis toujours pour les autres!

Mélinda, aucune possibilité de noté mes questions, ça allait trop vite, même pas le temps de revenir à la ligne!
Elle m'a demandé de garder confiance en moi, et je saurais... j'ai juste eu le temps de penser, mais j'ai confiance en moi, qu'elle a écrit, non pas assez... lol! j'ai souris et pensais, en tout cas, je suis très heureuse de pouvoir communiquer avec toi, et elle m'a répondu, moi aussi enfin!!!!
Ah...écoutes faire l'oeil.... ça vous inspire quoi?

Maintenant... oh lala, je suis longue... bref, si j'en suis revenue à l'EA, c'est que j'ai perdu ma tante le 1 er janvier de cette année, je cherchais à remonter la pente... Parce que la situation était très compliquée pour moi.. Etant la soeur de ma mère, je n'aurais pas dû être la seule à faire toutes les démarches, les obsèques (mes 1ère) son déménagement... une épreuve terrible. Ma maman est très malade, je suis allée la voir hier, et à chaque fois c'est très dur... Je ne lui ai rien dit pour le décès de sa soeur, puisqu'on ne sait même pas si elle comprend, elle est dans un état végétatif, et j'attends tous les jours un coup de téléphone pour m'annoncer sa libération, qui sera un énorme chagrin aussi pour moi... j'ai très peur de ce moment là, mais j'en serais tellement soulagée aussi!
Voilà, je suppose, non, je suis sûre que ma grand-mère est venue vers moi pour me réconforter, et elle y arrive très bien... chaque chose arrive au moment où il doit arriver....

Voilà les amis, les nouvelles... Je vais relire les belles paroles de ma Léonie, elles me mettent en apesanteur!
désolée d'avoir été si longue, je suis bavarde!!!

écris.... - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5900

écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime07.10.09 10:30

ah Blue, on s'est croisée!! merci, oui, pour s'inviter, ils s'invitent, mais j'ai demandé maintenant à ce qu'ils frappent avant... mais j'ai toujours fait ça... quand je pense à quelque chose que je ne veux pas, une personne souvent ou à un événement, je m'imagine dans une grande maison avec plein de fenêtres, et la personne essaie par tous les moyens d'entrer... et là, je ferme l'un après l'autre les volets... une fois tout clos, la pensée disparait... Je me programme de la sorte.. et mon toctoc vient aussi de là! et tellement de chose encore... Je marche à la visualisation.... enfin, celle que je me crée!
Merci Blue pour tes explications!
écris.... - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime07.10.09 10:36

Dis donc mais c'est genial ce qu'il vient de t'arriver !! Ca se précise et non tu n'es pas longue du tout.....après les épreuves que tu as subies, tu vois tu n'es pas seule !!!

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime07.10.09 11:04

cath a écrit:
ah Blue, on s'est croisée!! merci, oui, pour s'inviter, ils s'invitent, mais j'ai demandé maintenant à ce qu'ils frappent avant... mais j'ai toujours fait ça... quand je pense à quelque chose que je ne veux pas, une personne souvent ou à un événement, je m'imagine dans une grande maison avec plein de fenêtres, et la personne essaie par tous les moyens d'entrer... et là, je ferme l'un après l'autre les volets... une fois tout clos, la pensée disparait... Je me programme de la sorte.. et mon toctoc vient aussi de là! et tellement de chose encore... Je marche à la visualisation.... enfin, celle que je me crée!
Merci Blue pour tes explications!
écris.... - Page 2 24105

Moi je sais qu'en général quand je suis devant l'ordi et qu'il m'arrive de converser avec une amie qui me demande quelque chose et que j'ai un message de l'a haut, "la êrsonne" qui me delivre le message trouve plus rapide de l'ecrire, mais le soucis c'est qu'e meme temps j'ai le message auditif, donc c'est tres souvent la pagaille car j'entend une chose et mes doigts ecrire en tape en meme temps le message a savoir que moi je ne vois pas ce que j'ecris car en general je ne suis "pas la"
enfin c'est le bins quoi écris.... - Page 2 Lol

écris.... - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5410

écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime07.10.09 11:22

Louna a écrit:
Wouhaaaaaaaaaaa je suis impressionné Cath, c'est super d'avoir un message à délivrer à une personne que tu risques de surprendre toute de même lol! Cela doit être épuisant mais tellement gratifiant d'avoir ce genre de message!!! Moi j'ai trop peur pour tenter l'expérience mais je tire mon chapeau à celles qui ont le crant de le faire.....
écris.... - Page 2 556156

cest clair si on est effrayé affraid mieux vaut ne pas le faire :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écris.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écris....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: