Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6866

le temps Empty
MessageSujet: le temps   le temps Icon_minitime05.10.09 13:49

coment definir le temps avec le Belline
quel sont les cartes les plus rapides faut il aussi faire des claculs pour definir une date ? je l'ai en ma possession depuis au moins 4 ans mais souvent je me suis fais des tirages au debut mais toujours pas arrive donc apres 4 annees je trouve ca un peu trop long et je l'ai laisse un peu tombe car aucune verification donc gros point ?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

le temps Empty
MessageSujet: Re: le temps   le temps Icon_minitime05.10.09 14:19

Bonjour Diorsmai,

Voici un lien qui va répondre à ta première question https://etoilefilante.forumactif.com/methodes-de-tirage-avec-l-oracle-de-belline-f127/methode-pour-dater-avec-l-oracle-de-belline-t2588.htm

Je te propose de commencer a faire la coupe de ta journée dans cet partie d'exercices
https://etoilefilante.forumactif.com/methodes-de-tirage-avec-l-oracle-de-belline-f127/methode-pour-dater-avec-l-oracle-de-belline-t2588.htm

Je te conseille de le faire tous les jours si vraiment tu as envie d'apprendre et de t'exercer afin de mieux le comprendre. Le coté positive en faisant la coupe de la journée est que tu as la réponse le jour même mais aussi tu verras différentes façon de décrire tes interprétations.
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6866

le temps Empty
MessageSujet: Re: le temps   le temps Icon_minitime05.10.09 14:28

Merci Sucrette j'ai tous regarder et j'ai appris une chose aujourd'hui . Je vais essayer avec les coupes du jour car ca m'enerve quand meme de ne plus le pratiquer
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6866

le temps Empty
MessageSujet: Re: le temps   le temps Icon_minitime05.10.09 14:31

tiens j'ai voulu essayer une coupe pour voir deja 19 argent + 16 penates
sont tombees je suppose que c'est une rentree d'argent au foyer !
et la coupe 22 travail + 52 cloitre je me cloitre a la maison et je fais que mon menage ha terrible pffff menage quel joie
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

le temps Empty
MessageSujet: Re: le temps   le temps Icon_minitime05.10.09 14:33

Ecoute Miosnai,

je pense déjà que tu fait un blocage vis à vis de l'oracle de belline, j'ai l'impression que tu manque de confiance, ou tout simplement il te fait peur. Tu vas voir en allant doucement avec ton oracle dans la partie exo, je pense que tu pourras le voir sous un autre angle. J'espère que tu arrivera a fusionner avec cet oracle!
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6866

le temps Empty
MessageSujet: Re: le temps   le temps Icon_minitime05.10.09 14:40

oui Sucrette tu a tout a fais raison pour le blocage car les dernier temps que je l'utilisait mon dieu les tirages mortel donc oui il ma fais tres peur
et aussi le manque de confiance mais ca c'est pas que sur les cartes c'est mon temperament
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

le temps Empty
MessageSujet: Re: le temps   le temps Icon_minitime05.10.09 14:49

Tu sais je vais te dire une chose, dans les premiers temps moi aussi j'avais peur de mes tirages, mais a force d'exercer j'ai compris une petite chose, que certaine lame n'était pas si négatif que ça et qu'il fallait prendre un peu de recul

exemple

Trahison, peut vouloir dire une petite déception, un manque de confiance en toi même, mais pas obligatoirement que ton chéri te trompe ou que la terre entière va te faire des misère

fatalité, accepter son propre destin, que certaine évènement peu faire une rencontre qui va lui être très positive et par forcément une rupture, ou bien renforcer une situation positive sans que qui que se soit ne puisse te mettre des bâtons sur les roues...

j'espère que tu comprendras une chose, que lorsque l'on fait un tirage il faut énormément de recul et surtout n'en ai pas peur et soit confiante.
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6866

le temps Empty
MessageSujet: Re: le temps   le temps Icon_minitime06.10.09 10:32

merci Sucrette de ton reconfort car il est vrai que je ne voulais plus le prendre car trop peur des previsions nagatives a force ca fait broyer du noir ok je vais essayer de voir les choses autrement je vais y travailler !! le temps 2655826129 merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temps Empty
MessageSujet: Re: le temps   le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec le temps
» réalisation des reves et le temps
» divination des temps anciens
» combien de temps pour un tirage?
» comment formuler et combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Discussions autour de l'oracle de Belline-
Sauter vers: