Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rituel pour l'argent Nouvelle lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6067

Rituel pour l'argent Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Rituel pour l'argent Nouvelle lune   Rituel pour l'argent Nouvelle lune Icon_minitime03.06.08 8:43

Je l’ai testé est cela à fonctionné.

RITUEL D’ARGENT GITAN AVEC LE JEU DE TARROT


Vous avez besoin de quatorze jours, de quatorze bougies vertes, et de quatorze cartes du tarot, à savoir toute la suite des Deniers

. LA NUIT DE LA NOUVELLE LUNE, allumez une bougie verte. Prenez l'As de Deniers de votre jeu de tarot et placez-le, face visible, derrière la bougie.
Asseyez-vous quelques minutes, et regardez la flamme de la bougie. Pensez à ce que vous ferez avec l'argent que vous espérez.
Laissez la carte en place, et attendez que la bougie se consume complètement.

. LA NUIT SUIVANTE,
allumez une autre bougie.
Placez le Deux de Deniers derrière la bougie, comme la veille, et à droite de votre As, de manière à commencer un cercle de cartes et
de bougies.
Comme la veille, restez assis
quelque temps à méditer sur ce que vous ferez de cet argent.

CHAQUE JOUR, DE LA MÊME MANIÈRE, PLACEZ UNE NOUVELLE
CARTE, JUSQU'À CE QUE VOUS ARRIVIEZ AU DIX DE DENIERS.

. LA ONZIÈME NUIT,
faites de même avec le Valet de Deniers. La carte représente un jeune homme qui vous donne de l'argent.
Méditez sur cette image lorsque vous resterez assis à contempler la flamme de la bougie.

. LA DOUZIÈME NUIT,
faites de même avec le Cavalier de Deniers, et laissez l'image de la carte imprégner toutes vos pensées.

. LE LENDEMAIN,
répétez la même chose avec la
Reine de Deniers, et le surlendemain avec le Roi de Deniers. Ce sera
alors la pleine lune, votre dernière carte, votre dernière bougie.
Le Roi à de l'argent dans sa main, et il vous le donne.
Laissez les cartes en position toute la nuit, et comme d'habitude, laissez la bougie s'éteindre d'elle-même.

. LE MATIN SUIVANT,
remettez les cartes en place dans votre
jeu, et n'y pensez plus. D'heureuses surprises devraient alors se produire sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5675

Rituel pour l'argent Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour l'argent Nouvelle lune   Rituel pour l'argent Nouvelle lune Icon_minitime03.06.08 8:58

Merci marine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6067

Rituel pour l'argent Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour l'argent Nouvelle lune   Rituel pour l'argent Nouvelle lune Icon_minitime04.06.08 23:05

Je t'en prie Lili, c'est un plaisir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel pour l'argent Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour l'argent Nouvelle lune   Rituel pour l'argent Nouvelle lune Icon_minitime14.10.08 21:00

cool comme truc ca et pas trop compliqué non plus merci

au fait il faut des bougies genre chandelle ou alors des bougies chauffe plat verte suffissent?? (si elles existent mais je pense que oui))

Rituel pour l'argent Nouvelle lune 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5763

Rituel pour l'argent Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour l'argent Nouvelle lune   Rituel pour l'argent Nouvelle lune Icon_minitime14.10.08 21:09

merci pour le truc mais il faut avoir le tarot en question et pas de tarot pas de voeux Rituel pour l'argent Nouvelle lune 653859

Rituel pour l'argent Nouvelle lune 275742
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6067

Rituel pour l'argent Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour l'argent Nouvelle lune   Rituel pour l'argent Nouvelle lune Icon_minitime14.10.08 23:43

Il faut qu'elles soient vertes. Sort les bougies de l'alu, c'est mieux. Tu peux les faire toi même aussi et acheter du colorant vert pour bougie.

Anémone, il faut le tarot de Marseille.

Rituel pour l'argent Nouvelle lune 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5763

Rituel pour l'argent Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour l'argent Nouvelle lune   Rituel pour l'argent Nouvelle lune Icon_minitime15.10.08 7:39

Merci Marine mais foutu pour cette fois la première nuit passée 🇳🇴 on essaiera la prochaine fois

Rituel pour l'argent Nouvelle lune 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel pour l'argent Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour l'argent Nouvelle lune   Rituel pour l'argent Nouvelle lune Icon_minitime16.10.08 12:07

Merci marine pour ce rituel, à essayer sans modération je pense, surtout pendant les périodes difficiles !

Bises

Aigue marine
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6067

Rituel pour l'argent Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour l'argent Nouvelle lune   Rituel pour l'argent Nouvelle lune Icon_minitime16.10.08 19:43

Je vous en prie. Si quelqu'un l'essaie et que cela fonctionne. Faites le savoir.

Rituel pour l'argent Nouvelle lune 2655826129 à toutes et Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel pour l'argent Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour l'argent Nouvelle lune   Rituel pour l'argent Nouvelle lune Icon_minitime17.01.09 21:49

oki oki marine je vais l'essayer a la prochaine nouvelle lune avec des bougies verte chauffe plat sans l'alu...parce que je me dis qu'une chandelle qui doit toute se consumer ca risque de prendre du temps et pas question d'aller dormir avec une bougie allumée dans le living...

je vous tiendrai donc au courant du résultat...s'il y'en a un Rituel pour l'argent Nouvelle lune 928970
...euh c qd la nouvelle lune stp??

Rituel pour l'argent Nouvelle lune 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chipie581
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chipie581


Nombre de messages : 114
Féminin
Age : 66
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 5692

Rituel pour l'argent Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour l'argent Nouvelle lune   Rituel pour l'argent Nouvelle lune Icon_minitime18.01.09 9:31

Rituel pour l'argent Nouvelle lune 2655826129

Merci beaucoup

vite vite j'ouvre les placards, je comptes mes bougies vertes, sinon je file à ikea en acheter lol et c'est quand la nouvelle lune???

donc dès que c'est fini, on peut aussi finaliser par le chèque abondance ??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel pour l'argent Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour l'argent Nouvelle lune   Rituel pour l'argent Nouvelle lune Icon_minitime18.01.09 14:06

ben je pense chipie que le chèque il faut le faire dans les 24 heures qui suivent une nouvelle lune donc pas a la fin de ce rituel sans quoi tu seras déjà a la pleine lune

Rituel pour l'argent Nouvelle lune 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chipie581
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chipie581


Nombre de messages : 114
Féminin
Age : 66
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 5692

Rituel pour l'argent Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour l'argent Nouvelle lune   Rituel pour l'argent Nouvelle lune Icon_minitime18.01.09 17:50

bon alors

vous ête d'accord

la nouvelle lune c'est 26 janvier 08 h 56 ?

donc le chèque abondance et le debut du rituel pour l'argent

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel pour l'argent Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour l'argent Nouvelle lune   Rituel pour l'argent Nouvelle lune Icon_minitime21.02.09 18:55

voilà j'ai enfin trouvé mes bougies vertes donc a la prochaine nouvelle lune je me lance et vous tiendrai au courant Very Happy

je vais aller voir maintenant qd est la nouvelle lune car ca je l'ai plus trop suivi et la dernière fois j'ai aussi oublié mon chèque en plus pffffff :hooo: Rituel pour l'argent Nouvelle lune 1961662663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel pour l'argent Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour l'argent Nouvelle lune   Rituel pour l'argent Nouvelle lune Icon_minitime25.02.09 22:34

voilà je pense avoir tout pour faire ce rituel :
c la nouvelle lune aujourd'hui, j'ai les cartes et les bougies vertes
donc je vais de ce pas me mettre au travail
j'ai juste une petite question (bête très certainement Rituel pour l'argent Nouvelle lune 928970 ): les cartes on les places a plat sur le support et puis on forme un cercle en en mettant une autre chaque jour...ca je pense que j'ai capté...mais en fait un moment donné les cartes seront en face de la bougie et non plus derrière c bien juste??? merci pour ta réponse Wink

Rituel pour l'argent Nouvelle lune 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
laurine


Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 59
Localisation : Rhône
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/02/2009
points : 5641

Rituel pour l'argent Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour l'argent Nouvelle lune   Rituel pour l'argent Nouvelle lune Icon_minitime26.02.09 10:10

Merci Marine

Rituel pour l'argent Nouvelle lune 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel pour l'argent Nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour l'argent Nouvelle lune   Rituel pour l'argent Nouvelle lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour l'argent Nouvelle lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Lune
» Rituels de Nouvelle Lune
» cest la nouvelle lune
» nouvelle lune demain
» Voeux de la Nouvelle Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les bougies-
Sauter vers: