:salut:
bon alors ce post date pas d'hier mais comme j'arrive pas a dormir et bien je lis les sujets du forum, j'avais déjà lu celui la et je n'avais pas eu encore l'occasion de répondre et donner mon avis alors je le fait
j'ai déjà vu plusieurs fois des orbs que ce soit sur le net dailymotion ou encore d'autres sites comme ça et effectivement, dans la plupart des cas ce sont des petites poussières qui apparaissent au "développement" même si maintenant on développe plus
mais dans certains cas bien plus rares et isolés et bien ce sont des "esprits" des entités qui se manifestent très souvent près d'une personne prise en photo ou encore pour la personne qui prend la photo!
il y a une association très bien je la cite alors si toute fois c'est interdit, je m'en excuse d'avance et merci d'effacer mon messages, " Source de vie a Toulouse" sur ce site vous verrez des photos d'orbs ainsi que des enregistrements de voix de défunts et des photos aussi
je suis assez septique en général et je fais très attention car il y a beaucoup d'arnaques, mais cette association est très bien , elle soutient des personnes en deuil, organise des séminaires et est même passée dans des émissions télés afin d'apporter des témoignages
je suis certaines que dans certains cas , assez isolés , ce sont bien de véritables messages venu de l'au dela qui sont sur les photos
une belle preuve de la vie après la mort
belle nuit et merci pour ce sujet fort intéréssant