Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

les orbes

AuteurMessage
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
diosmai

Féminin

les orbes Empty
MessageSujet: les orbes   les orbes Icon_minitime19.10.09 14:07

bonjour qui a une signification sur les orbes ?
j'ai vue il y a quelques mois sur le net cet orbes dans une vidéo et l'enfant les avaient autour d'elle depuis sa naissance y croyez vous
j'ai eue l'année passée une chose étonnante ma chienne regardait constamment le plafond et j'ai décidé de prendre le caméscope ben oui l'appareil photo est en panne !!
puis j'ai attendue longtemps car elle était vraiment biz ma chienne a fixer ce plafond en plus de ca elle remuait la queue
bon après un bon moment je prend une photo et en la mettant sur le pc oupss une grande trainée blanche comme les orbes bon un truc bizarre de plus !!
et je la montre a mon gendre et il me dit mais non c'est le reflet de la lumière bon il a casse la joie chouette des potes lol!
mais je reste persuadée qu'il y avais quand même quelque chose car un chien qui remue la queue en fixant le plafond !!!
et pendant un bon moment comme si elle voyait qui ou quoi alors la je ne sais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu

Féminin

les orbes Empty
MessageSujet: Re: les orbes   les orbes Icon_minitime19.10.09 14:09

c'est quoi des Orbes?
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
diosmai

Féminin

les orbes Empty
MessageSujet: Re: les orbes   les orbes Icon_minitime19.10.09 14:12

ce sont de grande trainées blanche alors ce que c'est pas la moindre idée je vais recherche sur le net
et si je trouve un lien qui en parle je le mettrais la
bon voila j'ai trouvée un site mais je n'ai pas encore regarder donc c'est ce que je vais faire de suite
http://www.astrologie-voyance-surnaturel.com/album-cat-1-99769.html
mais en gros c'est des fantômes mais je doute !!!

sinon il y a une vidéo ou les gents en parlent a voir aussi
https://www.dailymotion.com/video/x3b17b_les-orbes-fantomatiques
Invité
Invité
Anonymous

les orbes Empty
MessageSujet: Re: les orbes   les orbes Icon_minitime19.10.09 15:03

J'ai entendu parler des orbs mais je n'en ai vu que sur des photos et là sur cette vidéo ça bouge dans tous les sens et ça à l'air très lumineux....!!! je sais pas..
Invité
Invité
Anonymous

les orbes Empty
MessageSujet: Re: les orbes   les orbes Icon_minitime19.10.09 15:27

Coucou!
Je e sais pas si sur ton 1er lien ca en est vraiment!!
Je suis une fanatique de photo et il m'arrive souvent le soir d'avoir le meme effet quand je photographie!
C'est pour le plupart du temps un effet d'optique et un manque de lumiere d'avoir autant de "petites bulles de poussières" (desolée pour l'explication mais je ne sais pas trop comment décrire!).
Par contre pour le reste là où il y en a le moins, c'est assez troublant...
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
diosmai

Féminin

les orbes Empty
MessageSujet: Re: les orbes   les orbes Icon_minitime19.10.09 18:02

c'est dommage je n'arrive plus a trouver la vidéo de la petite fille ou sa maman explique et on vois bien les Orbes je ressaie plus tard
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121

Féminin

les orbes Empty
MessageSujet: Re: les orbes   les orbes Icon_minitime19.10.09 22:01

Je ne savais pas que cela se nommait des orbes.

Merci de l'information
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose

Féminin

les orbes Empty
MessageSujet: Re: les orbes   les orbes Icon_minitime19.10.09 22:02

Bonsoir,

Je pense aussi que la plupart des orbs que l'on peut voir sur les photos, sont des poussières, ou des effets de lumières. Mais je pense aussi que quelquefois ça peut être des entités qui se manifestent de la sorte.

La plupart du temps, lorsque j'en entends parler ce sont des ronds qui apparaissent sur des photos. Mais j'ai vu des émissions où il parlait de trainées blanches ou de boules visibles à l'oeil nu qui se déplace.

les orbes 2655826129
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse

Féminin

les orbes Empty
MessageSujet: Re: les orbes   les orbes Icon_minitime19.01.11 2:12

:salut:

bon alors ce post date pas d'hier mais comme j'arrive pas a dormir et bien je lis les sujets du forum, j'avais déjà lu celui la et je n'avais pas eu encore l'occasion de répondre et donner mon avis alors je le fait Wink

j'ai déjà vu plusieurs fois des orbs que ce soit sur le net dailymotion ou encore d'autres sites comme ça et effectivement, dans la plupart des cas ce sont des petites poussières qui apparaissent au "développement" même si maintenant on développe plus les orbes 3238573037
mais dans certains cas bien plus rares et isolés et bien ce sont des "esprits" des entités qui se manifestent très souvent près d'une personne prise en photo ou encore pour la personne qui prend la photo!

il y a une association très bien je la cite alors si toute fois c'est interdit, je m'en excuse d'avance et merci d'effacer mon messages, " Source de vie a Toulouse" sur ce site vous verrez des photos d'orbs ainsi que des enregistrements de voix de défunts et des photos aussi
je suis assez septique en général et je fais très attention car il y a beaucoup d'arnaques, mais cette association est très bien , elle soutient des personnes en deuil, organise des séminaires et est même passée dans des émissions télés afin d'apporter des témoignages

je suis certaines que dans certains cas , assez isolés , ce sont bien de véritables messages venu de l'au dela qui sont sur les photos
une belle preuve de la vie après la mort

belle nuit et merci pour ce sujet fort intéréssant
les orbes 2655826129

A vous tous : de l'amour dans vos coeurs et du bonheur dans vos foyers
Invité
Invité
Anonymous

les orbes Empty
MessageSujet: Re: les orbes   les orbes Icon_minitime19.01.12 2:37

bonjour , j"ai pris des orbe en photo autour de moi que dois je en penser ?
Contenu sponsorisé

les orbes Empty
MessageSujet: Re: les orbes   les orbes Icon_minitime

les orbes
Page 1 sur 1