Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cauchemard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

Cauchemard... Empty
MessageSujet: Cauchemard...   Cauchemard... Icon_minitime22.10.09 7:57

Bonjour

Voici mon cauchemard,



J'entre dans la teinturerie ou pressing, je viens pour récupérer la veste du costume de mon mari, une veste noire à très fines rayures blanches (dans la réalité il en a une comme celle là mais avec de fines rayures bleu clair)

Je demande donc la veste, et la personne, une femme, me dit elle n'est pas encore prête, en moi çà boue, car déjà la semaine passée elle n'était pas prête, je commence à m'enerver et lui répond çà fait 15 jours de retard pour cette veste toute simple à nettoyer, elle me dit calmez vous madame, elle appelle son chef, un homme arrive, il est grand, svelte, et il porte un costume noir.
Que se passe t'il ?, je lui redis, que çà commence à bien faire, voilà 15 jours que l'on me promet de me remettre la veste de mon mari, madame Beauchêne m'a promis cette veste et toujours rien, je suis très en colère, l'homme cherche la veste et me dit ne pas la trouver.
Mais en hauteur sur des cintres se trouvent des vêtements, et çà lui dis je, qu'est ce que c'est ? c'est bien la veste de mon mari, regardez il y a l étiquette de couleur blanche, elle porte le même numéro que mon ticket de retrait.
Je suis de plus en plus énervée car la veste est encore en attente de nettoyage, je dis à cet homme, écoutez, écoutez nettoyé ou pas, je la reprends.
Et là cet homme ferme la boutique à clef, et appelle cette madame Beauchêne, je sens de l'angoisse chez cette femme, et l'homme a le regard qui devient très méchant, il s'approche de cette femme, qui a l'air vraiment horrifié, il lui passe la main au dessus des yeux et une poudre rouge entre dans les yeux, la femme perd connaissance, esnuite il met le jet de vapeur bouillant dans la bouche de la femme, une fois qu'il a fini de lui mettre la vapeur, il ôte le jet, et de la bouche de la femme, des nuées de vapeur sortent de sa bouche, Moi je pense qu'elle est morte, mais tout d'un coup elle ouvre les yeux, (dans mon rêve çà m'a fait très peur) et ils sont tout rouge, une fois passé le rouge, les orbites sont vides et çà fait noir.

Je me suis réveillée en sursaut, je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ce cauchemard, je ne regarde pas de film d'horreur, et il ne s'est rien passé de spécial les jours qui ont précédé ce cauchemard.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard...   Cauchemard... Icon_minitime22.10.09 8:58

grrr pas terrible ce reve !!!

moralié : ne JAMAIS envoyer sa veste a laver au pressing, la laver soi meme Cauchemard... 928970
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard...   Cauchemard... Icon_minitime22.10.09 13:09

Coucou ma belle,

Dans ce rêve la veste à besoin d'être lavée, il faut savoir que les vêtements dans un rêve montre ton état d'esprit, les vêtements dans un rêves sont aussi le reflet de l'ame, après dire si c'état état correspond à la tienne ou celle de ton mari mais lorsque j'ai lue ton rêve entièrement c'est toi sur et certaine... Le fait de vouloir laver la veste est qu'un soucis n'a pas été discuter ou résolue, il y a des remises en question ou des choses que tu aimerais oublier ou des préocupations dans ton clan familliale qui te touche affectivement. On vois dans ton rêve que la veste n'a pas été laver et tu es en colère, pour moi je pense que tu as une colère au fond de toi, une colère car tu ne peux pas profiter des bon moments de la vie suite a certain soucis, mais peut être que tu t'es rendue conte de quelques chose trop tard et là aussi tu es en colère. Le fait de ne pas trouver la veste, je pense qu'au fond de toi tu es chambouler mais aussi tu aimerais oublier tous les tracas et soucis... Le fait que tu soit en colère, là dans ton rêve tu nous démontre ce que tu as au fond de toi, au fond de toi tu es en colère de tous ce qui a mis dans cet état, je pense que tu en veux au destin, c'est l'émotion qui ne ressort pas et qui cette foi ci dans ton rêve s'éveille... Le fait que dans ton rêve tu retrouve la veste et bien je pense que tu essaie de ne pas perdre la face, tu essaie de te maîtriser dans la vrai vie, tu essai de te conduire "normalement". Pour moi le fait de reprendre la veste et que tu essaye de te reprendre, d'essaye de vivre, de faire ta vie malgrès tes soucis, tu essaie de reprendre la situation en main.

Je terminerai tout a l'heure car il faut que je me prépare, je dois mettres les enfants à l'école!!!!


Voici la suite......

Me revoici!!!

Cet homme qui à le regard méchant, te represante, je pense que tu en veux finalement à la vie, tu lui en veux de ce que tu subis face a tes problème, que tu lui en veux de ne pouvoir être décisionnaire ou de ne pouvoir prendre certain problème a bras le corps...ce regard montre la haine de ce que subit. Il y a toujours cette haine et colère que tu ne peux vraiment ressortir car tu sais que quoi que tu fasses, tu ne peux rien faire. Cette femme aussi c'est toi, ton coté émotionnel qui ressort, tu as peur tu futur, peur de qui sera fait demain et peur surtout d'une confrontation de ce que la vie te réserve. Tu lutte avec toi même, avec ton ying et ton yang, tu ne peux agir mais en même temps tu angoisses pour le futur (peur d'une autre mauvaise nouvelle qui pourrait t'infliger le coup de grâce). Le fait de mettre de la main de la bouche est que tu es dans le mutisme, tu n'a pas évacuer oralement ce qui te fait mal, tes angoisses, tes craintes. La poudre rouge est que tu sais qu'il faut que tu dépasse tous ces énèvements mais aussi le regret car tu te sent dépasser par tous ça. D'un sens tu aimerais ne plus voir ce qui te rend malheureuse (je parle en thème de soucis), tu aimerais ne plus y faire face, j'ai l'impression avec la couleur rouge que tu n'as plus envie de te battre au fond, tu perd ta combativité actuel et le courage. Pour moi que cet femme a perdue les yeux c'est que tu veux te détacher la douleur d'une personne qui t'est cher.. Pour moi la vapeur signifie que tu luttes, tu batailles soit pour ne pas être aigris de la vie, ou pour rester tout de même cette bonne personne que tu es.

Voila ma grande, c'est comme ça que je perçois cet affreux cauchemard, et bien dit donc quel nuit horrible tu as dû passer.... bise ma belle Cauchemard... 2655826129


Dernière édition par sucrette le 22.10.09 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

Cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard...   Cauchemard... Icon_minitime23.10.09 7:22

sucrette a écrit:
Coucou ma belle,

Bonjour Sucrette,


Dans ce rêve la veste à besoin d'être lavée, il faut savoir que les vêtements dans un rêve montre ton état d'esprit, les vêtements dans un rêves sont aussi le reflet de l'ame, après dire si c'état état correspond à la tienne ou celle de ton mari mais lorsque j'ai lue ton rêve entièrement c'est toi sur et certaine... Le fait de vouloir laver la veste est qu'un soucis n'a pas été discuter ou résolue, il y a des remises en question ou des choses que tu aimerais oublier ou des préocupations dans ton clan familliale qui te touche affectivement.
En y réfléchissant tu as entierement raison, c'est vraiment un tout qui bouillonne en moi. Beaucoup de choses me travaillent.

On vois dans ton rêve que la veste n'a pas été laver et tu es en colère, pour moi je pense que tu as une colère au fond de toi, une colère car tu ne peux pas profiter des bon moments de la vie suite a certain soucis,Tout à fait
mais peut être que tu t'es rendue conte de quelques chose trop tard et là aussi tu es en colère. Le fait de ne pas trouver la veste, je pense qu'au fond de toi tu es chambouler mais aussi tu aimerais oublier tous les tracas et soucis... Le fait que tu soit en colère, là dans ton rêve tu nous démontre ce que tu as au fond de toi, au fond de toi tu es en colère de tous ce qui a mis dans cet état, je pense que tu en veux au destin, c'est l'émotion qui ne ressort pas et qui cette foi ci dans ton rêve s'éveilleEn effet Sucrette,je fais souvent le point de ma vie, et je me pose beaucoup de questions...... Le fait que dans ton rêve tu retrouve la veste et bien je pense que tu essaie de ne pas perdre la face, tu essaie de te maîtriser dans la vrai vie, tu essai de te conduire "normalement". Pour moi le fait de reprendre la veste et que tu essaye de te reprendre, d'essaye de vivre, de faire ta vie malgrès tes soucis, tu essaie de reprendre la situation en main.Tout ceci est bien vrai

Je terminerai tout a l'heure car il faut que je me prépare, je dois mettres les enfants à l'école!!!!


Voici la suite......

Me revoici!!!

Cet homme qui à le regard méchant, te represante, je pense que tu en veux finalement à la vie, tu lui en veux de ce que tu subis face a tes problème, que tu lui en veux de ne pouvoir être décisionnaire ou de ne pouvoir prendre certain problème a bras le corps...ce regard montre la haine de ce que subit.Tout à fait
Il y a toujours cette haine et colère que tu ne peux vraiment ressortir car tu sais que quoi que tu fasses, tu ne peux rien faire.Tu as entierement raison,
Cette femme aussi c'est toi, ton coté émotionnel qui ressort, tu as peur tu futur, peur de qui sera fait demain et peur surtout d'une confrontation de ce que la vie te réserve. Et oui Sucrette là aussi tu as raisonTu lutte avec toi même, avec ton ying et ton yang, tu ne peux agir mais en même temps tu angoisses pour le futur (peur d'une autre mauvaise nouvelle qui pourrait t'infliger le coup de grâce).Oui aussi.
Le fait de mettre de la main de la bouche est que tu es dans le mutisme, tu n'a pas évacuer oralement ce qui te fait mal, tes angoisses, tes craintes. La poudre rouge est que tu sais qu'il faut que tu dépasse tous ces énèvements mais aussi le regret car tu te sent dépasser par tous ça. D'un sens tu aimerais ne plus voir ce qui te rend malheureuse (je parle en thème de soucis), tu aimerais ne plus y faire face, j'ai l'impression avec la couleur rouge que tu n'as plus envie de te battre au fond, tu perd ta combativité actuel et le courage.OUI, je n'aime pas être dans ce genre d'état d'âme, et je me secoue, mais il est vrai que par moment de sombres idées me viennent. Pour moi que cet femme a perdue les yeux c'est que tu veux te détacher la douleur d'une personne qui t'est cherEn ce moment j'ai un soucis d'ordre amical qui me mange .. Pour moi la vapeur signifie que tu luttes, tu batailles soit pour ne pas être aigris de la vie, ou pour rester tout de même cette bonne personne que tu es. Comme tu as raison Sucrette, je bataille pour rester telle que je suis, je n'aimerais pas devenir aigrie mauvaise
Voila ma grande, c'est comme ça que je perçois cet affreux cauchemard, et bien dit donc quel nuit horrible tu as dû passer.... bise ma belle Cauchemard... 2655826129
Surtout que cette nuit là je n'ai pas beaucoup dormi, et le peu que j'ai dormi, j'ai cauchemardé.
Je te remercie ma petite Sucrette d'avoir démêlé ce rêve,
Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon week end. Cauchemard... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard...   Cauchemard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cauchemard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: