Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'écriture automatique n'est pas un don

Aller en bas 
+6
diosmai
naza
celyna
caroline076
Natou
merlu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime25.10.09 10:35

Bonjour

Voilà, je trouve l'écriture automatique dans la rubrique des dons...
Toutefois, je trouve que ce support n'est pas du tout un don mais ouvert à tous... Je peux le certifier puisque j'ai initié un certain nombre de personnes à ce support et que ça a fonctionné pour la plupart.

Par contre, je tiens à dire un grand ATTENTION!!!
Ceci n'est pas un jeu et il faut prendre quelque précautions.

1. Vous renseigner sur l'écriture automatique et les "dangers" (je précise que les dangers sont en général plutôt d'ordre psychologiques que physiques... mais suivant les croyances de la personne qui l'utilise, cela peut aller assez loin...
2. Essayez de rester toujours objectifs en pratiquant l'écriture automatique, ne croyez pas tout ce qui vous est dit lorsque vous recevez des messages...
3. Ayez toujours beaucoup de respect vis à vis de votre contact de l'au-delà... même si c'est un esprit du bas (il faut savoir que c'est souvent à eux que nous avons affaire, mais ces âmes méritent le respect comme toutes les autres)
4. Toujours allumer une bougie avant de commencer, cela apporte une protection et une purification (également utiliser d'autres moyens, tels que ensens, sel etc à vous de chercher ce qui vous convient)
5. Toujours remercier le contact lorsqu'on termine la séance d'écriture.
6. Si vous constatez que vous vous sentez mal en pratiquant l'écriture, arrêtez... ceci n'est peut-être pas un support qui vous convient.

Pour ma part, je connais l'écriture automatique depuis 20 ans. Je l'ai beaucoup pratiquée et pas mal initiée. Je la pratique peu car ce n'est pas un support qui me convient mais j'ai toujours gardé de très bons rapports avec mes contacts...

Bonne suite à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime25.10.09 13:20

bonjour Aramyse !!!

je suis tout a fait ok avec toi
moi meme j'ai mis en garde deja sur les dangers potentiels de l'EA
je sais que moi personnellement il m'es deja arrivé d'etre "prise" par une pessonne qui voulait passer des messages a une autre mais ca c'est tjs fait en directe et pas l'intemediaire de l'ordi
mais il est vra que certaines personne prenne ca comme un jeu il n'y a qu'a regarder les post de certaines personnes sur le fofo pour s'en appercevoir
merci de ce temoignage il corrobore tout ce que j'ai dis jusq'ua present

L'écriture automatique n'est pas un don 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime25.10.09 13:25

Merci Blue

Je n'ai pas lu tous les sujets sur l'écriture automatique sur le forum
Je suis contente que cela corresponde à ton propre vécu.

En même temps, chacun son chemin... Lorsqu'on est averti, on a alors le choix de faire les choses "comme il faut" ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6343

L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime25.10.09 13:29

Moi ça me fout les jetons l'ecriture automatique !!! Pour moi, c'est aller les déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime25.10.09 13:37

Ben je dirais que des esprits, il ne faut pas en avoir vraiment peur... car à part se jouer de nous... ils peuvent pas nous faire grand mal...

Le plus délicat est de savoir prendre suffisamment de recul soi-même et avoir suffisamment de maîtrise pour ne pas tomber dans de très très mauvais tripes... et c'est là que le bas blesse car ce n'est pas du tout à la portée de tout le monde...

Je précise aussi qu'il y a des personnes qui ont des contacts merveilleux en écriture automatique et à qui cela apporte beaucoup de positif...
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6343

L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime25.10.09 13:46

Oui c'est clair que c'est bien quand y a du positif... maintenant pour moi y a aussi le risques du négatif donc à savoir si il faut le prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime25.10.09 13:49

Encore une chose qu'il faut savoir....

Tout ce que vous savez et mentalisez, les esprits en contact avec vous les savent également... et ils adorent en jouer... jusqu'à même vous tourner en bourrique... cela donne des situations assez risibles.... (bon pas pour la personne qui le vit sur le moment lol)

Encore une chose assez rigolote... Si vous vous servez de l'écriture automatique pour savoir des choses sur votre avenir ou l'avenir de quelqu'un... en tout cas dans mon expérience, ça ne marche quasi jamais.

Ils sont des messages à transmettre oui, mais ce ne sont pas toujours les messages que nous nous attendons.

Il y a des gens qui sont en contact avec des entités plus élevées et qui reçoivent des messages magnifiques.... Là on entre dans une autre sphère et les personnes qui ont ces contacts sont assez rares... enfin de ce que j'ai vu et entendu.
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6343

L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime25.10.09 13:56

Mais c'est qui ces entités qui viennent te parler? des personnes que tu as connus et qui sont décédé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime25.10.09 14:05

Eh bien c'est bien ça le problème....

Pour moi, bien sûr, il s'agit forcément de personnes décédées, en général plutôt des entités du bas astral... qui restent collés pour x,y raisons ici...

Pour eux, être en contact avec nous par l'EA est un amusement ou une occasion d'exprimer quelque chose et cela leur permet aussi de nous prendre pas mal d'énergie, de se ressourcer... D'ailleurs lorsqu'on pratique l'EA on sent bien ce que ça produit au niveau physique sur nous....

Il arrive aussi qu'effectivement on puisse être en contact avec une personne décédée qu'on ai connu et que celle-ci laisse des messages qui soulagent la famille ou autres....

J'ai lu une chose dans le forum et je rectifie.... Ce n'est JAMAIS une entité qui décide de prendre contact avec nous mais c'est TOUJOURS nous qui prenons la décision d'aller à eux... ou de les laisser entrer à nous... Une fois que la porte est ouverte... il ya des personnes qui ne savent ensuite plus gérer...

A part ça je ne veux pas faire ma science infuse... je sais je suis nouvelle sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6343

L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime25.10.09 14:18

Je comprends mieux. Mais tu penses pas qu'on peux les laisser venir à nous et ne pas aller les chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime25.10.09 14:25

Ben pour moi... du moment qu'on décide de prendre le crayon pour écrire en EA, on leur ouvre la porte et on va donc les chercher.

Et puis les laisser venir à nous ... Ben les entités du bas astral sont là... chaque jour et il se nourrissent déjà pas mal lol. Je pense qu'il faut apprendre à se purifier et purifier sa maison, son espace... ça leur permet aussi souvent d'aller à la lumière... Il y a pas mal de techniques, moi j'utilise le Reiki

Tu parles peut-être de laisser venir à nous les entités plus élevées... ça je ne sais pas comment ça se passe... je ne sais pas comment les personnes sont choisies.
Peut-être que quelqu'un qui a été choisi pourra mieux en parler....

Bon à part ça c'est un sujet assez complexe et y'aurait vraiment encore beaucoup à dire
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14155

L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime25.10.09 15:36

Coucou vous !!

J'ai lu tous ces messages avec beaucoup d'attention....
L'EA, ça m'a toujours attirée et intéressée...mais voilà, doit-on attendre bêtement devant une feuille blanche et un crayon avant que notre main se mette à écrire ?
Comment cela doit se dérouler ?

Je pense, une fois, avoir "été jouée" avec mon pendule... on m'a dit que sûrement des esprits se sont amusés avec moi... les réponses n'avaient ni queue ni tête.... lol

BOn dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime25.10.09 16:06

re coucou !!!

tu sais j'ai eu pas mal de deboires avec des vilains pas beaux du bas astral pour savoir qu'ils peuvent faire un peu plus que se jouer de toi
ils peuvent te vider de ton energie
te faire passer des vessies pour des lanternes
et c'est vrai que physique ment ils ne peuvent rien contre toi mais moralement si, il peuvent se servir de tes propres peurs pour s'en servir contre toi
sinon moi les peux de fois ou je me suis servi de l'EA c'est soit pour trouver une info ou qu'un etre cher a quelqu'un intervienne de lui meme pour parler a la personne avec laquelle je parle sur msn la derniere en date le frere a ma copine
voili voilou mes impressions

L'écriture automatique n'est pas un don 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6369

L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime25.10.09 16:20

c'est vraiment très intéressant tout ça, est-il possible de nous indiquer la façon de pratiquer, à moins que cette rubrique n'existe déjà sur le forum?
caro L'écriture automatique n'est pas un don 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime25.10.09 16:32

Oui Blue c'est tout à fait ça...

Ben comment pratiquer, je crois que je l'ai dit au début du sujet... et aussi voir un peu les autres sujets et se renseigner sur le net... s'informer et ensuite être prudent...
Revenir en haut Aller en bas
celyna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
celyna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 51
Localisation : quebec
Humeur : Travail sur moi liberte de mes choix
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5246

L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime30.12.09 0:18

merci Aramyse pour toutes ces infos de prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14155

L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime06.01.10 9:47

Hello....

Bon, j'ai beau attendre... rien ne se passe chez moi....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9043

L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime07.01.10 9:35

moi j'ai fait e a 2 fois la 1 fois c'est maman qui est venu et la 2 j'ai attendu longtemps et rien donc depuis je ne l'ai pas fait blue ma fait un peu peur en faite je l'ecoute elle est bonne conseillere merci blue
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6838

L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime15.01.10 14:24

j'ai essayée une fois ce qui ma marque c'est la raideur du stylo j'avais l'impression que quelqu'un le guidais a ma place et j'ai demander a mon beau-père de me dire quelque chose a ce que j'ai compris de l'écriture c'est sourire et amour
j'ai encore essayer y a pas longtemps et absolument rien et puis j'ai trop la trouille des autres mais c'est une belle expérience
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8107

L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime15.01.10 14:37

bien peut tu nous faire un scanne?
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14155

L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime15.01.10 15:27

Est-ce qu'il faut être impérativement dnas le calme, une pièce plongée dans le silence ou bien on peut mettre la musique??

Oh, oui, intéressant un scan.... ça nous donnerait une idée

L'écriture automatique n'est pas un don 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8107

L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime15.01.10 15:29

ben une musique zen comme je dit toujour fait comme tu le ressent .
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14155

L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime15.01.10 15:30

ok..... et si je mets de la techno ???O_o
Nan, je rigole.... donc, tu penses que ça ne nuit pas à la "venue d'un message"... ça me rassure... je serais moins "figée"

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8107

L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime15.01.10 15:32

ben en tout cas tu c'est bien que moi la téloche est toujour allumer et que cela me gene pas .
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6838

L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime15.01.10 18:03

ben lolo oui je fais un scanne des que j'en achète un !! et j'ai regarder ma feuille c'est pas sourire mais rire sans e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écriture automatique n'est pas un don Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écriture automatique n'est pas un don
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'écriture automatique
» mon écriture automatique
» l'ecriture automatique
» mon écriture automatique
» l ecriture automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: