Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'écriture automatique n'est pas un don

Aller en bas 
+6
diosmai
naza
celyna
caroline076
Natou
merlu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Empty
MessageSujet: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Icon_minitime25.10.09 10:35

Rappel du premier message :

Bonjour

Voilà, je trouve l'écriture automatique dans la rubrique des dons...
Toutefois, je trouve que ce support n'est pas du tout un don mais ouvert à tous... Je peux le certifier puisque j'ai initié un certain nombre de personnes à ce support et que ça a fonctionné pour la plupart.

Par contre, je tiens à dire un grand ATTENTION!!!
Ceci n'est pas un jeu et il faut prendre quelque précautions.

1. Vous renseigner sur l'écriture automatique et les "dangers" (je précise que les dangers sont en général plutôt d'ordre psychologiques que physiques... mais suivant les croyances de la personne qui l'utilise, cela peut aller assez loin...
2. Essayez de rester toujours objectifs en pratiquant l'écriture automatique, ne croyez pas tout ce qui vous est dit lorsque vous recevez des messages...
3. Ayez toujours beaucoup de respect vis à vis de votre contact de l'au-delà... même si c'est un esprit du bas (il faut savoir que c'est souvent à eux que nous avons affaire, mais ces âmes méritent le respect comme toutes les autres)
4. Toujours allumer une bougie avant de commencer, cela apporte une protection et une purification (également utiliser d'autres moyens, tels que ensens, sel etc à vous de chercher ce qui vous convient)
5. Toujours remercier le contact lorsqu'on termine la séance d'écriture.
6. Si vous constatez que vous vous sentez mal en pratiquant l'écriture, arrêtez... ceci n'est peut-être pas un support qui vous convient.

Pour ma part, je connais l'écriture automatique depuis 20 ans. Je l'ai beaucoup pratiquée et pas mal initiée. Je la pratique peu car ce n'est pas un support qui me convient mais j'ai toujours gardé de très bons rapports avec mes contacts...

Bonne suite à vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Icon_minitime15.01.10 18:06

oki
pas de souci a ta pas d'imprimante !
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6859

L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Icon_minitime15.01.10 18:10

non plus hélas
je demanderais a une amie si je peux le faire chez elle !!
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6859

L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Icon_minitime21.01.10 13:01

diosmai a écrit:
non plus hélas
je demanderais a une amie si je peux le faire chez elle !!

21/01/2010
normalement je récupère l'imprimante de ma copine samedi donc si je n'ai rien a faire je l'envoi Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6859

L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Icon_minitime24.01.10 7:07

coucou comme je l'ai dit je vais essayer d'envoyer ma feuille voila et c'est a ce moment que je passe pour une folle lol! j'espere que vous pourrez lire sans soucis j'ai entourer en vert RIR ET AMOUR

L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 00110
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14176

L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Icon_minitime24.01.10 15:19

Coucou

Merci pour ce scan... bah dis donc, c'ets vraiment impressionnant ça.... j'ai bien envie d'essayer moi aussi.... ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5937

L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Icon_minitime24.01.10 15:33

Merci Diosmai pour ce rendu (court) mais plein d'espoir pour tous ceux qui
essaient d'avoir une "communication" .

Bisous L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6859

L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Icon_minitime24.01.10 20:02

coucou mais en fait je sais pas si c'est réel (mais je suis sure de ne pas avoir écrit ça de mon plein gré)
comme je l'ai déjà note ce que je me rappelle c'est le stylo je le tenais évidement mais cette raideur ,cette sensation étrange comme si il écrivait seul et je mettait simplement mes doigts autour le sentiment d'être guidée a écrire
mais je me pose toujours la question , et j'espère que c'était bien mon beau-père
par contre j'ai trouver ca très long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Icon_minitime24.01.10 22:48

Bonjour diosmai,

Les mots que je vois sur cette feuille sont 'unir' et 'amour' surement un message pour que tu laisse de coté un mal entendu de coter et que tu laisse place a l'amour et a la réconsilation. J'y es aussi été avec mes ressentits et non seulement avec les mots en tant que tel en fait.

Merci pour le partage de ton expérience!

Bisou
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6859

L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Icon_minitime25.01.10 6:20

et bien merci ,Aliana
je suis bouche bée que dire de plus a part un très grand MERCI L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Icon_minitime11.01.12 13:29

Oh vraiment très intéressant ce sujet. J'ai essayé l'écriture automatique il y a quelque temps de cela. Les premiers temps rien ne s'est passé. Puis j'ai commencé à avoir des mots et il y a quelques semaines de cela, des phrases complètes.

En fait mon papa est décédé il y a 7 ans maintenant, et c'est avec lui que je voulais entrer en contact. Sur la dernière "lettre" que j'ai obtenu, je pense que j'étais bien en contact avec lui mais sachant que les entités aiment se jouer de nous, je ne sais du coup pas vraiment si c'était effectivement lui. J'ai obtenu certaines informations sur le passé de maman, des choses que j'ignoraient et en lui demandant il s'est avéré que ce qu'avait obtenu était exact. Par contre pour d'autre chose, et bien soit c'est complètement faux ou alors des choses dont je ne peux pas vérifier la véracité.

Je ne pratique pas souvent, car je sais que psychologiquement ce n'est pas bon, et souvent après je me sens très très fatiguée. Et puis étant enceinte en ce moment, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de pratiquer. Mais j'ai trouvé l'expérience plutôt intéressante, même si je n'étais pas vraiment en contact avec mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Icon_minitime11.01.12 21:11

Bonsoir némamia,
C'est vraiment chouette de pouvoir communiquer avec ton papa mais comme tu le dis, tu es enceinte et devrait peut-être te limiter?
moi, je n 'ose pas, ai trop peur de tomber sur de mauvaises entités.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5667

L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Icon_minitime11.01.12 21:28

Coucou les filles, je n'ai jamais osé non plus, mais il faut se protéger avant chaque séance, demander l'aide de l'Archange Michel par exemple ou aux Anges, à Dieu, à Marie, leur demander de vous protéger pendant l'écriture et de s'assurer que c'est bien la personne à qui l'on pose les questions qui réponde.
Marianela a raison, avec ta grossesse ce n'est pas très prudent, en tout cas c'est mon point de vue.
Tous Plein de bibi L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Icon_minitime11.01.12 21:32

L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012
points : 4657

L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Icon_minitime12.01.12 22:53

Franchement, je ne m'y risquerai pas non plus, d'autant plus que j'ai les mêmes capacités que ma mère, c'est-à-dire qu'une entité peut m'incorporer. Heureusement qu'on a le libre arbitre d'alleurs pour dire " non ". Je trouve ça trop risqué. Il vaut mieux laisser ça aux gens qui sont expérimentés.
Je pense comme vous les filles, il vaut mieux éviter certaine chose en étant enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique n'est pas un don   L'écriture automatique n'est pas un don - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écriture automatique n'est pas un don
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'écriture automatique
» mon écriture automatique
» l'ecriture automatique
» mon écriture automatique
» l ecriture automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: