Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6372

entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?   entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Icon_minitime27.10.09 10:39

Coucou,

J'aurai eu besoin de vos conseils. Pour les personnes qui arrivent entendre leurs petites voix, je voulais savoir comment vous avez fait pour justement les entendre mais surtout les écouter et les croire.

entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?   entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Icon_minitime27.10.09 13:06

ca c une bonne question ma ptite merlu...

j'ai bien eu des "voix dans mon oreille" il y a un moment déjà, mais je pense que depuis le décès de mon frère je fais un blocage de ce coté...
mais te dire comment cela est arrivé, alors là aucune idée, c arrivé comme ca sans prévenir, c suprenant d'ailleurs au début car on se retourne pour voir s'il y a qq'un qui nous parle et pourtant on remarque bien que le son ne vient pas de l'extérieur mais bien de l'intérieur...

j'espère que qq'un de bcp plus expérimenté que moi saura donner une réponse concrete a ta question

gros bisous bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9072

entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?   entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Icon_minitime27.10.09 13:49

ceci est indescriptible tu entends et tu sais que ce n'est pas une voix qui vient de l'exterieur (personne vivante) et puis meme si tu l'ignore petit a petit elle fait son acheminement vers ton cerveau et la tu le sais ce n'est pas des mensonges qu'elle te dit enfin tu crois en elle puis apres de toute façon ceci est verifiable car se qu'elle ta dit arrive j'espere que je me fait comprendre blue t'en dira plus elle est une pro dans cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?   entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Icon_minitime27.10.09 13:57

Ben en fait la 1ère fois que j'ai entendu une voix dans ma tête, c'était en faisant un loto avec mon mari, il manquait 2 chiffres , mon mari me demande de lui en donner 2 et là j'entends le 1 et le 13, mais je n'écoute pas cette voix.....gros regrets....on a eu 3 numéros ce jour-là et avec le 1 et le 13 on en aurait eu 5 !!!! les boules !!!! cela date d'il y a presque 20 ans.

En avril 2008, j'ai eu 1 entretien,puis un 2è et j'attendais la réponse à savoir si je passerai le 3e entretien , et là un matin dans un demi sommeil, j'ai entendu dans mon oreille droite une voix féminine qui me disait qu'une femme allait me téléphoner, pour un 3e entretien.......ce qui s'est passé et j'ai eu le poste!

Cette voix je l'a réentendu en août de cette année, encore pour un entretien, et on m'a dit que je serais convoquée, là par contre j'ai mal interprété, car j'ai entendu la date du 17 août , je pensais que cela se ferait ce jour-là et c'est la convocation qui à été postée ce jour là......l'entretien s'est fait le 31.

Donc cette petite voix que j'entend, j'y fait très attention, et je sais que c'est quelque chose de très important pour moi......je ne sais pas si c'est pas ma guide
mais j'en tiens vachement compte.
C'est tout, voilà mes petites expériences

Bisous entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9072

entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?   entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Icon_minitime27.10.09 14:20

super je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?   entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Icon_minitime27.10.09 14:23

Merci Naza entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?   entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Icon_minitime27.10.09 17:12

merci de nous avoir fait partager ton expérience muscade, c vraiment très interessant...même si tu as loupé le loto parce que tu n'y croyais pas pffff entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? 928970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?   entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Icon_minitime27.10.09 17:42

bon et bien je vais mettr mon petit grain de sel
moi je n'entend pas a priori comme on entend une voix dans la vie courante, je dirai ce c'est plus une pensée qui viens a moi
quand "tonton" me parle et bien je le sais car la pensée qui me viens n'est pas "normale"
en plus en general le "tonton" a toujours quelque chose a dire quand je suis en conversation tel ou autre
et les gens qui me connaisse bien disent que le debit de parole est vraiment different quand je repetes les paroles du "tonton"
il arrive aussi de capter d'atre paroles que celle de "tonton" mais la je sais que ce n'est pas lui
et si je capte les paroles c'est qu'il les a laissé passées donc je peu avoir totalement confiance
pour les images c'est pareil je par comme dans un cinemascope et j'ai les images en live, la vie des gens qui se déroule devant moi sans que je cherche
Une chose est sure il ne faut jamais forcer, il faut laisse venir a toi car si tu recherche l'info tu ne va pas capter que des bonnes choses ils ont le savoir universel et donc savent tout et peuvent se faire passé pour une tere cher sans que tu vois la difference donc je dis et le redis ATTENTION NE JAMAIS ALLER CHERCHER LES AMES LES LAISSER VENIR A VOUS.
je sais la blue se repete mais je sais aussi que c'est dangereux de pecher l'info.

entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? 24105
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6372

entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?   entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Icon_minitime27.10.09 17:52

Merci les filles c'est très gentil de m'avoir répondu.

entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?   entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Icon_minitime27.10.09 18:41

Oh oui Isa, je m'en suis voulu.... !!!! J'avais peur de faire mal et puis voilà !!! enfin c'est tout moi ça !!! Mais c'est vrai que cela ne m'était jamais arrivé, alors le doute,je pensais pas qu'on voulait m'aider aussi !

Et Blue c'est vrai que je demande rien, c'est toujours dans un demi-sommeil que j'entend cette voix féminine, c'est pas une phrase entière et bien structurée que j'entends mais des bribes de phrases........et jamais j'irai chercher quiconque non non non !!!

Bisous entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5810

entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?   entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Icon_minitime27.10.09 20:36

Ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Les numéros du loto !!!! Mais au moins ça t'a marqué et maintenant tu écoutes ta petite voix... Comme quoi....

J'ai déjà entendu une "petite voix" aussi. Mais pas souvent, de temps en temps.
C'est dans ma tête. Par contre, très clairement et une phrase complète (il y en a toujours qu'une).

entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?   entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Icon_minitime27.10.09 20:40

Tu as tout a fait raison Lunerose ! Ca m'a servi de leçon !! Mais le hic c'est que les fois ou je joue au loto , j'entends plus rien ...sniff sniff !!

Bisous

entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5810

entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?   entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Icon_minitime27.10.09 20:44

Ben ouais... Ils savent que tu as compris la leçon... Ils n'ont plus besoin de passer par ce biais Laughing . Ils ont de l'humour....

entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5945

entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?   entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Icon_minitime27.10.09 21:37

Coucou le fofo

Pour ma part, je n'entends pas de voix, à proprement dit, c'est plus je pense, mon intuition pour moi, dans mon cas, qui me guide, je bloque surement!!
Maintenant, comme m'as dit Blue une fois, et ce que lui avait transmis mon guide "Archi" je ne serais pas destinée à ça!!!

BRAVO pour vos expériences les filles, c'est tjrs enrichissant de vous lires.

Gros entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9072

entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?   entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Icon_minitime28.10.09 8:52

c'est ce que je disait plus haut c'est indescriptible une voix une pensee mais quand je repond a la personne c'est en pensee car souvent mon mari me dit que je suis dans la lune une de mes experience je faisait mon repas puis je me suis mise a danser et a parler dans un charabia mon fils et mon mari qui mon vu mon demande ce que je disait et mon dit ce que je faisait et bien je leur est dit qu'ils me mentaient car je n'etais pas entrain de faire ce qu'ils mon decrit d'ou je pense que j'etait ailleur mais ou? je ne sais pas c'est la seule fois ou ils m'ont entendu parler avec l'eau de la merci
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6372

entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?   entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Icon_minitime31.10.09 12:38

Hello,

Ben moi ça y est ça commence à venir au fur et à mesure que je travaille avec mes cartes, y a des choses qui me viennent en tête. J'entends pas à proprement parler mais y a quelque chose qui me vient en tête et ne me lache plus. Du coup, je le dit à la personne et je suis contente quand ça s'avère vrai lol!
Ca me plait bien tout ça lol!

entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6568

entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?   entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Icon_minitime31.10.09 12:42

merlu cest de lintuition to 6eme sens est tres developpe :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6372

entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?   entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Icon_minitime01.11.09 12:27

Oui c'est peut-etre ça daisy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?   entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entendre et percevoir les petites voix, comment faites vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: