Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)

Aller en bas 
+2
merlu
ninoutche
6 participants
AuteurMessage
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5831

J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime31.10.09 17:33

Coucou mes choupinettes et mes choupinoux
Alors aujourd'hui j'ai fait des photo de chez moi. Et en zommant ro la la la la . Vous laisse faire les coms mais il faut bien zoomer okay??? Et bien observer. Sur la photo eu franchement c'est pas bien rassurant tout ça!
A vous de juger!
Bisous a tous et a toutes mouha mouha J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Photo_33J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Photo_34J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Photo_35J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Photo_36
Voila si vous pouvez faire un copier collé pour agrandir faite le ca vaut le coup d'oeil même mon mari eu enfin ca le trouble mais moi c'est eu aie aie aie.
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6342

J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: Re: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime31.10.09 17:42

euh c'est sur quoi qu'il faut zoomer?
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5831

J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: Re: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime31.10.09 17:46

Ba ma choupinette j'ai essayé j'y arrive po non plus du site !!! eu mais si tu regardes bien il y a un visage juste a côté du reflet du creux du mur! Moi non plus j'arrive pas a zommer du site alors je sais pas si tu vas arriver a voir!!! Regarde bien coté gauche la ou c'est foncé!!!!
J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: Re: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime31.10.09 19:25

Au dessus du meuble, il y a un visage triangulaire, on dirait un visage chinois, peut-être avec une moustache, cela me rappelle les soldats de l'empire brr !!!
J'espère que je divagues pas et que c'est pas le reflet...
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5831

J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: Re: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime31.10.09 19:34

Coucou choupinette
Je sais pas si tu es arrivé a zoomer correctement!!!!!! C'est bien possible il y a tellement de visage sur les 4 photos que j'en perd moi même mon latin!!! As tu pu zoomer ??? Car moi je n'y arrive pas je suis entrain de voir sur mon ordi pour décoper les partie concerné mais je n'y arrive po!!!! Je vous assure a tous qu'il y a pleins de visage a cette fenetre!!!! C'est celle de notre chambre ! Nous avons acheté cet appart il y a 3 ans et demi! Avant les tirages de cartes et pendule nous avions rien et depuis eu il y a un mal etre et des bruits (bien qu'il y en ai plus en ce moment)!!!
En tous les cas moi je pense qu'il y a plusieur visage et Musca il y a un visage qui ressemble un peut a se que tu dis!!!
J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Caly5
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Caly5


Nombre de messages : 114
dons et/ou supports utilisés : tarots de marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Volvic
Date d'inscription : 28/10/2009
points : 5461

J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: Re: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime31.10.09 20:49

Alors moi je vois rien du tout, c'est pas faute d'essayer et j'arrive pas non plus à zoomer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: Re: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime01.11.09 9:03

Bonjour
on voit,sur le mur 1 procession de gens tenant des cierges, ils vont à 1 enterremnt
Dessous 1 femme allongée tenant 1 petit enfant dans ses bras
En dessous 2 anges protègent l'enfant

Niveau fenetre:
"cassure dans mur" on distingue le visage du petit enfant, cheveux mi-longs (nattes?) avec 1 bonnet pointu A dessus de lui ,a droite,1 ange le survole et le protège

La bande noire dans fenetre: 1 tombe ancienne ,style menhir comme en Bretagne,
ce menhir protège cet enfant,il est là pour sa mémoire, pour que la procession de gens qui marche puisse aller s'y recueillir

Rien de négatif, juste beaucoup de peine et d'amour pour l'enfant qui dort eternellemnt et que son entourage terrestre et céleste protège

1 bougie allumée pour son ame serait bienvenue et protectrice, (cette image est là pour qu'on n'oublie pas cet enfant)

Voila mon explication, tu est là pour nous en faire part, pas de "hasard"

Amicalement Havane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: Re: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime30.03.10 19:56

jvois rien non plus ... J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5831

J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: Re: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime30.03.10 21:27

Coucou
Ro merci Havane j'avais pas vu ton message avant celui de Delphine! Si Delphine il y a pleins de visages mais il faut bien zoomer mais parfois je me demande si ce n'est pas des pixels de l'appareil photo ! Mais visage il y a ;-)
Bisous a toutes et tous ceux qui ont répondu a mon message
Gros bisous Nini
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9042

J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: Re: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime31.03.10 7:13

et les filles moi je vois que la fenetre et le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: Re: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime31.03.10 7:23

Les filles, enregistrez la photo sur votre pc (clic droit sur la photo, puis "enregistrer l'image sous"), puis dans votre logiciel de photo agrandissez la, zoomez dessus ...c'est comme ça que j'ai fait.

Bisous

J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) 24105
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5831

J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: Re: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime31.03.10 7:46

Coucou Muscade oui exacte et la les filles vous allez dire non c'est pas possible ptdr! En plus enfin l'immeuble a des mauvaise ondes enfin je crois ma voisine a perdu sa fille et son mari sur un an de temps la petite a 6 mois et son mari a 35 ans ! Bizare!!!
Bisous J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: Re: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime31.03.10 8:12

Coucou Ninoutche, tu les ressens ces mauvaises ondes chez toi ? Brrr !

Quelle horreur pour ta voisine !

Bisous

J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: Re: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime31.03.10 8:26

Naza.. on n'est 2 !!! J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Lol jvois une fenetre un mur... J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9042

J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: Re: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime31.03.10 9:17

muscade j'ai fait ce que tu as dit j'y suis arrivee mais desole ninoutche je ne vois rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: Re: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime31.03.10 9:32

Pareil j'ai telecharger la photo et zoomer un maximum.. c'est vrai qu'il y a comme un visage dans la cassure du mur.. mais c'est tout ce que je vois.. je dois etre miro !! J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) 928970
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5831

J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: Re: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime31.03.10 11:02

Coucou Muscade
Oui je les sent les mauvaise ondes moins qu'avant car j'ai fait un tas de choses c'est pas des mauvaises ondes c'est plus comme une histoire! Comment expliquer plus comme si dans le batiment il y a eu de la souffrance! Et c'est resté! Oui pour ma voisine elle a perdu son enfant l'année dernire et la son mari je me demande si c'est un phénoméne surnaturel ou si c'est les lieux qui porte la poisse!
Bon les choupinettes il faut des double foyer ptdr si il faut zoommer un max et regarder aussi sur la fenetre moi j'ai vu sur la fenetre pleins de visages et aussi Muscade sur le mur !
Bisous a toutes J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: Re: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime31.03.10 11:06

Coucou Ninoutche, le lieu est donc bien imprégné du passé. Sais -tu ce qu'il s'est passé dans ce batiment ou même avant sur le terrain ?
Oui je me souviens que tu avais du monde chez toi....tant mieux si tu n'as plus rien !!!!!

Bisous les filles

J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: Re: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime16.04.11 22:46

bin moi j'ai vu un visage dans la partie sombre coté gauche du mur
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 53
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5868

J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: Re: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime20.04.11 16:14

Coucou,

Rassure toi Delphine, si tu es miro moi aussi J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) 928970 car j'ai vu la même chose que toi J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) 175157
Revenir en haut Aller en bas
miel
Explorateur
Explorateur
miel


Nombre de messages : 165
Féminin
Age : 45
Localisation : Ile de France
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 07/06/2010
points : 5328

J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: Re: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime20.04.11 18:07

Salut,

Pour ma part, j'ai rien vu du tout... J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) 3242737465

Sinon, je suis certaine que les maisons ont une ame si je puis dire.

Dans mon ancienne maison, mon chéri et moi nous disputions tout le temps et vraiment pour pas grand chose et j'ai appris par une voisine que tous les proprios de cette maison avaient divorcé... lol
Du coup on a vendu avant que ça nous arrive et maintenant dans notre nouvelle maison c'est l'harmonie totale, on s'y sent bien.
Pour l'histoire, c'est une maison qui a été construite par une famille unie, le proprietaire est mort dans la maison mais il voulait que si un jour où sa maison etait vendu, qu'elle le soit à une famille avec beaucoup d'enfants (comme nous ;p enfin on en a 3) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Empty
MessageSujet: Re: J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)   J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des voyages galères.... qui n'aboutissent jamais
» Chez le magnétiseur
» Présence chez moi ?
» nouvelle chez vous !
» Nouvel inscrit chez vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: