Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remerciements pour Griotte... et Etoile Filante..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mesange
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 15
Féminin
Age : 69
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/09/2009
points : 5333

Remerciements pour Griotte... et Etoile Filante.. Empty
MessageSujet: Remerciements pour Griotte... et Etoile Filante..   Remerciements pour Griotte... et Etoile Filante.. Icon_minitime08.11.09 9:38

Bonjour,
Je viens de lire toute cette rubrique et je suis très touchée de votre générosité à tous et de votre partage.

Merci infiniment Griotte (et à Marine qui est toujours si présente) de nous transmettre ce merveilleux moyen de prières qui nous redonne confiance en nous et en la vie.

Etoile filante a eu la gentillesse de me conseiller en m'indiquant ce que je devais dire à l'Univers Infini pour recevoir une réponse de mon amoureux fuyant. Et cela a merveilleusement bien marché.

Depuis, j'essaie de faire les plus jolies phrases positives et de joies à l'Univers Infini pour retrouver l'amour avec Jean-Michel.

Merci de votre aide, c'est vraiment une belle générosité de votre part.

Je vous embrasse Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Remerciements pour Griotte... et Etoile Filante.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour Griotte... et Etoile Filante..   Remerciements pour Griotte... et Etoile Filante.. Icon_minitime08.11.09 10:34

bonjour Marie,

je suis très contente que ça est fonctionné, tout ce qu'il faut faire c'est formuler sa demande correctement puis d'y croire.
je te souhaite de trouver très très vite le bonheur Marie. Remerciements pour Griotte... et Etoile Filante.. 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 15
Féminin
Age : 69
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/09/2009
points : 5333

Remerciements pour Griotte... et Etoile Filante.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour Griotte... et Etoile Filante..   Remerciements pour Griotte... et Etoile Filante.. Icon_minitime09.11.09 10:38

Merci tout plein !

En fait, j'ai un peu de mal à formuler correctement ma demande... je vais faire appel à Gryotte !... pour être sûre de ma formulation

Gros bisous à tous
Marie
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements pour Griotte... et Etoile Filante.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour Griotte... et Etoile Filante..   Remerciements pour Griotte... et Etoile Filante.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements pour Griotte... et Etoile Filante..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: L'univers infini vous donne ce que vous lui demandez-
Sauter vers: