Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se ressourcer, comment faites vous ?

Aller en bas 
+2
diosmai
merlu
6 participants
AuteurMessage
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6373

Se ressourcer, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Se ressourcer, comment faites vous ?   Se ressourcer, comment faites vous ? Icon_minitime09.11.09 16:31

Coucou,

Je voulais savoir comment vous vous ressourciez après par exemple avoir tirer les cartes.
Parce-que moi plus ça va, plus ça m'épuise (bon jusqu'à présent je me suis pas protégée non plus), j'ai été voir le doc ce matin et je suis en basse tension lol!, le soir je suis crevé alors que je fais rien de ma journée à part les cartes...
Donc si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus !!!

Se ressourcer, comment faites vous ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6868

Se ressourcer, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer, comment faites vous ?   Se ressourcer, comment faites vous ? Icon_minitime09.11.09 19:07

Merlu ca m'est arrive ca d'être complètement crevée a force de faire les cartes
car je pense que les cartes , la concentration puisent toute ton énergie !!
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6373

Se ressourcer, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer, comment faites vous ?   Se ressourcer, comment faites vous ? Icon_minitime09.11.09 19:09

oui c'est ça !!! La ou quelqu'un qui à l'habitude interprète le tirage en 5 min moi j'en met 10 lol! et surtout je m'acharne si je trouve pas ce qu'elles veulent me dire !!!

Tu fais quoi pour te ressourcer ?
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6868

Se ressourcer, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer, comment faites vous ?   Se ressourcer, comment faites vous ? Icon_minitime09.11.09 19:30

j'arrête de les tirer ou pour être plus zen je met une zik zen je te met le lien
http://www.massage-zen-therapie.com/radio-zen/ y a pas mal de musique sur ce site tu verra mais surtout fait des poses je me sens moins fatiguée depuis que j'ai arrêter mon acharnement a les faire constamment
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6373

Se ressourcer, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer, comment faites vous ?   Se ressourcer, comment faites vous ? Icon_minitime09.11.09 19:33

Merci beaucoup diosmai !!! Mais si j'arrète, j'ai l'impression que ça va partir et que je vais tout perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

Se ressourcer, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer, comment faites vous ?   Se ressourcer, comment faites vous ? Icon_minitime09.11.09 20:13

je te conseille d'arrêter les tirages le temps que tu sera dans cette fatigue les deux ne sont pas trop compatible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ressourcer, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer, comment faites vous ?   Se ressourcer, comment faites vous ? Icon_minitime10.11.09 14:56

ma tite merlu oui c épuisant de faire des tirages les uns a la suite des autres c vrai...il faut que tu te ménages et ne pas abuser avec les tirages, tu en fais un nombre limité par jour, pour ma part je n'en fais pas plus que deux sans quoi c fatigue atroce associée a des maux de têtes...
alors un conseil ma belle, lève un peu le pied et donnes toi juste des moments pour tirer les cartes et que tu puisses te ménager des espaces pour faire autre chose dans ta journée...il ne faut pas forcer sans quoi tu vas t'en lasser et puis ca ne t'apportera plus rien que du négatif avec le manque d'énergie que cela va créer...

allez ma belle, on lève le pied hein Wink on se ménage des moments de détente et on ne fait pas que des tirages ok???

j'te fais d'énormes :tembrasse: ma belle et je t'envoi plein d'ondes positives pour remonter ton énergie
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6044

Se ressourcer, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer, comment faites vous ?   Se ressourcer, comment faites vous ? Icon_minitime10.11.09 18:25

Moi sa m'a tellement "pompé" d'énergie que je n'y touche plus depuis près de 10j !
J'ai utilisé un jeu pour faire un tirage à ma soeur, et c'était du grand n'importe quoi lol .. je comprennais rien.

Je fais que dormir ! pire qu'un bébé, j'ai des cernes affreux hors je n'en ai presque jamais eu...

Donc je fais une pause ! lol

Bisous Se ressourcer, comment faites vous ? 24105
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6569

Se ressourcer, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer, comment faites vous ?   Se ressourcer, comment faites vous ? Icon_minitime10.11.09 18:34

je peux te dire repose toi beaucoup et leve un peu le pied les cartes renseignent mais puie ton energie met pres detoi une bougie blanche et surtout porte dans ta poche un medaille de saint benoit elle touvrira ala lumiere et enveloppe toi dune bulle doree ou dargent voici mes maigres coseils Se ressourcer, comment faites vous ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6373

Se ressourcer, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer, comment faites vous ?   Se ressourcer, comment faites vous ? Icon_minitime10.11.09 18:54

merci daisy mais tu trouves où les médailles de st benoit?
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lunatica


Nombre de messages : 118
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, oracle de Gé ...
Féminin
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 5649

Se ressourcer, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer, comment faites vous ?   Se ressourcer, comment faites vous ? Icon_minitime10.11.09 19:55

effectivement lorsque tu fais des tirages la concentration est telle que tu puise dans tes energies qui plus est tes cartes puisent egalement en toi, tu es le canal de communication qui permet de ...
De plus si je ne m'abuse tu es en plein "apprentissage" donc en pleine "evolution" ce qui me fait dire que ton energie est elle aussi mise à rude epreuve
Je pense que les conseils precedents qui t'ont été donnés sont plus que bons et que tu ne devrais pas trop en faire sous peine de bloquer les choses .
Enchainer les tirages n'est pas forcemet bon non plus si tu ne fais pas de pose entre chaque tu peux faire des inversions, et pour ma part je fai aussi se reposer mes jeux également, je leur impose des coupures hebdomadaires .
par exemple à partir de minuit il est inutile que je les prenne je sais que ce ne sera pas parlant ...
Je m'impose aussi d'alterner avec les deux pour ne pas toujours "puiser" dans le meme jeu .
J'estime que mes jeu sont chargés de leur propre energie qui cumulée à la mienne me permet d'interpreter le tirage peut etre est ce illogique pour certain mais c'est ainsi que je le ressens donc je fais en sorte de ne puiser ni trop sur l'une ni trop sur l'autre, et je ne fis jamais plus de 2 tirages par soir pour ne pas finir amorphe, et quand je ne le sens pas et bien je ne fais pas, je m'ecoute et je "les" (mes jeux) ecoutes à travers ce que je ressens dans mes mains en les prenant je sais si oui ou non je peux faire un tirage .
Je sais c'est un peu bizarre mais pour ma part ça fait longtemps que je fais comme ça et a chaque fois que j'ai voulu passer outre et forcer be j'ai eu du "nawak" comme reponse donc je me dis que j'ai pas trop faux Se ressourcer, comment faites vous ? 928970
Vas y lentement mais surement ma belle rien ne presse et surtout en voulant trop faire effectivement tu vas vite te retrouver sur les rotules ...
Je sais que pour moi le temps a fait son oeuvre et je crois que c'est un peu pour tout le monde pareil en fait
Mille bisous ma belle et ne t'inquiete pas ça ne part pas comme ça Se ressourcer, comment faites vous ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6373

Se ressourcer, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer, comment faites vous ?   Se ressourcer, comment faites vous ? Icon_minitime10.11.09 20:05

Merci Lunatica !!!

En général, j'essaie de pas faire 2 tirages les uns après les autres parce-que j'ai peur de pas voir et de mélanger... Dès fois, je me dis "allez faut que tu en fasses un" et je sens que j'ai pas envie alors je le fais pas !!!
Je vais essayer d'en faire un ou 2 par jour mais c'est vrai que ça m'occupe surtout que je débutes donc ça me prend du temps...

Merci encore

Gros Se ressourcer, comment faites vous ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ressourcer, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer, comment faites vous ?   Se ressourcer, comment faites vous ? Icon_minitime10.11.09 21:29

Je pense qu'il faut tout simplement s'écouter....

Personnellement, je peux faire plusieurs tirages à la suite, cela ne me pose aucun problème... J'ai pas besoin de mise en condition particulière....

Par contre, il peut arriver tout à coup qu'un tirage ne me dise rien.. je sais alors qu'il faut soit que je prenne un autre jeu, soit que je remette au lendemain...

Automatiquement, lorsque je me sens fatiguée, vidée, je ne fais pas de tirage, car je sens que ce n'est pas ça ou alors je n'ai juste pas envie....

J'essaie aussi un maximum de faire des méditations... Personnellement ça me ressource. J'ai toujours aussi des pierres sur moi que je charge régulièrement.

Donc voilà... juste s'écouter... Si le corps ou la tête disent stop c'est pas pour rien en général.

Et t'inquiète pas Merlu, ce que tu as acquis jusqu'à présent ne partira pas.

Kiss Aramyse
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6373

Se ressourcer, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer, comment faites vous ?   Se ressourcer, comment faites vous ? Icon_minitime10.11.09 21:32

Merci Aramyse !!!

Moi aussi, j'essaie de méditer ça me calme. Sinon, j'ai des pierres mais je les porte pas sur moi !!!
Mais c'est vrai qu'il faut s'écouter et écouter ce qu'on nous dit (ce que je commence à faire pas facile Se ressourcer, comment faites vous ? 928970 )

Se ressourcer, comment faites vous ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ressourcer, comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer, comment faites vous ?   Se ressourcer, comment faites vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ressourcer, comment faites vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: