Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la sainte vierge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6867

la sainte vierge Empty
MessageSujet: la sainte vierge   la sainte vierge Icon_minitime13.11.09 12:41

voila il y a quelques temps
j'étais couchée et j'étais très bien endormie et j'ai fais ce rêve ou j'ai vue la sainte vierge j'étais dans une chambre d'hôtel ou je ne sais pas mais je savais que c'était une chambre d'hôtel et j'ai vue la sainte vierge enfin plutôt sa silhouette il faisais sombre dans cette pièce je voyais sa grande robe longue et étais face a moi puis elle ma dit soyez objective je me suis réveillée et depuis je me pose cette question pourquoi ma telle dit ca ?

et puis peu de temps âpres jetait aussi endormie c'était une période ou moralement je ne savais plus si je devais encore me battre contre tous mes ennuis , j'avais des idées très noires , un moral a faire fuir le diable et dans mon rêve j'ai vue une tête qui c'est approche de moi les cheveux grisonnant , une petite barbe et d'une voix très douce il ma dit " je t'aime " alors je me suis réveillée et je ressentais un bien être , une envie de pleurer car j'étais pleine d'émotions le lendemain j'étais tout a fais mieux pour moi ces 2 messages n'ont été que bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la sainte vierge Empty
MessageSujet: Re: la sainte vierge   la sainte vierge Icon_minitime13.11.09 13:32

coucou !

et bien oui je pense que ce sont bien des messages quit'ont été donné !!!! ca m'est arrivé moi aussi recemment ( mais c'etait pas la Sainte Vierge) et je dois dire que ca ma un peu interloqué !!!!!

on veille sur nous , merci a Eux !
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6867

la sainte vierge Empty
MessageSujet: Re: la sainte vierge   la sainte vierge Icon_minitime13.11.09 13:38

oui c'est ce que je pense ils sont bien la auprès de nous et nous guides que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7711

la sainte vierge Empty
MessageSujet: Re: la sainte vierge   la sainte vierge Icon_minitime13.11.09 13:55

C'est super ça Diosmai, ce n'est que du pur bonheur et des messages comme cela peuvent nous aider à avancer dans la vie alors soyons attentif car des signes et bien ils nous en envoient plein et pas seulement la nuit....Très belle expèrience en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6867

la sainte vierge Empty
MessageSujet: Re: la sainte vierge   la sainte vierge Icon_minitime13.11.09 14:01

ha ben la journee je suis incapable de décoder un seul signe dommage la sainte vierge 928970
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7711

la sainte vierge Empty
MessageSujet: Re: la sainte vierge   la sainte vierge Icon_minitime13.11.09 14:12

Ah oui dommage mais suffit d'être un peu plus attentif surtout quand tu attend une réponse ou un geste d'amour.....
Moi contrairement à toi je reçois beaucoup plus de signes lorsque je suis éveillé car malheureusement je ne me rappelle jamais ou presque de mes rêves lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sainte vierge Empty
MessageSujet: Re: la sainte vierge   la sainte vierge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la sainte vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Le Rosaire à la sainte vierge ***
» Femme Vierge
» priére vierge marie
» Invocation à la Sainte Croix
» Prière à Sainte Maria Goretti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: