Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mes ressentis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5675

mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime29.05.08 0:06

Coucou comme je disais à Etoile cet aprés midi moi aussi je fonctionne enormément par ressentis sa idem depuis trés longtemps et sa fait juste une dizaine d'année que je suis plus receptive et que j'en ai conscience.
Je ne serais vous expliquer plus que ca car c'est vraiment ressentit en moi dans ma tête mon corps pas de flach ni j'entend je ressent+++ les gens ou les situations frissons sensation de chaleur etc honetement je vie ce cadeau que l'on ma donnée mais je n'aime pas trop ressentir le négatif ex la tristesse quand cette emotion arrive a moi surtout qu'au départ je n'étais pas moi même dans cette emotion perso c'est dur a gerer.
je n'ai pas encorte trouvée le moyen de me protéger de sa que sa m'atteigne pas trop vous voyer ce que je veux dire.
En claire je suis une vraie éponge lol
Si vous avez des conseil pour sa je veux bien.
Et la pareil pour les cartes a force de travail j'arrive auusi trés souvent a ressentir la réponse le support me confirmant mon resssntit.
A cotés de sa je fais aussi de rêves prémonitoires sa pareil je controle pas sa vient comme sa ? J'ai aussi du magnetisme mais sa je ne le travail pas encore beaucoup je teste par contre sur les enfants de tant a autre pour des petits bobos domestiques du quotidient .
Voila mon petit parcours
BISOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime05.06.08 13:13

Bonjour

j'ai exactement les mêmes ressentis que toi Lili, c'est tout à fait moi que tu décris.
j'ai aussi du magnétisme mais je ne sais pas trop le contrôler.
je suis aussi une vrai éponge, je ressens trop de choses.
j'aimerai avoir des avis , sur comment se protéger pour être moins "agressée" par ces ressentis...

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5675

mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime05.06.08 14:16

Coucou ah ca fait du bien de voir que je suis pas la seule a vivre sa .
C'est vrai que c'est pas évident à gérer ce trop pleins d émotion.
Si vous avez des conseils à mous donner on est preneuse. Very Happy
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6067

mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime05.06.08 15:08

Pour mieux gérer, il faut que chaque fois qu'il y a ce genre de ressenti, il faut vous poser les questions suivantes:
Dois-je aider la personne ou son entourage? Est-ce un avertissement pour moi, pour me protéger ou protéger les miens?
Si vous trouvez cela tellement désagréable, c'est que vous aimeriez pourvoir tout contrôler.

Mais vous ne vous posez pas la question à quoi cela peut-être utile, pour moi ou les autres?

Et vous verrez vous allez mieux l'accepter.

mes ressentis 275742
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5675

mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime06.06.08 16:38

Merci Marine pour tes conseils c''est vrai que je me suis posé la question je prends tout de bloc .
Je vais adopter ta méthode et je te dirais par la suite Marine mes ressentis 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6326

mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime15.07.08 23:36

pour vous proéger vous pouvez aussi demander la haut, àl'infini, à dieu appelez ca comme vouz voulez demander qu'on envois ou energétise d' un tube de lumiere de protection et cela tout les matin en vous levant ou il y a aussi se visualisez dans une bulle de protection ou seules les choses bonnes pour soi puissent traverser
mes ressentis 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime16.07.08 9:22

pour la bulle de protection , je le faisais etant jeune, et ca marchait bien , a chaque fois que je visualisais cette bulle je n avais aucun ennui
bisous cycy
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5675

mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime16.07.08 10:55

Merci pour tout vos conseils super bon ya plus qu'a maintenant
je vous dirais mes ressentis 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime03.09.08 20:14

j'ai un peu se probleme moi aussi. J arrive a ressentir les emotions, bien souvent ce que pense les gens, ce qu'il vont dire ou je prescent des petites actions c assez bizarre je dois dire.Mais je c pas si c du delire ou si je peux l'atribuer à un don ....mon mari me dit souvent qu j'ai raison sur le ressentit que j'ai des gens.
le pire c que cela ce confirme par la suite que ce soi en positif ou en negatif
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6067

mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime04.09.08 7:47

C'est super lilou, cela peut te servir et servir aux autres.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime09.10.08 14:15

lilou a écrit:
j'ai un peu se probleme moi aussi. J arrive a ressentir les emotions, bien souvent ce que pense les gens, ce qu'il vont dire ou je prescent des petites actions c assez bizarre je dois dire.Mais je c pas si c du delire ou si je peux l'atribuer à un don ....mon mari me dit souvent qu j'ai raison sur le ressentit que j'ai des gens.
le pire c que cela ce confirme par la suite que ce soi en positif ou en negatif

J'ai le même "don" on va dire ça comme ça, même si pour moi ce n'en est pas vraiment un mais je n'arrive pas à lui attribuer un nom.
J'ai la capacité de savoir via le net, en réel, le tel, ... si la personne me ment ou pas, si elle est fausse et si oui dans que but. Je sais exactement à quoi elle veut en venir dès sa premiere question ou phrase. si elle essaie de me manipuler pour arriver a ses fins, comment il vont interpréter ma phrase, mes mots, les attitudes qui vont en découler... c'est assez particulier. Le pire c'est que je sais aussi quand une amie va me tirer dessus, quand elle va s'éloigner. Malgres le fait que je le sais, ça ne change rien, je ne peux les prévenirs etc.. ça me révolte car sachant tout ça, le sentant à 30km à la ronde, je ne peux rien faire, je n'ai aucunes preuves sur les bassesses qu'ils me font. Ce qui me tue c'est que ça vient comme ça, naturellement. Ce n'est pas une voix, ni une chaleur ce n'est absolument rien. C'est comme si c'était évident "point".
Un jour, au boulot, je parlais avec des gens tranquillement. Une fois fini, je continue à installer mon petit bazard et d'un coup j'ai eu en tête D... est influençable et se fais manipuler par N... contre moi. Elle va s'éloigner car elle n'ose venir m'en parler et l'autre personne lui fais un lavage de cerveau. Bref, j'ai eu raison de ce ressenti encore une fois. Je n'ai plus de nouvelles d'elle, elle a mon numero pourtant mais non aucunes. Je ne peux vous raconter toutes mes anecdotes mais par rapport à ça, j'en ai des tas. C'est vraiment rageant.
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5729

mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime02.11.08 9:46

d'un côté ce type de ressentis est bien car vous savez si les personnes que vous cotoyés sont correctes ou non , cela évite de se faire trop pigeonner si je peux me permettre l'expression mes ressentis 3238573037
plaisanterie mis à part moi malheureusement je n'en suis pas là même si je commence à écouter "mon intuition" et c'est la base du ressenti non ? mes ressentis 3983769119

Après, les personnes qui ne souhaites plus voir ou entendre peuvent se fermer à cela mais après il est difficile de se retrouver je pense
Une prière, ou la peur face à cela peut vous aider pour ne plus bénéficier de ce don qui personnellement j'adorerais avoir même si cela n'est pas facile.....

Moi je voulais entendre ou voir , j'ai travailler pour et quand j'ai entendu je suis tombé sur les cris d'une entité du bas astral qui hurlait de désespoir en pleine nuit dans mon salon....vosu racontes pas la trouille et depuis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime26.07.11 17:28

coucou
moi aussi j'ai ce ressentis, en fait il n'y a pas tellement longtemps que j'ai pris conscience que ce que je ressentais ne m'appartenait pas.
maintenant chaque fois que je me trouve avec une personne, j'essaye de faire attention au sensations mon corps avant.
cela me permet de voir si ce que je ressent m'appartient ou appartient a l'autre personne.
ensuite si je suis sur que ça ne m'appartient pas, je demande a l'autre personne si elle est dans l’état de ce que je ressent par exemple, si ce que je ressent est de la nervosité je lui demande si elle est nerveuse.
ce qui a pour but de confirmer mes ressentis et puis d’évacuer
pour évacuer je prend conscience que ça ne m'appartient pas, je me le dis dans ma tête et je fais quelque respiration
en général çà marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime30.01.12 1:21

moi aussi j'ai du ressenti même de l'empathie quand une personne n'est pas bien je ressent sa douleur et j'imagine un mur en béton qui est entre moi et cet personne ou défunt et que tous se qui négative tape sur se mur sans que sa me touche il ma fallu du temps pour le solidifier.
Car quand j'était avec une ami qui n'était pas bien, j'avais une envie subite de pleuré alors que tous aller bien pour moi et je me suis poser la question pourquoi que se soit pour les vivant ou les défunt dans ma tête c devenu normal depuis que cet barrière est mise. mais par contre quand quelqu'un se blèse devant au début j'ai mal pour lui et après je zap

Il faut toujours se protéger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mes ressentis   mes ressentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ressentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ressentis
» Ressentis !!!
» Ressentis
» mes ressentis
» Signes et ressentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Ressentis-
Sauter vers: