Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre au centre commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Rencontre au centre commercial   Rencontre au centre commercial Icon_minitime02.12.09 9:07

Bonjour sucrette,

Je te soumets un rêve fait il y a quelques nuits, je le trouve bizarre.


Je me trouve dans la galerie marchande d'un centre commercial, très bizarre, je suis toute seule dans ce centre, pourtant toutes les boutiques et l'hypermarché sont ouverts, mais à part moi, personne, le silence règne...Je me déplace sur un tapis roulant, et voilà au loin se trouve un homme , à l'autre bout du tapis roulant, on dirait qu'il m'attend.
En arrivant à sa hauteur, cet homme a une très belle apparence, c'est un homme d'une cinquantaine d'années, cheveux gris argenté, costume gris...il me regarde en souriant et me dit : "enfin quelqu'un. pouvez vous me renseigner, si je peux, bien sûr lui répondis je.
et il me demande où pourrait il bien acheter des casseroles de couleur argentée.

je lui désigne l'hypermarché car moi même j'en ai acheté quelques temps auparavant, mais bizarre l'hypermarché est dans le noir, pourtant il est bien ouvert.

Avec l'homme, nous sommes tous les deux dans cet endroit, mais là où nous sommes, nous sommes baignés de Lumière, une très belle Lumière est sur nous; et cet homme est rayonnant.

Il me remercie et part du côté de l'hypermarché.

Voilà ma petite sucrette, qu'en penses tu ? ce silence est vraiment impressionnant, et avec cet homme, nous avons échangé par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial   Rencontre au centre commercial Icon_minitime04.12.09 19:54

Coucou ma belle,

voilà ce que j 'en pense :

Le centre commercial est un lieu que l'on t'a ammener justement pour te démontrer une certaine affection pure que l'on te porte et pour que tu vois cette homme qui parle de ta féminité (les casseroles).

rien de sexuelle ou autre mais que de l'amour et l'affection que l'on te porte. Je pense que cet homme te connais mais n'es plus de se monde. Soit tu l'as connue (vie antérieure), soit une âme qui t'a pris d'affection et qui te soutien.

Ce silence pour ma part, démontre que tu dois aprendre a accepter certaine épreuve quelle soit douloureuse ou agréable. Rencontre au centre commercial 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial   Rencontre au centre commercial Icon_minitime04.12.09 20:21

Rencontre au centre commercial 2655826129 Merci sucrette l'interpretation que tu as fait de mon rêve me parle beaucoup, ce rêve répond à une grande question que je me pose souvent, depuis l'enfance j'ai toujours peur de ne plus être aimée, par mes parents, mes frères et soeurs, mon mari mes enfants...c'est une angoisse que je traine.

En lisant ce que tu écrits sur l'homme un prénom m'est venu en tête celui d'un oncle décédé , le frère de ma maman, peut être n'est ce pas lui, mais en me souvenant de son visage, çà pourrait être lui. Il y a deux ans j'ai une nuit été en contact avec lui et il m'a dit quelque chose de très beau,pourtant je ne l'ai jamais connu. et je pense donc que çà pourrait être mon oncle..

et pour ce qui est de l'acceptation des évènements tu as raison aussi, j'ai beaucoup de mal.

Merci ma petite sucrette, j'espère que tu vas bien Rencontre au centre commercial 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial   Rencontre au centre commercial Icon_minitime04.12.09 22:43

c'est un vrai plaisir de t'aider ma grande, n'hésite pas si tu as besoin ok!!!!

Rencontre au centre commercial 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial   Rencontre au centre commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: