Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avant hier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6868

avant hier Empty
MessageSujet: avant hier   avant hier Icon_minitime21.12.09 19:51

voila je vous raconte un rêve ou cauchemars que ma fille âgée de 13 ans a fait avant hier je ne sais pas comment appeler ca !
elle me dit qu'elle était reveillee ou demi éveillée plutôt et d'un coup elle a pensée au n° 47 puis elle a regarder au plafond et elle a eue une peur bleue pourquoi elle sait pas puis elle ma vue me penchée au dessus d'elle (mais moi je dormais dans ma chambre)
puis la elle a eue très peur ,elle a essayer de crier sans pouvoir y arriver et elle c'est levée et est venue me reveillee elle était en pleur et ma explique ce qui lui était arriver j'ai une une pensée morbide quand j'ai sue ca que j'allais mourir a 47 ans pourquoi je sais pas mais du coup ont a eue la trouille toutes les deux mais je ne lui est bien sur pas dit pour moi si vous avez une petite explication surtout qu'elle ma vue mais je dormais moi ouille c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

avant hier Empty
MessageSujet: Re: avant hier   avant hier Icon_minitime22.12.09 1:45

Coucou diosmai!!!

c'est tu que le numéro 40 c'est l'attente, le moment de réfléchir, les épreuves qu'elle à traversé pour son age peut l'éloigne à la réussite, le chatiment!!! Il est demander une certaine méditation de sa vie futur, passée... mais il est difficile de le demander a une personne agée que de 13 ans...

Le 7 c'est la réussite, la victoire, ce qui veux dire un cycle qui se termine pour qu'un autre commence.

Le 4 aussi represente la concrétisation, la stabilité, "tous ce qui se concrétise reste à tout jamais), le 4 sont des bases solides comme l'affection d'une mère pour son enfant, comme un projet qui prend forme et qui dure, quelque chose de trèsss solide.

Je pense que ta fille est en pleine crise d'angoisse et il est possible (surtout vue dans le contexte de son jeune âge) qu'elle n'en parle pas (consciemment on inconsciemment), mais ce que je peux dire ce qui est clair et net, elle compte beaucoup sur toi.... "c'est pour ça que tu lui es apparue".

non ma petite dismai, tu ne vas pas mourir a cet age ma grande rassure toi, par contre désolée je n'avais pas vue ton message, sinon je l'aurai fait plus tôt surtout si ça concerne une enfant (c'est toujours ma priorité les enfants...)

Maintenant attention, je l'ai déjà dit et redit et répèterai encore, je ne sais pas tout, je n'ai pas la science infuse je peux toujours me planter quelque part!!! Je préfère prévenir mais j'essai surtout d'éclairer certaine lanterne selon mes compétances...

bisous ma grande, et si tu peux me donner suite (si il y en a une!!!) avant hier 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6868

avant hier Empty
MessageSujet: Re: avant hier   avant hier Icon_minitime22.12.09 6:22

sucrette a écrit:
Coucou diosmai!!!

c'est tu que le numéro 40 c'est l'attente, le moment de réfléchir, les épreuves qu'elle à traversé pour son age peut l'éloigne à la réussite, le chatiment!!! Il est demander une certaine méditation de sa vie futur, passée... mais il est difficile de le demander a une personne agée que de 13 ans... oui tu a bien raison je fais de mon mieux pour la protégée

Le 7 c'est la réussite, la victoire, ce qui veux dire un cycle qui se termine pour qu'un autre commence.

Le 4 aussi represente la concrétisation, la stabilité, "tous ce qui se concrétise reste à tout jamais), le 4 sont des bases solides comme l'affection d'une mère pour son enfant, comme un projet qui prend forme et qui dure, quelque chose de trèsss solide.

Je pense que ta fille est en pleine crise d'angoisse et il est possible (surtout vue dans le contexte de son jeune âge) qu'elle n'en parle pas (consciemment on inconsciemment), mais ce que je peux dire ce qui est clair et net, elle compte beaucoup sur toi.... "c'est pour ça que tu lui es apparue". oui effectivement elle a d' ailleur un traitement pour ces angoisses

non ma petite dismai, tu ne vas pas mourir a cet age ma grande rassure toi, par contre désolée je n'avais pas vue ton message, sinon je l'aurai fait plus tôt surtout si ça concerne une enfant (c'est toujours ma priorité les enfants...) cela ma traverser l'esprit comme ca quand elle ma tout appris

Maintenant attention, je l'ai déjà dit et redit et répèterai encore, je ne sais pas tout, je n'ai pas la science infuse je peux toujours me planter quelque part!!! Je préfère prévenir mais j'essai surtout d'éclairer certaine lanterne selon mes compétances... mais c'est déjà réconfortant je vais essayer de lui expliquer par rapport a ce que tu a note
bisous ma grande, et si tu peux me donner suite (si il y en a une!!!) avant hier 2655826129
merci beaucoup Sucrette avant hier 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant hier Empty
MessageSujet: Re: avant hier   avant hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: