Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Empty
MessageSujet: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime26.12.09 3:35

voici un résumer des interprétations:

LA FAMILLE DES COEUR

L'As de Coeur peut signifier:
- le foyer (de la personne qui consulte).
- un bonheur (stable).
- une joie (inopinée).
- une réussite (totale ou partielle).
- un succès (au prix d'éfforts).
- des conditions favorables.

Le Roi de Coeur peut signifier:
- un homme influent et serviable.
- un amoureux d'âge moyen, digne de toute confiance et altruiste, si la personne qui consulte est une femme.
- un ami sincere, devoué et généreux, si la personne qui consulte est un homme.
N.B.: dans tous les cas, il s'agit de quelqu'un ayant une chevelure claire.

La Dame de Coeur peut signifier:
- la personne qui consulte, s'il s'agit d'une femme ayant une chevelure claire (couleur naturelle!) et un age moyen.
- une amie sincere et généreuse, si la personne qui consulte est une femme.
- une amoureuse prete a n'importe quel sacrifice, si la personne qui consulte est un homme.

Le valet de Coeur peut signifier:
- la personne qui consulte, s'il s'agit d'un jeune homme ayant une chevelure claire.
- un jeune amoureux (fougueux, mais volubile), si la personne qui consulte est une femme.
- un jeune ami (sur lequel on ne peut pas compter obligatoirement en toutes circonstances), si la personne qui consulte est un homme.

Le Neuf de Coeur peut signifier:
- un grand succes (en amour ou dans un autre domaine).
- une réussite d'importance primordiale.
- un nouveau départ sous les meilleurs auspices.
- une réconciliation.

Le Dix de Coeur peut signifier:
- un succes inattendu.
- un grand plaisir.
- une surprise agréable.
- une aide (amicale ou autre).
- un témoignage concret de sympathie ou montrant que l'on vous apprécie.

Le Huit de Coeur peut signifier:
- la personne qui consulte, s'il s'agit d'une jeune femme ayant une chevelure claire.
- un bon augure, en matiere d'amour.
- un amour futur.
- une prochaine rencontre, qui constituerait le point de départ d'un lien sentimental (durable ou non).

Le Sept de Coeur peut signifier:
- un ou plusieurs enfants.
- un garçonnet.
- une jeune fille.
- quelques petits changements dans le contexte familial.

LA FAMILLE DES TREFLE

L'As de Trefle peut signifier:
- un avantage (matériel ou moral).
- un profit considérable,
- qu'un but est atteint ou va l'etre.
- une réussite majeure.
- une récompense.

Le Roi de Trefle peut signifier:
- La personne qui consulte, s'il s'agit d'un homme ayant moins de trente ans.
- quelqu'un pouvant sérieusement épauler dans sa carriere la personne qui consulte, si celle-ci est un homme ayant moins de trente ans.
- un homme d'age moyen pouvant garantir une situation matérielle solide a la personne qui consulte, si celle-ci est une femme.
- un homme (ayant de-passe les trente-cinq ans environ), dont les activités professionnelles relevent de la créativité artistique.

La Dame de Trefle peut signifier:
- la personne qui consulte, si celle-ci est une femme (brune) ayant entre trente et soixante ans environ.
- une femme tres attachée a l'argent.
- une femme douée pour les affaires.

Le Valet de Trefle peut signifier:
- la personne qui consulte, s'il s'agit d'un homme (brun) ayant moins de trente ans (spécialement si la question est liée a l'argent, a la carriere).
- un jeune homme (brun) ayant beaucoup de ressort.
- un jeune homme (brun) doué pour les affaires.
- un jeune homme (brun) prédestiné a une carriere brillante.

Le Dix de Trefle peut signifier:
- beaucoup de chance.
- une rentrée d'argent importante (que ce soit grâce au travail, au jeu ou a un héritage, etc.).
- de bonnes affaires.

Le Neuf de Trefle peut signifier:
- une circonstance propice (qu'il s'agisse d'association professionnelle ou d'union affective).
- un profit de faible importance.
- une rentrée d'argent assez agréable (grâce au travail, au jeu, ou a un héritage, etc.).

Le Huit de Trefle peut signifier:
- la personne qui consulte, s'il s'agit d'une femme brune ayant moins de trente ans.
- une jeune femme brune.
- une jeune fille brune.
- une jeune fille (ou une jeune femme) brune douée pour les affaires.
- une jeune fille (ou une jeune femme) brune foncierement égoïste.

Le Sept de Trefle peut signifier:
- une circonstance propice pour gagner de l'argent.
- rentrée d'une faible somme d'argent, que ce soit ou non grâce au travail.

LA FAMILLE DES CARREAU

L'As de Carreau peut signifier:
- le travail de la personne qui consulte.
- le travail du ou de la partenaire de la personne qui consulte, si celle-ci est sans profession ou se trouve au chômage.

Le Roi de Carreau peut signifier:
- la personne qui consulte, s'il s'agit d'un homme ayant dépassé cinquante-cinq ou soixante ans .
- L'associé en affaires.
- un client tres important.
- l'employeur (ou le chef de service, le mécene, etc.) de la personne qui consulte.

La Dame de Carreau peut signifier:
la personne qui consulte, s'il s'agit d'une femme ayant dépassé cinquante-cinq ou soixante ans, une femme dévouée aux intérets de la personne qui consulte.
- une amie véritable, qui serait susceptible de rendre service, dans le contexte professionnel.

Le Valet de Carreau peut signifier:
- une nouvelle importante (en matiere de travail).
- un changement quelconque, dans le contexte professionnel.

Le Dix de Carreau peut signifier:
- un concours de circonstances propice pour entreprendre du nouveau, sur le plan professionnel.
- une nouvelle de l'étranger (de nature professionnelle ou non).
- un voyage important (d'affaires ou pas, mais vraisemblablement a l'étranger).
- un choix a faire, qui concerne le travail.

Le Neuf de Carreau peut signifier:
- une période défavorable (sur le plan professionnel, en principe).
- un contretemps (habituellement dans les affaires).
- une contrariété plus ou moins grande (liée aux activités professionnelles, le plus souvent).
- un obstacle (sur le lieu de travail, dans la plupart des cas).

Le Huit de Carreau peut lignifier:
- un petit changement dans le travail. - un déplacement d'importance secondaire (pour des raisons de travail ou non).
- une intensification des activités professionnelles.
- un surcroit de travail.

Le Sept de Carreau peut Signifier:
- une initiative ou un agissement pouvant aboutir a un changement (en mieux ou en moins bien), sur le plan professionnel.
- une phase préparatoire importante pour l'avenir professionnel de la personne qui consulte.

LA FAMILLE DES PIQUE

L'As de Pique peut signifier:
- un contrat.
- une lettre ou un document d'affaires.
- une transaction financiere.
- un proces.
- une démarche professionnelle importante.
- une association professionnelle.
- un contact avec un personnage tres influent.
- une activité politique.

Le Roi de Pique peut signifier:
- un avocat.
- un procureur.
- un juge.
- un huissier.
- un notaire.
- un commissaire de police ou tout autre représentant de la loi ou de la justice.
- un jugement ou une condamnation.
- une influence (négative) du passé.

La Dame de Pique peut signifier:
- une veuve ou une divorcée.
- une intrigante.
- une femme égoïste (et malveillante).
- une dispute.
- une rupture.
- un acte de vengeance.

Le Valet de Pique peut signifier:
- un criminel.
- un escroc.
- un huissier malveillant.
- un inspecteur des impôts malveillant.
- un jaloux.
- un traitre.
- une infidélité (amoureuse ou autre).
- un acte quelconque préjudiciable.

Le Dix de Pique peut signifier:
- le soir ou la nuit
- un fait quelconque (annoncé par une autre carte), qui se produirait le soir ou la nuit.
- une rencontre ayant lieu le soir ou la nuit.
- un gain de temps.

Le Neuf de Pique peut signifier:
- la perte (d'une personne, d'un objet, etc.).
- une rupture (de nature sentimentale ou non).
- un obstacle important (surmontable, cependant).
- le découragement.
- l'impératif de tout recommencer a zéro.
- une difficulté quelconque (pouvant etre éliminée).

Le Huit de Pique peut signifier:
- la mort d'un etre très proche.
- la maladie de la personne qui consulte ou d'un etre de son entourage immédiat.
- un mal inopiné.
- un projet quelconque devant etre abandonné.
- une série d'obstacles inattendus.
- la détérioration d'un lien affectif.
- la faillite.

Le Sept de Pique peut signifier:
- un espoir, une issue.
- des adversités pouvant etre vaincues.
- la confirmation d'une prédiction formulée par l'une des cartes voisines.

Voila, notre tour d'horizon est complet, vous savez maintenant que:

- Les cartes de la famille des COEUR annoncent toujours de bonnes choses et se réferent, essentiellement, a la vie affective.
- Les cartes de la famille des TREFLE sont en rapport, surtout, avec l'argent. on les considere de bon augure.
- Les cartes de la famille des CARREAU parlent, avant tout, du travail et, dans l'ensemble, sont bénéfiques.
- Les cartes de la famille des PIQUE, elles, constituent de mauvais présages, a de rares exceptions près...
Avant d'aller plus loin, il convient de préciser que les Pique ne doivent pas obligatoirement créer des appréhensions: il suffit du voisinage d'une carte bénéfique (de la famille des Coeur, en premier lieu), pour que la portée de leur message négatif soit nettement diminuée.

Bien à vous
Aliana

Référence: mes notes personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ecstasy

Féminin

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime27.12.09 14:32

Bonjour Aliana,
Merci pour ces interprétations possibles, très complètes.
Une seule chose me chiffonne un peu à propos du Roi de coeur: tu dis que dans tous les cas, c'est un homme à la chevelure claire... il n'y a pas d'exceptions? Car lorsque ma cartomancienne me tire les cartes et qu'elle le sort, c'est généralement (ça dépend du tirage bien sûr et la position de la carte) mon homme de coeur qu'elle désigne (qui est très brun puisque noir lol)
Sinon, il peut aussi représenter la colère s'il sort à l'envers dans un contexte bien précis que j'ignore (je reste toujours scotchée quand je l'écoute me lire les cartes, même si ça fait 4 ans que je la connais et qu'elle me tire les cartes, je découvre de nouvelles façons d'interpréter à chaque fois...)

Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime27.12.09 14:34

merci infiniment Aliana pour ce travail.
interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes 556156

interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes 846693175 MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes 846693175 MA GALERIE DE JEUX ICI
interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes 846693175 DON A ETOILE ICI
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime27.12.09 15:19

Ecstasy, comme dans tout oui il y a des execptions et c'est mes définitions à moi donc cela peut aussi changer d'une personne à l'autre.

Pour arrivée a avoir mes définitions j'ai pas seulement chercher sur le net mais aussi méditer avec les cartes et fait beaucoup de travails avec elle comme avec le tarots de marseille afin de mieux le connaitre et de leur trouver une définition qui est plus juste pour moi meme.

Donc oui il est posible que leur définition change d'une personne ;a l'autre ou signifit plus pour d'autre personne

Bien à vous
Aliana
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime27.12.09 15:32

waouw merci Aliana pour cette explication bien détaillée...il est vrai que j'ai une amie cartomancienne aussi et qui ne tire que le 32 et elle m'a donné son explication brève pour chaque carte...ton explication complète donc superbement ce qu'elle m'avait déjà dit et donné...et je dirais comme ecstasy, elle m'a tjs parlé du roi de coeur comme l'homme de coeur, mais avec ton explication il est plus facile de l'interpreter car dans certains jeux il ne veut (pour moi puisque je ne pense qu'a l'homme de coeur!!!) strictement rien dire, enfin il n'a aucun rapport quoi...c chouette d'avoir autant d'explications, milles mercis

:tembrasse: :tembrasse:
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime27.12.09 15:33

Je suis d'accord avec toi aliana, nous toutes et tous notre façon de faire, deux personnes ayant le même jeu auront deux façons différentes d'interpréter, i ne faut pas chercher à interpréter à "la lettre" mais au feeling.

Bisous et merci pour ces échanges les filles

interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes 846693175 MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes 846693175 MA GALERIE DE JEUX ICI
interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes 846693175 DON A ETOILE ICI
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime27.12.09 15:34

Exact et ainsi on peut partager nos interprétation et etre plus apte a comprendre un plus grand éventaille de tirage et de messages.

Fait plaisir Isa, que cela complète les informations que tu avais déja avec toi ^^

:tembrasse:
Ecstasy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ecstasy

Féminin

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime27.12.09 16:12

Je précise que pour pratiquement tout le reste du jeu, tes explications pour chaque carte correspondent bien à ce que j'ai pu voir et entendre avec ma cartomancienne.
J'abuse peut-être mais ce serait chouette que tu puisses partager également certaines significations d'associations de cartes.
Par exemple, un jour où je faisais une tentative d'interprétation de tirage pour une amie, j'ai eu côte à côte l'as de pique et le 10 de pique... je sais que j'ai déjà eu ça dans un de mes tirages et que ma cartomancienne m'avait dit soit prison soit décès, impossible de me rappeler... ce serait bien d'avoir un petit aide-mémoire des principales.
Après oui, je comprends que les interprétations dépendent des personnes et que c'est au "ressenti" que ça se joue.
En tous cas, bravo à toi!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime27.12.09 19:12

Je regarde si j'ai sa dans mes notes et si je l'ai pas je vais m'y mettre, je pratique pas beaucoup avec se jeu mais je crois que ca serais intéressant que j'explore tout ca.

Je vous reviens avec ca d'ici quelque temps.

Bien à vous
Aliana
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime27.12.09 21:51

Bon après pas mal de recherche bien je suis tombée sur se site pas mal intéressant avec tout les significations des 54 cartes :

http://www.damedetrefle.com/voir-cartes-trefle.html

Aliana interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes 2655826129
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime27.12.09 21:57

lien que je connaissais mais que j'avais oublié, merci de l'avoir rappelé Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime27.12.09 21:59

Fait plaisir en espérant que cela puisse vous aider c'est tout ce qui compte Wink

interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes 2655826129
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime27.12.09 22:03

assurément que ca aidera merci

pourrais tu aussi, qd tu auras le temps bien entendu, nous mettre les façons de tirages que tu emploies???

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime27.12.09 22:06

Oui quand j'aurais plus de temps avec tout les posts que j'ai fais en peu de temps je suis déja en retard pour mes bagages et mon ménage Crying or Very sad

Ca m'absorbe trop quand je m'y mets et j'oublie le reste.

Bon je file et reviens vous faire ca un peu plus tard.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime27.12.09 22:11

prends tout ton temps Aliana, on sait attendre il n'y a pas d'urgence ma belle Wink
fais tes bagages, ton ménage, il est vrai que tu nous mets plein la vue pour le moment avec toutes tes connaissances (je parle en positif là, surtout ne pas penser que je pense simplement que tu nous jette de la poudre aux yeux que du contraire, c très enrichissant de te lire) et prend le temps pour toi pendant ton escapade chez tes parents, c le plus important pour le moment...

gros gros :tembrasse:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime27.12.09 22:15

oui merci Isa, mais bon les cartes c'est ma passion et des fois je me laisse un peu trop absorber, c'est dans ce sens la que je parle, bon la je file pour de bon.

Bisou bonne fin de soirée!

Aliana
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime27.12.09 22:34

ca se voit en tous cas que c de la passion et je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré ici pour partager cette même passion...je suis certaine que tu vas nous en apprendre bcp sur les cartes et de cela je te remercie d'avance...

allez file sans quoi tu ne seras jamais prête pour partir (quoi que je pense qu'il y a un décalage horaire avec nous donc il ne doit pas encore faire nuit chez toi ou je me trompe???)

j'te fais de gros gros bisous et te souhaite d'ores et déjà un merveilleux réveillon et une nouvelle année remplie de tous les bonheurs que tu attends santa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime27.12.09 23:09

Il y a 6h de décalage entre la france et le québec, 6h en moins pour le québec faut dire.

Bon j'ai finis mes bagages donc je peux me permettre de continuer ce que j'avais commencer a chercher et pour les méthodes de tirages ca devrait étre mis avant que je parte demain.

Merci, et toi aussi bonne année et bon réveillon.

Aliana
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime29.12.09 0:04

voici des e-books très complet sur l'interprétation des cartes: http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5506523s.image.r=tarot++marseille.f194.langFR

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5722242w.image.r=tarot++marseille.f126.langFR

c'est des livres relativement vieux et scanné mais c'est quand même très intéressant pour ceux qui veulent en savoir plus

Bien à vous
Aliana
celyna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
celyna

Féminin

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime13.01.10 4:47

oh ce me plait de plus en plus. Je suis curieuse a tout ca. Merci pour toutes ces significations et ces liens Aliana.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime15.01.10 2:14

fait plaisir interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes 2655826129
tulipe69
Explorateur
Explorateur
tulipe69

dons et/ou supports utilisés : pas de dons à ma connaissance en tout cas !
Féminin

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime15.02.12 10:00

Merci Aliana pour les liens e-books !!

Le premier parle du jeu de 32 et j'ai replongé des dizaines d'années en arrière... lorsque ma mère faisait ses tirages, exactement les mêmes méthodes !!
ça m'a rappelé plein de bons souvenirs avec elle et de plus, je vais essayer de m'y remettre en peu.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime26.01.13 17:17

LE CHIEN DE PIQUE ...interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Tirage11TON TIRAGE EN HAUT TU AS LE 10 DE COEUR (LA MAISON)AVEC L'AS DE COEUR A COTE (GRANDE JOIE)..
Je me suis trompé je l'ai tourné à l'envers la deuxième photo....
EN DESSOUS TU AS LA PERSONNE QUI FAIT SON TIRAGE (MOI)AVEC 9 DE CARREAU (RETARD,OBSTACLE)
APRES TU AS LE 10 DE PIQUE LES EVENEMENTS PROCHAINS,SORTI AVEC ROI DE PIQUE (HOMME DE LOI,OU CA PEUT ËTRE UN MEDECIN,UN DIRECTEUR,UN GENDARME,UN NOTAIRE,ETC,ETC....
ET EN DERNIER TU AS LE CHIEN DE PIQUE,C'EST A DIRE LE VALET DE PIQUE QUI LA EST SORTI AVEC 8 DE CARREAU (UNE INVITATION)
TU RECOUVRES TES CARTES TOUTES TES CARTES..interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Tirage12
TU VOIS JE LES AI MISES A COTE...iinterprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Tirage13Alors tu les retournes ,et voilà ce que ça donne..
Dans la maison (9de trèfle (petite sommes d'argent) à côté tu le 10 de coeur, tu as de coeur avec le 9 de pique(il y a de la joie,mais il y a quelque chose qui ne va pas aller car il y a le 9,de pique) en dessous tu as le roi de coeur qui est sorti avec MOI (une personne de ma famille)à côté tu as le neuf de carreau (retard ,obstacle) avec un valet de coeur (un de mes petits fils,ou jeune homme blond ,mais pour moi c'est un de mes petits fils) en dessous tu as le 8 de pique(qui n'est pas une bonne carte(maladie ;mélancolie,tristesse ,enfin quelque chose ne va pas aller)avec le 10de pique (événement prochain) à côté tu as le roi de pique avec sa dame (donc c'est un couple) des amis ou même de la famille) en dessous tu as dame de carreau (femme de campagne,ou autre,dont parfois il faut se méfier)avec le chien de pique (qui t'annonce) le 8 de carreau (une invitation)à côté avec 7de pique la certitude,(de cette invitation) après tu recouvres ce que tu veux savoir dans ce jeu...interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Tirage14 Là tu vois j'ai recouvert une partie du jeu de ce que je veux savoir...interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Tirage15 Alors en haut j'ai recouvert la maison et dans la maison c'est une dame de coeur qui sort(donc j'aurai un coup de fil d'une dame de coeur,une petite belle fille ou autre personne que je connais) avec l'as de coeur ,c'est un valet de trèfle (un de mes fils qui va avoir une grande joie,mais à côté nous avons le 9 de pique avec l'as de carreau (il va apprendre des nouvelles ,ou un coup de fil ,qui ne va être tout à fait ce qu'il attend ,donc un contretemps qui ne va pas l'arranger) en dessous j'ai recouvert le roi de coeur et c'est le 8 de trèfle (alors le 8 de trèfle ,c'est une jeune fille brune ,ou dans le travail) à côté tu as MOI avec 9 de coeur (de la joie pour moi) à côté 9 de carreau (non recouvert,avec à côté valet de coeur ,non recouvert) en dessous tu as le 8 de pique (mais une fois recouvert c'est un 7de coeur,qui est sorti ça amoindri le 8 de pique ,ce ne sera pas méchant) à côté tu as le 10 de pique (prochainement ) avec le 10de carreau (qui est sorti,une route pour moi,comme de faites je vais à Montpelleir mercredi) à côté tu as le roi de pique ,que j'ai recouvert et c'est le 8de coeur pour lui c'est bon ,de la joie) à côté la dame de pique ,qui est sorti avec l'as de pique (des papiers,contrats,etc,etc.) en dernier tu as la dame de carreau avec l'as de trèfle(cette dame à le succés ,sur ce qu'elle a entrepris) à côté tu as le chien de pique avec le roi de carreau (qui est très certainement le mari de la dame de carreau (c'est un couple) ils ont le succès tous les deux) à côté 8 de carreau (une invitation) pour un roi de trèfle,à côté il y avait le 7de pique (la certitude recouverte du 7de carreau (discution) dans cette invitation il va y avoir une discution).....
J'espère que ça va t'aller,et j'espère avoir fait le jeu là où il fallait le faire sinon ,il y a le gendarme qui va me remonter les bretelles encore un coup....KRISTINE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime26.01.13 17:29

Mdrrrrr pour le gendarme ( c peut etre le ROI DE PIQUE) lol!

Mais en tout cas merci !!!! j'ai tout compris

gros bisous

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime26.01.13 17:33

Oui j'espère que tu ne me dis pas ça pour me faire plaisir ,je ne sais pas si tu vas le faire,mais si tu le fais tu me rediras ce que tu en penses!!!!
KRISTINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes   interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes Icon_minitime

interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant