Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!

Aller en bas 
+4
Natou
lolo85
Etoile Filante
celyna
8 participants
AuteurMessage
celyna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
celyna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 51
Localisation : quebec
Humeur : Travail sur moi liberte de mes choix
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5290

Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!   Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Icon_minitime29.12.09 21:29

Bonjour à tout je suis Celyna, j'ai très bientôt 37 ans .
Je suis francaise et vis au Quebec depuis bientôt 6 ans. je trouve ma place ici et je suis de plus en plus moi-même.
J'ai une fille de 10 ans et demi; que j'adore ! Je suis en prédiode de créations peinture et dessins ce que je ne me serais pas douté il y a 3 ans. Que veut bien vouloir signifier cette nouvelle occupation? je voudrais la partager avec vous, je me pose des questions ! je sais que je ne suis pas seule!!C e que j'aime et ce que je trouve le plus dur; les relations humaines!!!
Au plaisir de partager avec vous tous! Et très bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!   Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Icon_minitime29.12.09 21:35

je te souhaite la bienvenue sur ce forum Celyna.

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi également. je te souhaite de passer un excellent réveillon.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8151

Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!   Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Icon_minitime29.12.09 21:37

bienvenue a toi Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! 621967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!   Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Icon_minitime29.12.09 21:38

Bonsoir celyna, sois la bienvenue !

J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions, n'hésites surtout pas à poser les questions qui te préoccupent.
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi.

Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
celyna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
celyna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 51
Localisation : quebec
Humeur : Travail sur moi liberte de mes choix
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5290

Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!   Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Icon_minitime29.12.09 21:40

merci beaucoup! Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! 255491
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14199

Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!   Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Icon_minitime29.12.09 21:51

bonsoir et bienvenue à toi !

A très bientôt pour des échanges!
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6304

Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!   Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Icon_minitime29.12.09 22:16

Bonsoir Celyna et bienvenue à toi!!
C'est de toi cette peinture?? Car moi j'aime bien!! Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! 556156

Bonne soirée
Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
celyna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
celyna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 51
Localisation : quebec
Humeur : Travail sur moi liberte de mes choix
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5290

Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!   Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Icon_minitime29.12.09 22:27

oui en effet fabaud 35; je vais esyer de vosu en faire voir d'autres
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11876

Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!   Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Icon_minitime29.12.09 22:29

Bonjour Celyna et enchantée!!!

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous sur le forum d'étoile filante!!! Ici ne t'en fait pas il n'y a aucun jugement ou critique de qui tu es, de ce que tu fait, ou tout autre... on est t'elle que l'on est, on ne peut pas plaire a tout le monde (celui qui dit le contraire je dirait que c'est un prétencieux Laughing Laughing )!!!! tu as totalement raison il faut rester t'elle qui nous sommes, ce qui fait qu'on aime integralement la personne et non "le parait-être". Dit moi qu'elle a été ta motivation a faire de la peinture? qu'est ce qui ta fait que le jour où tu t'es dit "il faut que je peigne"!!! Je trouve ça vraiment interressant d'être pousser par je ne sais quel murmure a une activitée Wink
Tu sais je pense qu'en réalité pour tous le monde la relation humaine est difficile, peur d'être juger, ne pas être compris, soit on est trop volcanique pour certain, trop mou pour d'autre, interressant ou pas du tout, mais ici on enleve les préjuger et les jugements, on est tous différent à point c'est tout, à nous d'être ouvert au autre et ouvert au esprit d'untel et de untel... de la tolérance, de l'ouverture... Donc n'est pas d'apréhension vis a vis de nous les membres du forum, tu vas très bien aller Very Happy .
En atendant, je te laisse parcourir le forum afin dete familliariser avec et n'hésite pas à poster, "je répète N'HESITE PAS!!!!" et aucune question ou réponse n'est stupide.

voila voila je pense avoir polluée ta présentation avec mon petit méssage, alors je vais en rester là "pour le moment Laughing "

à très vite et ravie d'avoir lue ta présentation :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Choupa
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 353
dons et/ou supports utilisés : TDM
Féminin
Age : 47
Localisation : Ici et maintenant...
Date d'inscription : 23/02/2009
points : 7235

Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!   Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Icon_minitime29.12.09 23:12

Coucou Celyna,

Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! 621967 Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!   Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Icon_minitime29.12.09 23:14

Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! 621967 Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
celyna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
celyna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 51
Localisation : quebec
Humeur : Travail sur moi liberte de mes choix
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5290

Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!   Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Icon_minitime30.12.09 0:10

Oh non sucrette tu n,as pas du tout polué ma présentation au contraire ca me fait trop plaisir un long message de bienvenue.
En fait j'adore les gens mais je trouve compliqué mais en même temps je sais que c,est moi qui est compiquée et aussi parce que certains évolue chaque jours mais que d,autres ne suisvent pas enfin chaque son parcours et son histoire ce qui fait cette complixité ; le mot magique la tolérance.
:roll:
Bref ce qui m'a poussé à dessiner un jour quelque sjours avnat noel il ya 2 ANS ce de retour suite a une trame; séance d'énergies.
je me suis mise a dessiner moi qui disais tujorus qu eje ne savis pas dessiner; j'étias attirée par des couleurs spécifiques, je sentais que ce n'étiat s moi qui dessinait vraiment. bref des formes, des yeux , visages apparraissaient.
la depuis quelque temps je me mets a la peinture, ca change ..je n,ai pas pris de cours, on me dit que j,ai mon style, je ne trouve pas forcément beau mais original, c,est sur! Voila! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11876

Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!   Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Icon_minitime30.12.09 0:15

Laisse toi guider par ta peinture, tu sais que le corp parle et réagis différemnet manière lorsque nous somme sourd ou aveuble a ce qui nous entoure!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!   Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Icon_minitime30.12.09 0:22

bonjour et bienvenue sur le foum d'étoile filante celyna

j'espère que tu trouveras une partie de ton bonheur au fil de ce forum...

en tous cas je peux te dire, malgré que la peinture ne m'attire pas vraiment, que l'image que tu as mise est très jolie et je ne sais pas pq mais elle m'interpelle, j'ai comme l'impression que c'est un message...de quoi, de qui?? ca je ne sais le dire mais en tous cas je trouve cela très joli et très reposant...

au plaisir de te lire et d'échanger avec toi

Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
celyna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
celyna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 51
Localisation : quebec
Humeur : Travail sur moi liberte de mes choix
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5290

Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!   Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Icon_minitime30.12.09 0:49

oui se laisser guider!! en effet je trouve qu'en général je réfléchis trop dessiner me permets d'oublier un peu cette faculté Humaine trop envahissente parfois!

Isa ca doit etre paswrce que la c,est un dessin..plus épuré qu'une peinture, mondoits me permts de mélanger les tons du croyon.
et ou quel message je voudrais bien le savoir!!

je prépare une expostion ici dans un café artiste ; ce n,est pas du totu naturel pour moi car je n'ame pas me mettre en avnt moncompagon de coeur m,encourage et dit que je dois partager mes créaions.... bref. j'attends justemtn des réactions des persones pour savoir ce qu'ils ressentent.Ca me tente de fiare la meme choses avec vous!!! enfin j,attends le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5971

Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!   Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Icon_minitime30.12.09 1:18

bienvenue Celyna
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5971

Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!   Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Icon_minitime30.12.09 1:19

bienvenue Celyna
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11876

Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!   Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Icon_minitime30.12.09 13:08

celyna a écrit:
oui se laisser guider!! en effet je trouve qu'en général je réfléchis trop dessiner me permets d'oublier un peu cette faculté Humaine trop envahissente parfois!

Isa ca doit etre paswrce que la c,est un dessin..plus épuré qu'une peinture, mondoits me permts de mélanger les tons du croyon.
et ou quel message je voudrais bien le savoir!!

je prépare une expostion ici dans un café artiste ; ce n,est pas du totu naturel pour moi car je n'ame pas me mettre en avnt moncompagon de coeur m,encourage et dit que je dois partager mes créaions.... bref. j'attends justemtn des réactions des persones pour savoir ce qu'ils ressentent.Ca me tente de fiare la meme choses avec vous!!! enfin j,attends le feu vert.

Tu as la partie création celyna sur ce post https://etoilefilante.forumactif.com/citations-poemes-creations-diverses-f61/ tant qu'il n'y a aucun aspect commercial, ni aspect de publicité tu peux faire partager tes créations sur le lien que je viens de te donner..

Mais dit moi, Pourquoi n'ouvre tu pas une galérie sur internet, tu peut mettre tes toiles sur internet et les gens viennent visité et voir tes créations!!! Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
celyna
Intéressé(e)
Intéressé(e)
celyna


Nombre de messages : 68
Féminin
Age : 51
Localisation : quebec
Humeur : Travail sur moi liberte de mes choix
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5290

Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!   Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Icon_minitime06.01.10 1:48

Coucou Sucrette alors je me décide enfin a ouvrir un sujet sur mes dessins et voici le lien de monalbum rendez-vous au sujet créations. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!   Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle
» une nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: