Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 méthodes des prénoms

Aller en bas 
+6
pierrette88
Seve62
Blanche
Ecstasy
fabaud35
Avenir
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



méthodes des prénoms Empty
MessageSujet: méthodes des prénoms   méthodes des prénoms Icon_minitime30.12.09 14:11

Voici un tirage que je fais aussi, la méthode des prénoms.
Elle consiste après avoir battu et coupé, à faire choisir au consultant(e) autant de cartes qu'il y a de lettres dans son prénom ou dans le prénom de la personne qui l'intéresse. Cette méthode est particulièrement conseillée lorsqu'on fait un jeu pour une personne non présente, où seul son prénom est considéré.
Pour un prénom de quatre lettres ou moins, il est nécessaire de couvrir le jeu deux fois. La lecture se fait alors dans l'ordre d'étalage des cartes, mais de gauche à droite et de haut en bas.
Pour un prénom de moins de dix lettres, il est recommandé d'approfondir les cartes en les couvrant une fois.
Dans le cas de prénoms composés, la totalité des lettres est à considérer.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Explorateur
Explorateur
Avenir


Nombre de messages : 257
Féminin
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2009
points : 5850

méthodes des prénoms Empty
MessageSujet: Re: méthodes des prénoms   méthodes des prénoms Icon_minitime30.12.09 15:21

Bonjour

C'est une méthode que j'expérimente avec le gé aussi mais j'avoue avoir un peu de mal dans mes interprétations car cela fait beaucoup de cartes donc beaucoup "de message" à mettre bout à bout. Mais je persévère (rires).

Par contre as tu une idée du temps de ce tirage, j'entends par là, le laps de temps entre la réalisation des évènements par rapport au tirage.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6290

méthodes des prénoms Empty
MessageSujet: Re: méthodes des prénoms   méthodes des prénoms Icon_minitime30.12.09 15:43

Bonjour Lazotte, peux tu me dire avec quel jeu tu fais ca tirage?? Merci
méthodes des prénoms 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méthodes des prénoms Empty
MessageSujet: Re: méthodes des prénoms   méthodes des prénoms Icon_minitime30.12.09 22:29

en fait je fais cela avec l'oracle belline, mais pr ce qui est de la datation je débute alors je ne c pas encore dater. mais je pense que c ds les 3 mois, peut etre que qqun d'autre le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ecstasy


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/12/2009
points : 5517

méthodes des prénoms Empty
MessageSujet: Re: méthodes des prénoms   méthodes des prénoms Icon_minitime31.12.09 12:02

Je ne pense pas qu'il soit possible de dater: les cartes donnent les événements majeurs, les messages importants, si la situation est bloquée, ou que le retard sort, ça peut prendre beaucoup plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7611

méthodes des prénoms Empty
MessageSujet: Re: méthodes des prénoms   méthodes des prénoms Icon_minitime27.11.11 18:25

Je fais souvent ce tirage. il est intéressant pour découvrir les défauts, les qualités, les craintes, les désirs, du consultant

j'ai appris ce tirage. On tire autant de carte qu'il y a de lettres dans le prénom et on recouvre une fois chacune des cartes

il peut aussi répondre à une question.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Seve62
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Seve62


Nombre de messages : 43
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 49
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 22/09/2014
points : 3553

méthodes des prénoms Empty
MessageSujet: Re: méthodes des prénoms   méthodes des prénoms Icon_minitime13.10.14 21:57

bonsoir petite question bete 
vous tirez par exemple 5 cartes nombres de lettres du prenom!
ensuite vous retirez 5 cartes pour mettre dessous?
et vous interpretez comment 
desolee si c'est bete!
merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5012

méthodes des prénoms Empty
MessageSujet: Re: méthodes des prénoms   méthodes des prénoms Icon_minitime14.10.14 16:47

bonjour seve,

oui,tu peux recouvrir environ 3 fois si le prénom est court.

puis tu interprètes d'abord horizontalement,puis verticalement en associant les cartes de chaque ligne.

voili voilou  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3654

méthodes des prénoms Empty
MessageSujet: Re: méthodes des prénoms   méthodes des prénoms Icon_minitime14.10.14 16:48

Coucou,

Moi quand je fais une méthode du prénom par forcément celui ci, mais pour quelqu'un qui n'est pas présent, soit justement je procède comme à distance pour les tirages, soit suivant le nombre de lettre du prénom par exemple le mien qui compte 6 lettres, je sors à chaque 6 cartes mes cartes, pour mettre justement 6 cartes, comme la méthode présenté ici...

Et Seve62, c'est écrit plus haut comment il faut procédé suivant le nombre de lettre et aussi l'ordre d'interprétation à faire :) je le cite plus bas...


Invité a écrit:
Pour un prénom de quatre lettres ou moins, il est nécessaire de couvrir le jeu deux fois. La lecture se fait alors dans l'ordre d'étalage des cartes, mais de gauche à droite et de haut en bas.
Pour un prénom de moins de dix lettres, il est recommandé d'approfondir les cartes en les couvrant une fois.
Dans le cas de prénoms composés, la totalité des lettres est à considérer.
Revenir en haut Aller en bas
Seve62
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Seve62


Nombre de messages : 43
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 49
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 22/09/2014
points : 3553

méthodes des prénoms Empty
MessageSujet: Re: méthodes des prénoms   méthodes des prénoms Icon_minitime14.10.14 21:42

Merci c est gentil !
Je regarderai demain bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
malina75
Intéressé(e)
Intéressé(e)
malina75


Nombre de messages : 56
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2014
points : 3526

méthodes des prénoms Empty
MessageSujet: Re: méthodes des prénoms   méthodes des prénoms Icon_minitime21.11.14 18:26

bonsoir j'ai un peu de mal avec tout sa pourriez vous m'aidez voila un prénom de 7 lettres prénom qui me vient a l'esprit Franck doit t'on les recouvrir , ma première carte seras donc le f elle se trouve sur ma gauche le k seras a ma droite interprétation de gauche a droite on les interprète une par une pas d'association je vois pas comment interprété de haut en bas méthodes des prénoms 472785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méthodes des prénoms Empty
MessageSujet: Re: méthodes des prénoms   méthodes des prénoms Icon_minitime05.12.14 15:58

Aleiiisha a écrit:

Invité a écrit:
Pour un prénom de quatre lettres ou moins, il est nécessaire de couvrir le jeu deux fois. La lecture se fait alors dans l'ordre d'étalage des cartes, mais de gauche à droite et de haut en bas.
Pour un prénom de moins de dix lettres, il est recommandé d'approfondir les cartes en les couvrant une fois.
Dans le cas de prénoms composés, la totalité des lettres est à considérer.

Tu dois recouvrir toutes les lettre une fois, c'est noté plus haut lol!

Pour lire de haut en bas ... faut juste lire verticalement au lieu d'horizontalement
Revenir en haut Aller en bas
malina75
Intéressé(e)
Intéressé(e)
malina75


Nombre de messages : 56
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2014
points : 3526

méthodes des prénoms Empty
MessageSujet: Re: méthodes des prénoms   méthodes des prénoms Icon_minitime06.12.14 12:00

bonjour Sandrine ok merci beaucoup pour la réponse bon weed end
Revenir en haut Aller en bas
capricorne52
Intéressé(e)
Intéressé(e)
capricorne52


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : l'horoscope debelline
Féminin
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2016
points : 3044

méthodes des prénoms Empty
MessageSujet: Re: méthodes des prénoms   méthodes des prénoms Icon_minitime16.02.16 10:48

coucou,

moi j'ai lu sur internet que pour le tirage du prénom on lisait comme ceci

pour un prénom à 5 lettres

1 avec 3/ 3 avec 5/ 5 avec 2/ 2 avec 4

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Achille777
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Achille777


Nombre de messages : 73
dons et/ou supports utilisés : voyance directe - Belline et astrologie
Masculin
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/12/2014
points : 3518

méthodes des prénoms Empty
MessageSujet: Re: méthodes des prénoms   méthodes des prénoms Icon_minitime16.02.16 11:34

Il faut bien comprendre que pour les tirages d'oracle, il s'agit de définir une convention en vous pour que votre subconscient puisse vous répondre
C'est comme avec un pendule
Ainsi, les tirages complexes ne servent à rien
Utiliser simplement des tirages avec lesquels vous etes à l'aise sachant que vous pouvez affiner en faisant plusieurs de suite avec des questions différentes
Le Belline et le Gé donnent des réponses très précises pour moi
Revenir en haut Aller en bas
capricorne52
Intéressé(e)
Intéressé(e)
capricorne52


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : l'horoscope debelline
Féminin
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2016
points : 3044

méthodes des prénoms Empty
MessageSujet: Re: méthodes des prénoms   méthodes des prénoms Icon_minitime16.02.16 12:07

oui je comprends
je dois trouver ce qui me parle le mieux méthodes des prénoms 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méthodes des prénoms Empty
MessageSujet: Re: méthodes des prénoms   méthodes des prénoms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méthodes des prénoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Méthodes de tirage avec l'Orcale de Belline-
Sauter vers: