Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se réveiller en hurlant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5930

Se réveiller en hurlant! Empty
MessageSujet: Se réveiller en hurlant!   Se réveiller en hurlant! Icon_minitime06.01.10 6:17

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pour habitude de "rêver" enfin, je ne m'en souviens que rarement et en général, mes rêves sont agréables... Mais celui de cette nuit est brr... j'en ai la chair de poule encore!
Je vous plante le décor et les perso... Moi, mon mari, et toujours très loin dans les scènes, son oncle... (EF sera de qui je parle!) Nous étions chez lui, mais lui, jamais avec nous, toujours au loin à surveiller.. quoi, je ne sais pas... C'était une vraie forteresse avec de multiples sécurités.. d'un coup, il y a eu du bruit, enfin des bruits, comme un marteau piqueur pour essayer de défoncer mon portail (là c'est mon portail, on se retrouve chez moi!) Et ensuite dans ma porte de véranda pour essayer de défoncer le verrou... Le truc absurde, il suffit de casser le carreau pour rentrer! La porte, à force de grands coups dedans, allait céder, et là je me suis mis à hurler!!!!!
Réveil brutal pour mon mari aussi! Je ne me suis jamais exprimée dans mes rêves auparavant, mon sentiment n'était pas qu'on en voulait à mes biens matériels, comme un vol, mais j'ai senti ma vie en danger....Notre vie!
Je pense que tout en découle de ma voyance avec EF lundi sur la chat-box (merci encore à toi!) Et comme je cogite énormément...Ben voilà, même la nuit! Je suppose que mon état d'esprit suite à ça, me parle encore plus la nuit... Mais déjà que la journée ça me perturbe, bien que j'ai décidé de mettre tout ça de côté pour éviter de ressasser.... c'est pour ça que j'ai fait ce rêve non?
Sinon, je précise que c'est moi qui ai poussé EF à savoir des choses... Mais que maintenant, ça me fait très peur! C'est ma faute!!!! En tout cas, re merci EF!!! Il va falloir qu'un jour, je vive au présent et non au futur!!!!
Bon, j'interprète peut-être mal aussi... alors qu'en pensez-vous?


Très bon mercredi à vous tous!!!!


Se réveiller en hurlant! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9072

Se réveiller en hurlant! Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller en hurlant!   Se réveiller en hurlant! Icon_minitime06.01.10 7:17

bonjour cath cette nuit a pas etait terrible j'espere que la journeé sera meilleure mais s'est vrai quand on fait une voyance le cerveau cogite apres tu as entendu des choses et c'est normal que tu en reve le soir mais ceci est bien quand meme pasee une agreable journeé et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se réveiller en hurlant! Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller en hurlant!   Se réveiller en hurlant! Icon_minitime06.01.10 8:11

Je pense aussi que toutes les infos que tu as reçus se sont mélangées dans ton cerveau et comme tu dis que tu cogites bcp, tu as fais ce cauchemar...

Vis toi aussi de merveilleuses journées


Bisous Se réveiller en hurlant! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se réveiller en hurlant! Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller en hurlant!   Se réveiller en hurlant! Icon_minitime06.01.10 14:39

En fait c'est simple, ton rêve sont le reflet des peurs qui se sont accumuler depuis un certain temps et qui ont été réveillés par les choses que tu as su lors du tirage en fais.

Je ressens aussi que tu ne te sens pas maitre de la situation et que tu as du mal a contrôler ce qui arrive autant dans la vie privé que dans tes rêves en fait, ca se ressent par le fait que tu t'ai reveillé avec un gros sentiment de danger et d'inférioriter le fait que tu ai peur de plein de choses non fondé à première vue.

Le fait qu'on veule entre chez toi dans le rêve veut surement dire que tu as l'impression qu'on viole ton espace vital, que quelqu'un veut trop ou sait trop de chose sur toi, ca n'a pas nécessairement un lien avec EF et le tirage je te l'assure, mais peut-être a une personne pres de toi.

Les bruits de marteau piqueur c'est semblable au bruit de pas, c'est signe d'un quelque chose qu'on ne peut pas contrôler et qui nous fait angoissée, dans ton cas j'ai tendance a lier tout cela au fait que tu ai reveillée des peurs en toi dernièrement et que ca se retrouve dans ton rêve.

C'est ce que je vois en gros
Médite un peu sur tout cela et ne tente pas de tout contrôler ca devrait finir par passer et mieux aller.

Se réveiller en hurlant! 2655826129
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5930

Se réveiller en hurlant! Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller en hurlant!   Se réveiller en hurlant! Icon_minitime06.01.10 15:36

ça rejoint parfaitement ce que me disait Natou dans son topic de voyance!!! mon espace vital s'amenuise!!!! Les bruits de pas... oui, ils sont sans cesse derrière moi!!!! Wahou, ça n'aurait rien à voir avec lundi alors? ouf!!!!
Bon, je file emmener ma fille chez le toubib... grrr!!! et je repasse... Mais tu commences à me rassurer!!!

Merci les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se réveiller en hurlant! Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller en hurlant!   Se réveiller en hurlant! Icon_minitime06.01.10 16:08

Fait toi confiance, c'est un manque de confiance en toi que tu vis présentement, surtout face a tes peurs et a ton manque de contrôle sur la situation présentement. Il faudrait que tu sois apte a te laisser aller par moment et ne pas toujours rester attacher a tes problemes qui te hante sans arret. (je suis vague sur ce point la parce que je ne connais pas la véritable situation, je dis que ce que je ressent a travers tes mots )



Se réveiller en hurlant! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5930

Se réveiller en hurlant! Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller en hurlant!   Se réveiller en hurlant! Icon_minitime06.01.10 16:55

tu es très vague en effet.. mais pour toi, car pour moi... c'est vraiment ce que je me suis dit ce matin après une longue balade sous la neige, en plein silence, sauf de mes pas!!!! Tu as tout à fait raison!!! c'est tout à fait ça, depuis lundi, que tout est sortit, il fallait que ça sorte et c'est fait... Maintenant à moi de le gérer, et à apprendre à vivre au jour le jour et non pas toujours me projeter dans le futur... Surtout quand les situations ne sont pas encore arrivées... Me laisser aller... mouais... je l'ai oublié dans mes résolutions de 2010.. Il ne doit pas être trop tard! Mais je suis une cérébrale, j'ai besoin de tout classifier en ordre dans ma petite tête.. alors qu'en réel, je suis d'un bordélique classifié!!!! Ben oui, je me retrouve dans mon bazar!!!!
Et pour la première fois, c'est vrai que je me suis dit que je n'avais plus confiance en moi!!!
Merci Aliana... Je pense vraiment que tu es dans le vrai, voir totalement, j'te raconterai ma prochaine nuit!!!
elle sera calme et douce!!!
Se réveiller en hurlant! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se réveiller en hurlant! Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller en hurlant!   Se réveiller en hurlant! Icon_minitime06.01.10 17:02

Fait toi confiance et elle le sera Wink

t'as déja penser a faire de la méditation ou prendre quelque minutes pour faire le point le soir avant d'aller au lit et ensuite te détendre? c'est con comme idée mais c'est ce qui m'aide a passer a travers les moments dures, je dis pas de réfléchir au contraire mais bien de faire un vide pour repartir a zéro le lendemain matin?

Tu sais prendre une journée à la fois et tournée la page chaque soir avant d'aller au lit c'est ce qui nous permet de mieux vivre le jour au jour. Mais bon c'est ce qu'on oublie le plus facilement, penser a soit au lieu de nos problemes.

Se réveiller en hurlant! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5930

Se réveiller en hurlant! Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller en hurlant!   Se réveiller en hurlant! Icon_minitime06.01.10 19:23

je vais suivre ce conseil qui ne peut que me paraitre juste, faire un grand vide... et demander des réponses!!!! Mais je te promets que ça m'a fait beaucoup de bien déjà ce que tu m'as dit, par rapport à ce que je croyais!!!
je te tiens au courant!
Se réveiller en hurlant! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se réveiller en hurlant! Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller en hurlant!   Se réveiller en hurlant! Icon_minitime06.01.10 19:36

parfait, fait plaisir que cela puisse t'aider Se réveiller en hurlant! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5930

Se réveiller en hurlant! Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller en hurlant!   Se réveiller en hurlant! Icon_minitime07.01.10 5:31

Kikou...
En effet, nuit calme et douce... Mais les yeux ouverts!!! Bon, je suis une habituée des petites nuits ou blanches, donc pas de soucis pour moi de ce côté, ça n'a rien à voir avec hier... En tout cas, plus rien ne me tracasse en journée!!!!

Se réveiller en hurlant! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9072

Se réveiller en hurlant! Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller en hurlant!   Se réveiller en hurlant! Icon_minitime07.01.10 9:21

cath je voudrait bien te donner mes longues heures de sommeils pour que tu puisses recuperer un peu helas je peux pas mais s'est vrai une priere le soir et tu penses a une personne que t'aimes bien ca devrais marcher courage
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5930

Se réveiller en hurlant! Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller en hurlant!   Se réveiller en hurlant! Icon_minitime07.01.10 9:39

Merci Naza, c'est gentil, mais ça doit faire 5 ans que j'ai un très mauvais sommeil, une petite sieste en après-midi et tout repart! Je ne m'inquiète pas pour ça!!! D'ailleurs... ça me fait penser à un truc...je suis comme un bébé, totalement décalée... plus nocturne que diurne... Je fuis les réalités depuis tout ce temps! Il va falloir que j'aille voir un psy à force! ah non!!!!! Je ne les aime pas!!!
Se réveiller en hurlant! 2655826129 merci!!!! hé... pendant que je ne dors pas... je vote... voilà un bon point!
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9072

Se réveiller en hurlant! Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller en hurlant!   Se réveiller en hurlant! Icon_minitime07.01.10 10:53

oui je voulais justement te poser la question que fait tu la nuit maintenant je le sais a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se réveiller en hurlant! Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller en hurlant!   Se réveiller en hurlant! Icon_minitime07.01.10 14:54

Bonne choses si tu as au moins pas eu de mauvais reve , mais pas bonne chose la nuit blanche, tu as penser consulter pour se probleme? moi j'ai l'impression que tu pense sans arret et que c'est ce qui cause la nuit blanche, j'étais comme ca aussi avant d'être avec mon copain et de commencer a lui défiler tout mes problèmes avant d'aller au lit.

Le truc de tourner la page et de se vidé l'esprit avant d'aller au lit me semble la meilleur solution, mais faire de la marche juste avant d'aller au lit ou des activités épuissantes physiquement le soir pourrait changer le bobo de place comme on dit. Wink

Faut pas oublier de bouger aussi, sortir et mettre du piquant dans ta vie malgres les problemes et les complications ca aide beaucoup aussi.

Apprend a te connaitre et a te faire confiance, c'est idiot mais ca diminue les longues heures à penser et a pas dormir. Le probleme est de trop penser, meme si tu dis que tu ne pense pas c'est la seule chose qui peut vraiment influencer le sommeil, au point de ne plus dormir ou les habitude mais encore la ca doit etre lier au probleme de base.

Bon c'est ca en gros.
Se réveiller en hurlant! 2655826129
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se réveiller en hurlant! Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller en hurlant!   Se réveiller en hurlant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réveiller en hurlant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: