Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quelques info sur la boule de cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques info sur la boule de cristal Empty
MessageSujet: Quelques info sur la boule de cristal   Quelques info sur la boule de cristal Icon_minitime12.01.10 1:23

Voici quelque information et piste pour la voyage avec une boule de cristal:

Les tribus Celtes, sont connues pour avoir été présentes en Bretagne
près de 2000 ans avant notre ère, elles étaient unifiées autour de prêtres appelés Druides.
Les druides sont les personnes les plus anciennes dans l'histoire connue
pour avoir utilisé les boules de cristal dans l'art de divination.
Il est intéressant de noter que la religion druidique a des similarités
avec la religion des pierres dressées, il est par ailleurs possible que le premier usage
de ces boules eut été fait par eux (source Wikipédia).


Le but de la boule de cristal et le fonctionnement

Elle est un outil très intéressant en divination car elle permet de voir des images et ou symboles représentant l’avenir, le présent ainsi que le passé.

Il y a deux méthodes pour voir dans celle-ci :
1/ est une projection d’une vision venant du 3eme œil (voir post sur ‘les chakras’ de Ajna)
2/ est simplement de voir ce que la boule a à vous dire.

Utilisation

Comme tous les objets rituels et divinatoires, la boule de cristal doit être purifiée avant la première utilisation (voir post ‘Le pendule’ c’est la même méthode) et penser à la purifier régulièrement.

Il ne faut jamais l’exposer à la lumière du jour donc rangez-la soigneusement dans un endroit sombre ou sous un tissus de couleur sombre.

La pratique de la boule de cristal n’est pas chose simple et requiert une grande concentration et une grande patience donc ne vous découragez pas si à la première utilisation vous ne voyez rien.

Exercice pratique

Mettez-vous au calme, dans un coin de votre maison où vous vous sentez à l’aise et à l’abri du bruit et de la lumière vive (je préfère à la tombée de la nuit quand il ne fait pas trop clair).
Mettez votre boule devant vous et détendez-vous, imprégnez-vous de la boule, manipulez-la et éventuellement posez une question en posant la main dessus.

Regardez dans la boule comme si vous rentriez dedans, comme si vous ne faisiez qu’un avec elle (il se peut parfois que vous vous sentiez comme déconnecté du monde et connecté uniquement avec elle, n’ayez pas peur c’est une chose normale et laissez aller).

Dans un premier temps, essayez de vous concentrer 20 minutes et tous les jours augmentez un peu le temps pour arriver à une heure de concentration sur votre boule (cela peut paraître beaucoup mais quand vous êtes concentré vous ne voyez pas le temps passer) et tous les jours refaites cet exercice même si vous ne voyez pas de résultat aussi vite que le voudriez ou dans un délai que vous estimez être raisonnable.

Au fil des jours, peu a peu, se dessineront comme des filaments de fumée, des petits éclairs de lumière dans votre boule, puis des symboles ou images.

Signification des symboles courants

Abeille : Profit, heureuse réalisation d'un projet en matière de construction.
Aigle : Puissance. Le sujet est actif et peut espérer une bonne situation.
Alliance (2) : Mariage souhaité (une seule alliance: rupture possible des fiançailles).
Antenne : Nouvelles venant de loin, courrier secret.
Agneau : Bonheur serein.
Araignée : Chagrin d'amour.
Arbre : Meilleur travail, rémunération excellente d'un travail, bonne santé morale et physique.
Assiette : Gain à la loterie, au tiercé, au loto.
Auto : Départ, voyage sans danger.
Bague : Cadeau sans grande importance.
Baguette : Inspiration subite.
Balance : Procès, contrainte, témoignage en justice.
Bateau : Héritage, rentrées d'argent.
Bœuf : Bénéfice, triomphe sur l'adversaire.
Bouche : Mensonge, révélation importunes.
Bouquet : Bonheur sans nuages assez court.
Buisson : Affaires embrouillées à étudier d'urgence
Canard : Médisance.
Cavalier : Pour un homme: plaisir d'amour, pour une femme: nouvel amant.
Cercle : Naissance ou grossesse.
Champignon : Maladie du sang.
Chandelier : Chance durable.
Chat : Trahison.
Cheval : Ingratitude d'un proche.
Clou : Un ennemi va se dévoiler.
Croix : Douleur, maladie.
Dent : On vous veut du mal.
Éléphant : Réussite et fortune.
Épée : Le danger vient d'un homme.
Fenêtre : Méfiez-vous des voleurs.
Feuilles : Chute des cheveux.
Fleur : Joie, fête.
Fourmi : Belle économies.
Guillotine : Décès.
Hache : Accident de la route.
Hirondelle : Retour
Jambe : Passion
Jouet : Le consultant doit veiller à bien vieillir.
Lion : Courage.
Lit : Maladie de langueur.
Livre : Bonnes études.
Maison : En bon état : acquisition d'une propriété. En mauvais état : Déchéance morale.
Œil : Dénouement d'un procès.
Oreille : N'écoutez pas les conseils, ils sont intéressés.
Parapluie : Une personne vous protège.
Poule : Femme frivole, cancanière.
Rasoir : Attention !
Rat : Ruine.
Serpent : Obstacles majeurs.
Trèfle : Gain inespéré : Jouez au loto.
Vase : L'amour est proche ...

Les couleurs
Le noir : est un signe d'adversité, de refus, parfois de deuil.
Le blanc : est de bon augure, il annonce la réussite et apporte amour pur et durable.
Le vert et le bleu : sont favorables aux affaires et aux démarches.

Bien a vous
Aliana

Références: Mes notes personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques info sur la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Quelques info sur la boule de cristal   Quelques info sur la boule de cristal Icon_minitime12.01.10 16:12

waouuuuuuu c super sympa , g hate d'aller au magasin eso et voir si une boule de crystal me conviendrais et si je la ressentirai en la voyant , hier soir g aussi vu sur le net , un beau pendule!!!
merci bcp alliana c vraiment génial tu devrais faire un post intitulé mes notes personnelles et tu y met tout ce que tu as loll car tes notes sont très intéressantes. bisous
Quelques info sur la boule de cristal 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques info sur la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Quelques info sur la boule de cristal   Quelques info sur la boule de cristal Icon_minitime12.01.10 16:27

Fait plaisir, lol je metterais pas tout parce que je dois tout trier en meme temps parce que j'ai retrouver un vieux journal de bord et document d'information rassembler en un chez mes parents durant le temps des fêtes. Et j'y ai mis des notes sur mes expérience tres personnelles que je ne veux pas dire pour le moment.

Gros bisou
Aliana

NB, pour les vrai références, je ne les ai plus, c'est des recherches qui date de quelques années et je les ai perdue avec le fils du temps, tout ce que j'écris est retaper et modifier en conséquence, et amplifier par mes connaissances personnelles. Merci de votre compréhension! Je le dis parce que je me suis fait critiquer de ne pas mettre les vrai références, et que je ne les ia plus avec moi, mes notes personnelles sont en fait comme un fouillit d'information que j'ai ramasser et adapter pour moi meme, c'est rare que j'ai meme conserver qu'une phrase identique que sur les sites de bases.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Explorateur
Explorateur
ludivine


Nombre de messages : 153
Féminin
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/11/2009
points : 5409

Quelques info sur la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Quelques info sur la boule de cristal   Quelques info sur la boule de cristal Icon_minitime12.01.10 20:23

merci bocoup ca donne encore plus envie d'en avoir eu je ne desespere pas je sais qu'un jour je l'aurai !
en tout cas merci pour toute ses explications chaque post que vous faite et que je lis je suis tres admiratif bravo a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques info sur la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Quelques info sur la boule de cristal   Quelques info sur la boule de cristal Icon_minitime12.01.10 21:48

je n'ai jamais ete attiré pas la boule de cristal
peu etre car ca ne me conviens pas

Quelques info sur la boule de cristal 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques info sur la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Quelques info sur la boule de cristal   Quelques info sur la boule de cristal Icon_minitime12.01.10 22:06

Fait plaisir!

ludivine, tu peux me dire tu je me sens mal quand on me vouvois

Gros bisou les filles!

Aliana
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Explorateur
Explorateur
ludivine


Nombre de messages : 153
Féminin
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/11/2009
points : 5409

Quelques info sur la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Quelques info sur la boule de cristal   Quelques info sur la boule de cristal Icon_minitime13.01.10 8:42

coucou pas de probleme merci pour toutes ses connaissances !!
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6304

Quelques info sur la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Quelques info sur la boule de cristal   Quelques info sur la boule de cristal Icon_minitime06.02.10 14:14

merci beaucoup et:bravo: pour ce travail Quelques info sur la boule de cristal 691347
Quelques info sur la boule de cristal 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques info sur la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Quelques info sur la boule de cristal   Quelques info sur la boule de cristal Icon_minitime06.02.10 15:04

Fait plaisir miss!

Quelques info sur la boule de cristal 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques info sur la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Quelques info sur la boule de cristal   Quelques info sur la boule de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques info sur la boule de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma boule de cristal...
» bouboule de cristal
» BOULE DE CRISTAL DE MURANO
» Comment utiliser une boule de cristal
» Différence entre entre Boule de cristal normal et noire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La boule de cristal-
Sauter vers: