Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Sanglier Hargneux....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Un Sanglier Hargneux.... Empty
MessageSujet: Un Sanglier Hargneux....   Un Sanglier Hargneux.... Icon_minitime18.01.10 13:16

Bonjour sucrette

Rêve de la nuit de samedi à dimanche.

Je suis dans une salle à manger( ce n'est pas chez moi), je m'apprête à sortir de cette pièce, quand soudain devant la porte un gros sanglier bien noir me barre le chemin, il est hargneux, je veux le fuir, mais sortir en même temps, pas moyen il me barre le passage, il me fait peur, il n'a qu'une défense du côté droit, juste un peu plus grande que la normal.
Il me fait tellement peur, que je monte sur la table, lui aussi essaie de grimper, sa tête et au niveau du haut de la table....je panique....

et je me réveille, je ne sais pas si j'ai pu sortir de la pièce....

Merci pour ce que tu pourras me dire Un Sanglier Hargneux.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sanglier Hargneux.... Empty
MessageSujet: Re: Un Sanglier Hargneux....   Un Sanglier Hargneux.... Icon_minitime21.01.10 23:34

Si je peux me permettre de répondre a la place de sucrette, voici ce que ca donne:

Le sanglier signifie la présence d'un ennemis ou d'une personne nuissible dans ton entourage. Le fait que tu ai peur de lui signifie que tu connais sa présence et que tu connais son existance, mais que tu ne veux pas le voir car tu fuit.

Le fait qu'il n'a qu'une corne signifie que la personne a pas beaucoup de ressources face a toi et pour te nuire.

Le fait que tu monte sur la table et qu'il tente de la renversé signifie elle annonce une menace pour la longévité. Donc que les choses ne devrait pas durer et que la personne devrait vite se lacher.

Bien a toi
Aliana

Référence: http://www.signification-reve.com

PS. je peux toujours me tromper, les reves sont pas encore mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Un Sanglier Hargneux.... Empty
MessageSujet: Re: Un Sanglier Hargneux....   Un Sanglier Hargneux.... Icon_minitime22.01.10 1:00

Coucou les filles,

Merci Aliana d'avoir répondue, tu as bien raison et tu as tous juste... Le sanglier qui agresse dans le rêve signifie qu'une personne t'empeche a réussir, généralement le sanglier est une personne importante dans ta relation.

la salle a manger nous indique a ta vie social et le monde extérieure, ce que tu vie a grand jour.

La corne c'est l'agressivité que cette personne a envers toi, elle a les armes en main pour arriver a ses fins.

la table, je pense aussi que les choses vont éclater a grand jour

grossomodo ce que dit aliana je dit exactement la même chose lol! Aliana tu ne t'es pas trompée du tout bien au contraire!!! ou alors on est deux a se planter!!!! Ce que tu viens d'expliquer Aliana c'est totalement ce que j'aurais dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sanglier Hargneux.... Empty
MessageSujet: Re: Un Sanglier Hargneux....   Un Sanglier Hargneux.... Icon_minitime22.01.10 3:10

Lol, reste plus qu'a souhaiter qu'on se plante pas a deux alors!!!

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Un Sanglier Hargneux.... Empty
MessageSujet: Re: Un Sanglier Hargneux....   Un Sanglier Hargneux.... Icon_minitime22.01.10 10:00

Coucou à vous deux,

Merci Aliana pour ton interprétation et de l'aide que tu apportes à notre sucrette.

Je supppose que l'ennemi ou la personne dangereuse, peut être aussi bien une femme qu'un homme.

Je ne suis pas chez moi, donc je pense que ce personnage est en dehors du cercle familial, donc plus dans les connaissances, ou personne que je serai amener à rencontrer.
J'ai beaucoup de femmes dans mon entourage, mais souvent j'ai beaucoup de mal à voir le mal dans les personnes qui m'entourent, j'accorde assez vite ma confiance.....un peu moins maintenant.
Le principal c est que cette personne lache prise ....

J'ai mon idée sur la personne , mais peut être que je me trompe.....

Merci beaucoup Aliana pour ton aide Un Sanglier Hargneux.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Un Sanglier Hargneux.... Empty
MessageSujet: Re: Un Sanglier Hargneux....   Un Sanglier Hargneux.... Icon_minitime22.01.10 10:06

Coucou sucrette.

Merci pour les informations supplémentaires, ma vie sociale est bien terne, d'où le fait que j'aimerais sortir de ce shéma, mais que quelque chose m'en empêche.

Il va falloir que je creuse un peu pour voir quelle personne en aurait après moi, à moins que ce soit dans mon dos, et que je le sache plus tard....

J'ai bien quelqu un qui me vient en tête, une femme, mais elle n'est pas importante à mes yeux, je dirai qu'elle serait très jalouse , médisante.....mais tout en sournoiseries....à voir....

Merci sucrette Un Sanglier Hargneux.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sanglier Hargneux.... Empty
MessageSujet: Re: Un Sanglier Hargneux....   Un Sanglier Hargneux.... Icon_minitime22.01.10 12:17

Fait plaisir miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Sanglier Hargneux.... Empty
MessageSujet: Re: Un Sanglier Hargneux....   Un Sanglier Hargneux.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sanglier Hargneux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: