Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une pluie d'insectes me tombe dessus.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

Une pluie d'insectes me tombe dessus..... Empty
MessageSujet: Une pluie d'insectes me tombe dessus.....   Une pluie d'insectes me tombe dessus..... Icon_minitime21.01.10 7:57

Bonjour Sucrette

Un nouveau rêve, avec des insectes spéciaux.....


Je prends l'allée du jardin qui mène à l'arrière de l'ancienne maison de mes beaux parents, je regarde le ciel, il y a une masse sombre et d'un seul coup une pluie d'insectes, de couleur jaune, des insectes au corps longs de quelques centimètres et des ailes très fines, dès qu'ils touchaient le sol, où moi, ils mourraient, pas le temps de piquer, le ciel en était plein, je me protegeais la tête avec un morceaude carton, le sol était jonché de ces insectes,
j'étais donc dans le jardin de l'ancienne maison de mes beaux parents,(ils l'ont vendu) et arrivée à un endroit 3 énormes bourdons ou frelons barraient le passage,ils étaient énormes mais leur couelur était bleue, leur corps velu....(je n'ai pas su faire la différence si c etait des bourdons ou frelons) j'ai dû être rusée pour passer et atteindre la porte pour entrer dans la maison sans me faire piquer par ces bêtes. Je me souviens m'être secouée pour entrer à l'intérieur, j'étais couvertes de ces insectes......(fin du rêve) ces insectes pour le corps on aurait dit un tout petit morceau de paille dur

Bonne journée sucrette Une pluie d'insectes me tombe dessus..... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pluie d'insectes me tombe dessus..... Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'insectes me tombe dessus.....   Une pluie d'insectes me tombe dessus..... Icon_minitime21.01.10 23:56

Si je peux me permettre voici ce que ca donne une fois interprété avec toujours un taux d'erreur:

Les insectes en générales sont normalement de bon présagent quand ils ne touche pas la personne et ne l'attaquer pas, par contre quand elles attaques cela a une signification négative.

C'est normalement un signe comme de quoi, il y aurait comme des embrouilles dans le cercle familial. Comme c'est dans la cours de tes beau parents on peut faire un lien avec la famille de ton homme et non avec ta famille a toi.

Je ne sais pas si votre relation est bonne avec vos beau parents mais c'est possible que cela tourne au vinaigre, par contre cela reviendra assez vite car tu es poussée a entré chez eux.

Le conflit a surement un lien spirituel, donc de facon de voir quelque chose en générale qui porte préjudises a toute votre entourage.

Bien a vous
Aliana

Référence: http://www.aquadesign.be/reves/lettre-I.htm
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Une pluie d'insectes me tombe dessus..... Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'insectes me tombe dessus.....   Une pluie d'insectes me tombe dessus..... Icon_minitime22.01.10 0:46

Aliana777 a écrit:
Si je peux me permettre voici ce que ca donne une fois interprété avec toujours un taux d'erreur:

Les insectes en générales sont normalement de bon présagent quand ils ne touche pas la personne et ne l'attaquer pas, par contre quand elles attaques cela a une signification négative.

C'est normalement un signe comme de quoi, il y aurait comme des embrouilles dans le cercle familial. Comme c'est dans la cours de tes beau parents on peut faire un lien avec la famille de ton homme et non avec ta famille a toi.

Je ne sais pas si votre relation est bonne avec vos beau parents mais c'est possible que cela tourne au vinaigre, par contre cela reviendra assez vite car tu es poussée a entré chez eux.

Le conflit a surement un lien spirituel, donc de facon de voir quelque chose en générale qui porte préjudises a toute votre entourage.

Bien a vous
Aliana

Référence: http://www.aquadesign.be/reves/lettre-I.htm

Je suis totalement d'accord avec toi Aliana, mais aussi on dit que lorsqu'on rêve d'insecte c'est aussi une demande qu'il faut prier pour nos personnes cher disparue, mais aussi c'est une prise de conscience que l'on doit prendre face vis à vis de certaines personne dite non importante dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pluie d'insectes me tombe dessus..... Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'insectes me tombe dessus.....   Une pluie d'insectes me tombe dessus..... Icon_minitime22.01.10 3:37

Je n'étais pas au courant merci de l'avoir spécifier!
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

Une pluie d'insectes me tombe dessus..... Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'insectes me tombe dessus.....   Une pluie d'insectes me tombe dessus..... Icon_minitime22.01.10 10:13

coucou à vous deux,

Je reviendrai vous donner mes impressions pour ce rêve dans l après mdi, là je dois partir, toutes les deux vous êtes dans le juste.
Sucrette suite à ce rêve j'ai fait un autre rêve, et comme tu écris que çà peut être une demande de là haut pour prier, (pluie d'insectes venant du ciel) j'ai unenouvelle fois vu , mais cette fois ci mes parents ensembles, mais avec une drôle de chose dedans...si tu veux bien je soumettrai cet autre rêve dans ce post.

à cet après midi Une pluie d'insectes me tombe dessus..... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

Une pluie d'insectes me tombe dessus..... Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'insectes me tombe dessus.....   Une pluie d'insectes me tombe dessus..... Icon_minitime22.01.10 15:40

Me voici revenue

Donc Aliana, ces insectes tombaient du ciel, mais ne me piquaient pas, en tombant ils étaient déjà morts....
à part les bourdons qui eux voulaient m'atteindre, mais n'ont pas réussi, j'ai pu les éviter et franchir leur barrière pour atteindre la maison de mes beaux parents.

Ma relation avec mes beaux parents est assez bonne, mais disons que je trouve par moment qu'ils oublient qu'ils ont aussi un rôle à jouer, ne serait ce que prendre des nouvelles, avec mon mari on a eu souvent la sensation que l'on existait peu, car géographiquement éloignés
En ce moment je sais bien qu'ils trouvent que nous n'allons pas les voir, mais là toujours pareil, çà toujours été dans le même sens......donc pas de grosses embrouilles, mais certaines choses qui peuvent faire mal à la longue....
Nous verrons bien si à un moment où à un autre il faudra mettre à plat certaines choses, mais ils sont bien âgés maintenant.....à moins que l'on puisse leur faire comprendre gentiement à l'occasion si d'autres réflexions arrivent....
Une pluie d'insectes me tombe dessus..... 2655826129 aliana
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

Une pluie d'insectes me tombe dessus..... Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'insectes me tombe dessus.....   Une pluie d'insectes me tombe dessus..... Icon_minitime22.01.10 15:50

Coucou sucrette,

Avant d'oublier, que voudrait dire la couleur jaune des insectes, et le bleu des bourdons..? merci à l'avance.

après ce rêve d'insectes, qui je pense pouvait un rêve de transition j'ai fait à la suite celui ci avec mes parents. et vu ce que tu as écrit je me demande si ma grand mère maternelle n'aurait pas besoin de prière....

REVE

je me suis trouvée dans une pièce où se trouvait des femmes âgées, elles discutaient entre elles, j'ai eu l'impression d'être dans une pièce d'une maison de retraite, mais elles étaient toutes très joyeuses, buvaient le thé, ou le café ou autre chose....
Une grande table était là, je me suis assise au bout, quand j'ai regardé sur ma droite et qui était là, Ma Maman, elle était agêe, c était bien son visage, mais pour le reste la coiffure, la robe, je pensais mais elle a les cheveux de sa maman(donc ma grand mère maternelle) et la robe, ma grand mère avait la même, avec des petits motifs de différentes couleurs, très gaies...Je lui prends sa main droite, qui est très fine, je lui caresse plusieurs fois, et je lui dis, Maman merci d'être venue me rendre visite, je suis heureuse de te voir, je lui caresse toujours la main, mais elle, me regarde, sans rien dire, comme indifférente, et je continue en lui disant Maman qu'attends tu de moi ?, qu'attends tu de moi ? mais elle ne me répond pas
et là, chose surprenante, derrière ma première Maman,(qui avait des choses à sa maman à elle) se trouve une autre Maman (Sucrette j espère que je ne t'embrouille pas le cerveau....)la mienne toujours, là je la reconnais encore plus, car elle a pris l'apparence qu'elle avait le jour de mon mariage; un beau sourire, avec l'émotion qu'elle avait de marier la plus jeune de ses filles; Elle se penche par dessus la première qui est le plus vers moi, et je la vois encore mieux, et elle me sourit, ce sourire Sucrette, Magnifique, rayonnant.....

Ensuite je tourne ma tête à gauche, et qui est là ? Mon papa, mon cher papa est là aussi, il me tend la main, mais j'ai l'impression qu'elle est loin de moi, il me dit attrappe là (en télépathie), et je vois que j'avance ma main vers la sienne, pour la saisir, et là ma main devient petite, la main d'une enfant, et j'ai réussi à saisir la main de mon papa, et j'ai senti de la chaleur, j'ai senti toute l'affection qu'il faisait passer, et lui aussi il me souriait....Comme j étais heureuse Sucrette, si heureuse, Maman et Papa
ensemble.



Tu vois sucrette je pense au regard indifférent de celle que je prenais pour ma maman avec des allures de ma grand mère maternelle, ma gransd mère maternelle était indifférente à sa fille (ma maman)

Voilà ma petite sucrette c est vraie aussi, que pour moi ma grand mère maternelle, c est pas bien de l'écrire, mais pour moi elle a peu d'importance. Elle n'a pas aimé ma maman, et nous ses petits enfants, elle ne nous a jamais accordé d'attention, en tout j'ai dû voir 3 ou 4 fois ma grand mère maternelle, et je n'en n'ai aucun souvenir de bonheur.....donc je pense qu'elle besoin aussi de prières...

que penses tu de ce rêve sucrette...
Merci Une pluie d'insectes me tombe dessus..... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Une pluie d'insectes me tombe dessus..... Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'insectes me tombe dessus.....   Une pluie d'insectes me tombe dessus..... Icon_minitime22.01.10 19:58

Coucou mzelle me voici,

les femmes agées signifies la bonté et la générosité, se sont les sages conseilles et la sagesse, mais ça peut également représenter les guides.

Le fait qu'elles discutent ensemble signifient qu'il y a des choses a apprendre, mais aussi on t'indique qu'il doit y avoir del a compréhension et de l'abondance afféctif. Pour ma part en lisant la suite de ton rêves c'est comme si on t'annoncer ce qu'il allait se passait dans la suite de ton rêve.

La table est la stabilité de ta propre vie et tu as besoin que ta maman te rassure, mais au fond de toi tu as peur (le temps, la mort, l'oublie) ou autre cause).... Je pense aussi une peur d'être ignoré ou oublier, pour moi c'est ta hantise et une angoisse de perdre entièremement contacte avec elle, tu es en demande affectif auprès d'elle, et tu as peut être peur qu'elle ne t'entende pas, peur que tu devienne invisible pour elle "un oublie tatal"

La voir jeune c'est ne pas oubiler les bons moments que tu as vécues avec elle, l'affection et la paie que tu trouver auprès d'elle. Aussi je pense qu'on te dit qu'il ne faut pas que tu t'inquiètés, ce ne sont "que tes craintes et angoisses", ta maman te rassure et t'affectionne toujours autant. Elle te le montre avec son sourir.

Pour ton papa, il est indiqué la relation que tu as avec lui (vivant ou décédé), toujours beaucoup d'amour et d'affection, que son affection est source de vitalité au font de toi, autant qu'une très belle lumière qui surgit dans le noir.

Pour moi les personnes agées ton mis un avant gout de ce que tu allais vivre dans ton rêve, c'est bisard mais je ne m'en défait pas. Pour moi ta mère, ainsi que ton père t'aime plus que tout, ne soit pas soucieuse Wink

tu peut toujours prier pour ta grand mère, mais je pense que tu en a fait un symbole de ton angoisse face a ce que je t'ai noté plus haut, je pense que ta grand mère (qui vous a donner aucune affection) est une métaphore de tes propres angoisse et de tes craintes.
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

Une pluie d'insectes me tombe dessus..... Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'insectes me tombe dessus.....   Une pluie d'insectes me tombe dessus..... Icon_minitime25.01.10 13:11

Merci sucrette, et comme tu as bien raison, c'est vrai j'ai peur d'être abandonnée, oubliée,

Il y avait beaucoup de femmes très joyeuses, de l'abondance affective, si je me tourne vers mes parents, ils savaient si bien me dire "nous t'aimons " et ce sentiment me manque terriblement dans la vie de tous les jours.
En effet j'ai cette hantise de ne plus avoir de contact avec ma maman et mon papa, et d être comme tu le dis si bien et justement "un oubli total"
Oui je pense aussi que maman de là où elle est lm'aime toujours autant, et que j'angoisse terriblement d'être oui invisible à tous.
Pour mon papa tu as entièrement raison, de son vivant pas besoin de se parler, nous nous comprenions rien que par le regard....
Merci sucrette de me laisser ce beau message en interpretant ce rêve et me dire qu'il m'aime toujours autant, j'en ai tellement besoin...(mais l'amour nous en avons tous besoin...)
Pour ma grand mère tu as certainement raison aussi, j'en ai fait le symbole de mes peurs et angoisses.

Je t'embrasse bien fort ma petite sucrette
à bientôt pour te mettre un autre rêve.
Bonne journée Une pluie d'insectes me tombe dessus..... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pluie d'insectes me tombe dessus..... Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'insectes me tombe dessus.....   Une pluie d'insectes me tombe dessus..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pluie d'insectes me tombe dessus.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: