Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un coup de telephone par EF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

un coup de telephone par EF Empty
MessageSujet: un coup de telephone par EF   un coup de telephone par EF Icon_minitime22.01.10 16:18

voila mon reve de cette nuit .j'etais dans ma cuisine avec des gens peux etre ma famille puis etoile filante me telephone elle me dit bonjour ce presente en me disant je suis EF et mon vrai prenom est Elisabeth sur ce je lui dit que je suis contente qu'elle m'appelle et je lui dit en fait que se telephonera maitenant qu'elle a mon numero de tel bizarre je reve a la personne qui a creé le fofo merci
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

un coup de telephone par EF Empty
MessageSujet: Re: un coup de telephone par EF   un coup de telephone par EF Icon_minitime22.01.10 20:05

Coucou Naza,

je pense que tu vas avoir besoin d'aide d'étoile, de son appuie, demander quelque chose ou autre, peut être que tu as besoin de lui parler, de communiquer avec elle en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

un coup de telephone par EF Empty
MessageSujet: Re: un coup de telephone par EF   un coup de telephone par EF Icon_minitime22.01.10 22:07

coucou Naza, bizarre ton rêve, je ne suis pas experte, mais oui susu a peut-être raison. Mon vrai prénom n'est pas Elisabeth, ça peut-être intéressant de rechercher qui est cette personne ? Connais tu quelqu'un qui s'appelle Elisabeth ?

Autre chose, je viens très rarement dans cette rubrique car je m'y connais peu, c'est pas trop mon truc les rêves, à vrai dire je ne m'y suis jamais très sérieusement penchée. bref, et là ce soir sur la page d'accueil j'ai lu "un coup de tele" sans voir la suite et j'ai cliqué pour lire... il n'y a pas de hasard, donc pour finir si tu as besoin de moi, je suis là.

Bisous les filles et merci susu pour cette interprétation, je devrais peut-être m'acheter un livre sur les rêves... je vais méditer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

un coup de telephone par EF Empty
MessageSujet: Re: un coup de telephone par EF   un coup de telephone par EF Icon_minitime22.01.10 22:13

Admin a écrit:
coucou Naza, bizarre ton rêve, je ne suis pas experte, mais oui susu a peut-être raison. Mon vrai prénom n'est pas Elisabeth, ça peut-être intéressant de rechercher qui est cette personne ? Connais tu quelqu'un qui s'appelle Elisabeth ?

Autre chose, je viens très rarement dans cette rubrique car je m'y connais peu, c'est pas trop mon truc les rêves, à vrai dire je ne m'y suis jamais très sérieusement penchée. bref, et là ce soir sur la page d'accueil j'ai lu "un coup de tele" sans voir la suite et j'ai cliqué pour lire... il n'y a pas de hasard, donc pour finir si tu as besoin de moi, je suis là.

Bisous les filles et merci susu pour cette interprétation, je devrais peut-être m'acheter un livre sur les rêves... je vais méditer la dessus.


létis utilise celui la asser complet
http://www.amazon.fr/dictionnaire-r%C3%AAves-Anne-Monteschi/dp/2732806528/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1264194746&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

un coup de telephone par EF Empty
MessageSujet: Re: un coup de telephone par EF   un coup de telephone par EF Icon_minitime22.01.10 22:25

mais peut être que se sera vis-versa scratch un coup de telephone par EF 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

un coup de telephone par EF Empty
MessageSujet: Re: un coup de telephone par EF   un coup de telephone par EF Icon_minitime23.01.10 0:14

merci Lolo pour le bouquin, intéressant, pourquoi pas en fait ??? je te viendrais en aide dans cette rubrique Susu car je n'ai jamais vraiment interpréter les rêves.

merci en tous les cas. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

un coup de telephone par EF Empty
MessageSujet: Re: un coup de telephone par EF   un coup de telephone par EF Icon_minitime23.01.10 10:59

merci sucrette je prendrais contact avec EF et merci lolo pour le livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de telephone par EF Empty
MessageSujet: Re: un coup de telephone par EF   un coup de telephone par EF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de telephone par EF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: