Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Magnétisme / facultés parapsychologiques

Aller en bas 
+2
naza
lolo85
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Magnétisme / facultés parapsychologiques Empty
MessageSujet: Magnétisme / facultés parapsychologiques   Magnétisme / facultés parapsychologiques Icon_minitime08.02.10 16:47

Magnétisme / facultés parapsychologiques

Magnétisme / facultés parapsychologiques Magnet10

Le magnétisme est également appelé à plus haut niveau manipulation énergétique.

Comment savoir si on a un début de don de magnétisme?

les symptômes les plus répendus sont :

Magnétisme / facultés parapsychologiques 99985310 un picotement dans les mains,
Magnétisme / facultés parapsychologiques 99985310 les mains qui brûlent,
Magnétisme / facultés parapsychologiques 99985310 sentir comme un aimant inversé lorsque l' on approche sa main d' un objet ou de quelqu'un , avoir sa main qui est repoussée,
Magnétisme / facultés parapsychologiques 99985310 ou sentir comme une onde sur un objet ou une personne avec sa main.


Que peut on faire avec un don de magnétisme?

Lorsqu'on a développé ce don et maîtrisé les bases, l'on peut soigner les gens.

Un magnétiseur ne guérit pas mais "soigne".
Le fait que le canal des mains va dans les deux sens, si la personne ne se protège pas, elle risque de pomper les maux de la personne et de ne pas pouvoir s'en débarrasser facilement.


A plus haut niveau ce don devient la base de plusieurs techniques d'autre dons comme :
le camouflage énergétique, certaine techniques de télékinésie, le décodage énergétique,.... ect étant des bases de la manipulation énergétique.


Désagréments de départ :

Lorsqu'on commence à avoir un don de magnétisme , on est souvent content et souhaite essayer de soulager les gens qui nous entourent.
Mais avant çà, comme les canaux des mains commencent enfin à s'ouvrir, et il faut avant qu'ils se régulent.
Un canal a 2 sens, mais lorsque le don s'ouvre le canal commence d'abord par pomper l'energie et ce n'est qu' ensuite qu'on peut enfin envoyer de l'energie.

Quand le canal est bien réguler et que l'on ne pompe plus l'energie contre notre volonté, on peut alors envoyer l'energie sans inquiétude.
Le fait d'avoir les mains qui brûlent ou des picotements n'est qu'un signe que les canaux s'ouvrent de plus en plus.

L'on retrouve cette sensation lorsque l'on teste la capacité énergétique de certain objets , l'on peut même ressentir comme une grande éguille qui nous transperce, ce qui est en fait tout simplement l'energie trop forte passant dans le canal.


Soigner à distance :

L'on peut très bien soigner quelqu'un à distance par visualisation , par photos, ou témoins énergétique (objet appartenant à la personne, mais cette technique est rarement utilisé).

On peut également soigner qqun a distance par ce qui s'appel des bulles énergétiques, qui prennent directement l'energie au chakra désiré (généralement chakra du coeur) et l'envoi à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magnétisme / facultés parapsychologiques Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / facultés parapsychologiques   Magnétisme / facultés parapsychologiques Icon_minitime08.02.10 23:39

Merci de ce petit complément d'information Era!

Magnétisme / facultés parapsychologiques 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

Magnétisme / facultés parapsychologiques Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / facultés parapsychologiques   Magnétisme / facultés parapsychologiques Icon_minitime09.02.10 8:02

merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

Magnétisme / facultés parapsychologiques Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / facultés parapsychologiques   Magnétisme / facultés parapsychologiques Icon_minitime09.02.10 12:56

merci a toi era
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6560

Magnétisme / facultés parapsychologiques Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / facultés parapsychologiques   Magnétisme / facultés parapsychologiques Icon_minitime10.02.10 22:03

merci era
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magnétisme / facultés parapsychologiques Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / facultés parapsychologiques   Magnétisme / facultés parapsychologiques Icon_minitime24.02.10 15:19

tres interressant merci a toi era
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5266

Magnétisme / facultés parapsychologiques Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / facultés parapsychologiques   Magnétisme / facultés parapsychologiques Icon_minitime23.04.10 21:08

Merci aussi pour cette information je vois avec "honte" que je n'ai pas fait tout ça enfin je comprenais rien aussi à ce qu'il se passait ( causes atténuantes ??:) )

Par contre je me permets de poser une question : ressentir les douleurs d'autrui à distance juste en pensant à cette personne relève du magnétisme ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

Magnétisme / facultés parapsychologiques Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / facultés parapsychologiques   Magnétisme / facultés parapsychologiques Icon_minitime24.04.10 4:50

ont appelle cela de l'ampathie
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5266

Magnétisme / facultés parapsychologiques Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / facultés parapsychologiques   Magnétisme / facultés parapsychologiques Icon_minitime24.04.10 22:37

Merci pour ta réponse :)

Je ne pensais pas que l'empathie pouvait se faire à distance !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvie


Nombre de messages : 37
Féminin
Age : 53
Localisation : Entre deux
Date d'inscription : 28/08/2010
points : 5025

Magnétisme / facultés parapsychologiques Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / facultés parapsychologiques   Magnétisme / facultés parapsychologiques Icon_minitime12.09.10 11:24

Merci Era pour ce sujet très intéressant! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4627

Magnétisme / facultés parapsychologiques Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / facultés parapsychologiques   Magnétisme / facultés parapsychologiques Icon_minitime28.12.11 21:42

jai souvent les mains qui me picotent énormément et accompagnées d ondes tres importantes auditives jai achete deux cd méditation avec l archange de gabriel et guerison de l archange de raphel je commence petit à petit et cest un travail sur plusieurs mois je voudrais savoir si cest préférable de faire un stage de reiki afin de savoir comment ne pas se décharger en tant que personne et canaliser ses énergies ?
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4627

Magnétisme / facultés parapsychologiques Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / facultés parapsychologiques   Magnétisme / facultés parapsychologiques Icon_minitime25.02.12 19:41

expérience faite à mon mari celui ci a beaucoup de problemes de dos comme en ce moment j'ai énormément les mains qui brulent je lui ai suggéré de le soulager par rapport à ces douleurs imposition des mains sur le dos je lui demande ses impressions chaleur intense et soulagement il n'avait plus mal cela me réconforte que je transmets l'énergie de guérison que l'on m"a donné avant ma naissance ...j'y crois peut être je me trompe !!!!!
en tout cas un déclic s'est produit et j'ai plus confiance en moi je pense que je suis sur le bon chemin si vous avez vécu des expériences autour de vous pour soulager votre entourage je serai contente de les connaitre afin de partager nos ressentis car au début c'est nouveau je pense qu'il ne faut pas voir dans ceci une note de pouvoir !!! au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétisme / facultés parapsychologiques Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme / facultés parapsychologiques   Magnétisme / facultés parapsychologiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme / facultés parapsychologiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Je poséde du magnétisme...
» qu est ce que le magnetisme?
» Le magnétisme
» Le magnétisme
» magnetisme?? et protection...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: