Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mes deux "rêves" récurents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5957

mes deux "rêves" récurents Empty
MessageSujet: mes deux "rêves" récurents   mes deux "rêves" récurents Icon_minitime22.02.10 0:02

le premier rêve, je suis au collège, et , en arrivant je m'apercois que je n'ai fait aucun devoir, je n'ai même pas mes affaires, je le fais depuis environ 15 ans, le second, je sens une présence maléfique et je l'appelle pour qu'elle se dévoille et que je puisse la combatre.
Ce qui est désolant, c'est que je ne "vois" jamais la fin de ces rêves, je me réveille toujours avant. Pour le premier je me doute que je dois faire ou que j'aurais dû faire quelque chose mais je ne l'ai pas fait, mais quoi ? pour le second aucune explication.

bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

mes deux "rêves" récurents Empty
MessageSujet: Re: mes deux "rêves" récurents   mes deux "rêves" récurents Icon_minitime22.02.10 0:14

Je pense qu'a cet age tu ne t'affirmer pas autant que tu ne vouler le croire il te manquer de maturité. Je pense aussi que tu avais certaine facette de personnalité, tu te chercher.

Pour les esprits nous sommes constemment entourer de leur présences, selon les vibration qu'il dégager je pense que tu l'as sentie menaçant, tu essais de te protéger en fesant front ( mais là je ne suis pas certaine hein, il y a une énorme marche d'érreure possible)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes deux "rêves" récurents Empty
MessageSujet: Re: mes deux "rêves" récurents   mes deux "rêves" récurents Icon_minitime22.02.10 0:18

eric a écrit:
le premier rêve, je suis au collège, et , en arrivant je m'apercois que je n'ai fait aucun devoir, je n'ai même pas mes affaires, je le fais depuis environ 15 ans, le second, je sens une présence maléfique et je l'appelle pour qu'elle se dévoille et que je puisse la combatre.
Ce qui est désolant, c'est que je ne "vois" jamais la fin de ces rêves, je me réveille toujours avant. Pour le premier je me doute que je dois faire ou que j'aurais dû faire quelque chose mais je ne l'ai pas fait, mais quoi ? pour le second aucune explication.

bonne semaine à tous

Le premier est le fait que tu n'es pas nécessairement a l'endroit ou tu dois etre et que tu loupe quelque chose d'important, cela n'a pas nécessairement rapport a l'école, mais a l'apprentissage (l'école étant symbole de l'apprentissage). Je dirais l'apprentissage face a toi meme, comme si tu voudrais éviter quelque chose parce que tu ne vois pas la fin de la scéne.

Le second, est dans le meme sens je dirais meme complèmentaire, ca me fait penser a se battre contre soi meme, je ne sais pas pourquoi mais bon, comme si tu te batterais contre ton coter noire, comme si tu ne voudrais pas accepter une partit de toi que tu trouve mal saine. Maléfique ne veut pas nécessairement dire mal tu sais mais bien contre soi meme le contraire de ce qu'on est et ce qu'on croit bien.

Dans les deux cas ca me fait penser a un manque de connaissance de soi meme, et un reget d'une partit de soi, comme si tu aurais trop peur pour etre toi meme et l'accepter?

Manque de confiance en toi?

A toi de voir avec ce que je viens de te dire, j'y suis aller avec mes ressentits avant tout!

Gros bisou
Aliana


Dernière édition par Aliana777 le 22.02.10 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

mes deux "rêves" récurents Empty
MessageSujet: Re: mes deux "rêves" récurents   mes deux "rêves" récurents Icon_minitime22.02.10 0:22

Ce qu'a noter Aliana pour ton deuxième rêve me parait très juste, c'est bien pour cela que j'ai bien préciser que j'avais une énorme marche d'érreure ( lol! je me mouille pas trop hein!!!) sinon Aliana et moi on se rejoin concernant ton premier rêve!!!

mes deux "rêves" récurents 556156 bravo a nous aliana et moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes deux "rêves" récurents Empty
MessageSujet: Re: mes deux "rêves" récurents   mes deux "rêves" récurents Icon_minitime22.02.10 0:34

Super et en plus on était entrein de l'écrire en meme temps mes deux "rêves" récurents 289804 c'est peut-être signe qu'on se trompe pas trop hein!

mes deux "rêves" récurents 556156 a nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5957

mes deux "rêves" récurents Empty
MessageSujet: Re: mes deux "rêves" récurents   mes deux "rêves" récurents Icon_minitime22.02.10 7:43

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes deux "rêves" récurents Empty
MessageSujet: Re: mes deux "rêves" récurents   mes deux "rêves" récurents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux "rêves" récurents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit"
» deux rêves
» deux reves bizarres
» Prière à "Sainte Sara "ou " Sara -la- kali"
» Lucien Liroy "Exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: