Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Livres sur l' ORACLE DE BELLINE

Aller en bas 
+7
mikael
Etoile Filante
miel
Lunatica
sucrette
eric
Natou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime23.02.10 8:35

Cet ouvrage est formidable, il n'y a rien de trop et l'auteur n'a pas encombré ses pages avec la lecture d'associations des cartes.

Les explications et les ressentis pour chaque carte sont extra..... j'ai enfin trouvé LE BON OUVRAGE !!!

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE 51be8t10
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5967

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime23.02.10 9:40

hello Natou,

est-il mieux que celui de Marie Delclos ? que je trouvais déjà très complet et " parlant ".
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime23.02.10 9:45

Eric, coucou !

Je ne connais pas celui que tu as......
Celui de Corinne Morel te guide vers tes ressentis..... si tu as l'occasion d'aller le feuilleter dans une librairie, je t'invite à le faire!!


Dernière édition par Natou le 23.02.10 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime23.02.10 12:27

La pratique de l’Oracle Belline

Ce livre, clair et complet, s'adresse à tous ceux qui désirent connaître et utiliser l’Oracle Belline et contient de nombreux conseils relatifs à l’interprétation, à la gestion de la relation et à la guidance d’une consultation complète.
Chaque carte est définie sur les plans affectif, professionnel, financier, physique et psychologique. De nombreux tirages sont présentés, accompagnés d’exemples. Le lecteur peut ainsi véritablement s’entraîner à l’utilisation de ce Tarot, connu pour sa précision et sa fiabilité.

Editions Bussière, prix éditeur 21 €

Broché: 259 pages
Editeur : Bussière (3 mai 1999)
Collection : Articles Sans C
Langue : Français
ISBN-10: 2850901431
ISBN-13: 978-2850901430

Quatrième de couverture
Ce livre très complet est destiné à tous ceux qui désirent connaître et utiliser l'Oracle Belline et contient de nombreux conseils relatifs à l'interprétation, à la gestion de la relation et à la guidance d'une consultation complète. Chaque carte est définie selon les plans affectifs, professionnel, financier, physique et psychologique. De nombreux tirages sont présentés, accompagnés chaque fois d'études de cas et de corrigés. Le lecteur peut ainsi véritablement s'entraîner et accéder à une excellente maîtrise de l'Oracle Belline connu pour sa précision et sa fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime23.02.10 14:00

Lorsque j'ai commencer l'oracle de belline c'est avec ce bouquin de Corine Morel que j'ai étudier les lames, je trouve personnellement après avoir lue ce livre pas besoin d'en avoir d'autre, il est très complèt, bien expliquer et détailler. En tout cas, ce livre est très clair et direct. Pour tous ce qui veulent commencer le belline, je lui recommande de lire ce livre (il se lie en deux heures).
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime23.02.10 14:11

Je suis d'accord avec toi, SUSU !!
Du coup, j'ai viré les autres!! lol

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lunatica


Nombre de messages : 118
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, oracle de Gé ...
Féminin
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 5659

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime20.05.10 17:10

j'ai ce livre pas plus a dire que ce qui a été dit il est complet et parlant effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
miel
Explorateur
Explorateur
miel


Nombre de messages : 165
Féminin
Age : 45
Localisation : Ile de France
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 07/06/2010
points : 5369

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime09.06.10 23:00

Bonsoir,

Je suis novice dans l'Oracle de Belline, je me suis offert les livres de Corinne Morel et Marie Delclos, je vous rejoins sur le fait que celui de Corinne Morel est tres complet, intuituif d'ailleurs je l'utilise beaucoup apres je trouve qu'il est tres complementaire avec l'autre ouvrage.

J'en ai un autre : "L'Oracle de Belline dans la vie quotidienne" de Colette Silvestre
Elle propose des interpretations de combinaison de carte. Moi je le trouve pas mal du tout surtout quand on est novice
Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Untitl10

Comme me le disait une amie, il faut apprendre à se detacher des interpretations des livres et avec les notres laisser notre feeling agir, bah pour le moment le mien est mode lecteur !!! Very Happy

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime31.08.12 20:03

je trouve aussi que le livre de Corine Le livre à avoir. enfin, c'est mon avis. je l'ai et je le prends comme livre de chevet lol

Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: livres oracle belline   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime31.08.12 23:44

Etoile Filante dit
Citation :
je pensais à toi susu, je serai malheureuse sur une île rien qu'à cause de ça LOL

Morte de rire etoile, tu es extras!!! Selon dit si part hasart, je dis bien par hasard tu dois aller sur une ile pour les vacances j'espère que tu viendras en Martinique avec tes bouquins hein!!! scratch

revenons au sérieux :

dont voila ce que j'ai oracle de belline

- manuel pratique de base de Viviane (pas de nom de famille) edition dauphin
- l'oracle de belline à la porter de tous - catherine beauchamp
- le grand livre de l'oracle de bellie - marie delclos
- oracle de belline, prenez en man les 12 secteurs de votre vie

sur c'est 4 là aucun ne me parle

ya que celui de colette qui est un peu ma bible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime01.09.12 11:11

alors, j'ai celui de Viviane, le bleu, celui de Catherine Beauchamp, que je trouve vraiment bien fait, le livre d'or de l'oracle Belline de Sylvie Lacombe qui a l'avantage de présenter tout un tas de domaines : travail - finances - logement - famille - amour - voyages - violons d'ingres - spiritualité - enfants - santé. avec 14 méthodes de tirage. se la plus simple à la plus compliquée. et là, je confirme, il y en a qui sont balaises!
et bien sur celui de Corine Morel....
je viens de recevoir celui que j'avais commandé avec les 10 méthodes de tirage de Colette Silvestre-Hearbelé, là, il va falloir que je le potasse parce que je trouve que la présentation fait brouillon.... mais bon, je verrais bien à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime01.09.12 11:23

je trouve qu'ils se valent un peu tous, je les ai tous pour ainsi dire et je ne sais lequel conseiller.
le livre d'or est pas mal, celui de corinne morel aussi.
Franchement je sais pas lequel conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Habitué(e)
Habitué(e)
mikael


Nombre de messages : 424
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline/Pendule/Numérologie
Féminin
Age : 41
Localisation : le Bonheur
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/08/2012
points : 4798

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime01.09.12 12:29

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE 4247036345
Pur ma part j'ai celui de Marie Delclos qui m'aide assez quand j'en ai besoin.Mais je vous avoue après vous avoir lu concernan le livre de Corinne Morel,çà va me diriger droit vers ma boutique éso pour aller l'acheter lol!
Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime01.09.12 12:53

en fait, c'est vrai qu'il y a des livres qui ressortent pas mal dans la discussion.
pour moi, le choix a été directement sur Corine Morel parce que c'était quelqu'un dont j'avais entendu parler au sujet du GL. quelqu'un que je connais suit ses cours sur le GL et elle m'en a dit beaucoup de bien. donc je me suis lancée. et pas déçue. ensuite, des cours, ça m'a toujours intéressée mais je trouve ça cher à la longue... dommage quand même. mais qui sait, peut être qu'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4726

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime29.01.13 10:14

bon c'est décidé je met celui de corrine morel sur ma liste avec peut etre celui de sylcie lacombe, meme pas eu besoin de mettre un post pour trouver le meilleur livre :-) merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime03.02.13 22:35

Moi jai deux livres. Le grand livre de loracle belline de marie delclos qui est complet et jai loracle de belline dans la vie quotidienne de Colette silvestre qui proposent toutes les combinaisons possibles. Biz
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ninine


Nombre de messages : 37
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseilles
Féminin
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/02/2013
points : 4133

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime23.02.13 22:35

on m'a déjà fait plusieurs voyances avec cette oracle, et ça a toujours dit vrai. Les cartes sont bien parlantes.....
je vais m'intéresser à ce type de voyance qui m'attire énormément. du coup, je vais prendre conseil auprès des livres que vous avez cité ici !
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime23.02.13 22:58

Coucou Ninine,

Si tu as en possession les cartes, il y a aussi des exercices pour s'entrainer, n'hésite surtout pas car si on peut te faire évoluer on le fera.
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ninine


Nombre de messages : 37
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseilles
Féminin
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/02/2013
points : 4133

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime24.02.13 21:15

pour l'instant pas de cartes, je pense m'en procurer la semaine prochaine avec le livre. j'ai trouvé un libraire consacré à la voyance près de chez moi, je pense que je trouverai mon bonheur là bas !

j'ai vu pour les exercices ! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4726

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime25.02.13 15:02

oui moi c'est celui que j'ai l'intention de me procurer, ça y est j'ai trouvé une ame généreuse qui me vend le jeu + le livre de collette sylvestre pour 20 € le lot Very Happy Livres sur l' ORACLE DE BELLINE 687395 j'ai hate de l'avoir en main
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime25.02.13 15:03

coucou Mel, là franchement tu as fait une sacré affaire!!! tu as le tout quand?
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4726

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime25.02.13 15:06

oui c'est pour ça que j'ai sauté dessus, j'ai envoyé le cheque aujourd'hui, Very Happy donc pour celle qui sont intéressé par le livre de colette sylvestre je vous dirais ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4726

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime02.03.13 14:03

dis moi sandrine comment tu le trouve le grand livre de l'oracle belline d emarie delclos ? Car j'ai vu que le livre que j'ai pris avec le jeu sert surtout aux combinaisons donc du coup j'en cherche un qui donne l'interprétation de chaque carte et dans differents theme (santé, pro, finances, sentimental...)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7042

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime02.03.13 14:42

hello, Natou, et les unes et les autres ...

oui, Natou, je suis tout-à-fait d'accord avec toi ... le bouquin de Corinne Morel est peut-être l'un des meilleurs sur le "Belline". les exemples de tirages sont aussi très intéressants ... mais la compréhension des cartes, ce qu'elle en dit, est passionnant !!
il y a aussi le bouquin d'Alexis Tournier qui est pas mal ("L'Oracle de Belline vous parle"), mais parfois j'y trouve quelque chose d'un peu "raide" ...

vrai bon conseil que celui-ci !! ('suis moins d'accord avec elle - madame Morel - quand elle approche du Tarot ...).
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime03.03.13 20:53

CC NATOU merci pour ton partage ce sera mon prochain achat , ça donne envie et puis va falloir que je lui fasse prendre l'air à mon oracle il a toujours été dans son joli coffret! Livres sur l' ORACLE DE BELLINE 928970 Livres sur l' ORACLE DE BELLINE 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Empty
MessageSujet: Re: Livres sur l' ORACLE DE BELLINE   Livres sur l' ORACLE DE BELLINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres sur l' ORACLE DE BELLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support Oracle Belline
» Oracle de belline
» Acheter l'Oracle de belline
» Interroger l'ORACLE DE BELLINE
» Achat de l'Oracle de Belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Livres sur l'Oracle de Belline-
Sauter vers: