Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand   Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand Icon_minitime23.02.10 16:35

Comprendre et interpréter le Grand Jeu de Mlle Lenormand

Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand Lenorm100

« Comprendre et interpréter le Grand Jeu de Mlle Lenormand » est le seul livre sur le sujet qui rapporte les légendes et mythes expliquant clairement la signification des 54 cartes créées par Marie-Anne Lenormand.
La Guerre de Troie, la Toison d’Or et autres grands mythes auxquels le Tarot de Mlle Lenormand fait référence sont narrés d’une manière limpide et attrayante. Fort de ce savoir, il devient aisé de mémoriser et d’utiliser ce jeu passionnant. A ses qualités symboliques s’ajoute une grande diversité de tirages originaux. Le lecteur trouvera de nombreuses méthodes d’interprétation.

Editions Bussière, prix éditeur 21 €

Broché: 210 pages
Editeur : Bussière (13 juillet 1996)
Collection : Articles Sans C
Langue : Français
ISBN-10: 2850901911
ISBN-13: 978-2850901911


Bonne Lecture!
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14176

Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand   Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand Icon_minitime23.02.10 18:39

Dis-moi ma petite Aliana.... est-ce que tu possèdes cet ouvrage ?
:birdmail:
Parce que ce qui serait intéressant c'est d'avoir ton opinion ^^

A tout vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand   Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand Icon_minitime23.02.10 18:53

Non je le posséde pas j'utilise aucun livre, c'est une amie voyante qui la conseille comme les autres en fait, par sa simpliciter et ses explications claire
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14176

Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand   Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand Icon_minitime23.02.10 19:25

RE

Ah ok ok.... en tout cas, avec cette auteure j'ai l'impression que c'est simple....

Merci à toi!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5948

Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand   Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand Icon_minitime23.02.10 19:33

pour ma part j'ai le petit lenormand de colette sylvestre, je le trouve très très bien
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6169

Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand   Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand Icon_minitime03.03.12 21:06

Aliana777 a écrit:

La Guerre de Troie, la Toison d’Or et autres grands mythes auxquels le Tarot de Mlle Lenormand fait référence sont narrés d’une manière limpide et attrayante. Fort de ce savoir, il devient aisé de mémoriser et d’utiliser ce jeu passionnant.

Pas plus limpide, -ni moins, d'ailleurs-, que d'autres livres sur la question;
difficile tout de même de faire l'économie de la mémorisation des mythes, histoires, etc ainsi que des 8 éléments de chaque carte et de leur interprétation
même le meilleur livre n'en dispense pas... hélas! (pour les mémoires fragiles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand   Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Jeu de Mlle LENORMAND
» quelques livres sur le grand jeu de mlle Lenormand
» le Grand Jeu de Mlle LENORMAND - Comment faire et interpreter le tirage
» Formation Corinne Morel
» Corinne Morel, ABC de la symbolique dans les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Le Grand jeu de Mlle Lenormand :: Livres sur le Gd jeu de Mlle Lenormand-
Sauter vers: