Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prémonition

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluelagon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Bluelagon


Nombre de messages : 70
Féminin
Age : 62
Localisation : Toulouse
Humeur : de mieux en mieux
Date d'inscription : 03/06/2009
points : 5505

Prémonition Empty
MessageSujet: Prémonition   Prémonition Icon_minitime05.03.10 21:12

En début d'après-midi une collègue me dit trés déçue qu'elle venait d'annuler ses vacances aux sports d'hiver parce que des amis leur faisaient faux bond à la dernière minute.
A ce moment la, je lui ai répondu "tu vas partir en vacances de dernière minute comme tu as l'habitude" .
Je m'apprétais à partir à 16 H du bureau et elle me dit "devines, nous partons demain matin pour la Turquie, mon mari vient de réserver par Internet".

Ce n'est pas la 1ère fois que je ressens cela et je voulais savoir si c'est une coïncidence ou plus.

Merci Prémonition 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémonition Empty
MessageSujet: Re: Prémonition   Prémonition Icon_minitime08.03.10 1:02

Comme pour les autres filles je te suggére de lire mon post sur les ressentit et intuition et compagnie, tu y trouveras surement ton compte et tes réponses:

https://etoilefilante.forumactif.com/les-flashs-f9/voici-un-petit-topo-sur-les-visions-intuitions-flash-t6487.htm

Bonne lecture
Bisou
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
 
Prémonition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve ou prémonition ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Flashs-
Sauter vers: