Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une autre parmis tant d'autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une autre parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Une autre parmis tant d'autre   Une autre parmis tant d'autre Icon_minitime15.06.08 17:05

Bonjour à tous,

Voilà je profite de ce moment de répit pour vous compter l'une de mes expériences, bon rien de bien étonnant on va dire, mais cela reste une expérience tout de mm surprenante..

Ce qui m'est arrivée se déroule en début de cette année. Un soir d'hivers, je m'apprêtais à vidanger mes chauffages. Je vais dans la chambre de mes enfants je décide de bidouiller le boulon, jusque là rien d'anormal, l'eau y en découle et je referme dès que j'entends l'air, et là il se met à rechauffer normalement. Puis je fais la même chose dans ma chambre. Mais voilà car y'a souvent des "mais" dans une expérience. Au moment ou je commence et déviser le boulon j'entends :

- Pousses les cables !!! ((une voix très douce et rapide, mais comme si elles étaient plusieurs à me le dire au même moment scratch scratch scratch ))

alors je regarde à terre et je me dis effectivement tu devrais peut être pousser les cables électriques ont ne sais jamais. Alors envahit d'une flème pas possible je décide tout de même pour une fois de m'écouter et de pousser les prises multiples, et au mm moment je tourne et bidouille les boulons ... PAAAAF tout me saute dessus l'eau se mets à jaillir, j'ai le visage mouillé, mes chaussettes complètement trampés, l'endroit où devait se tenir les prises etait imbimé d'eau, j'ai eu le réflexe de débranger la prise mural on ne sais jamais, me suis je dis. Et je me pause un instant sur mon lit j'admire le dégat, pense à la serpillère qu'il va falloir attraper mais je pense aussi et surtout à mes enfants et je me dis : " oh mon dieu si je n'avais pas écouter cette voix ??

Et depuis je me suis tjrs demander ce que c'était, est ce que c'etait mon subconcient qui m'avait alerté avant l'acte ??

En tout cas depuis mes cables sont bien loin de mon chauffage, dans un endroit ou ils ne peuvent pas être en contacte avec l'eau. Certains de mes amis me disent que de toute facon même si l'eau serait entrer dans les prises multiples, cela aurait fait automatiquement dijoncter le dijoncteur....mwéééé mwéééé leur ais je dis, de toute façon je ne voudrais pas retenter l'expérience pour le savoir lol
En tout cas d'un si "petit" trou je ne pensais pas que l'eau pouvait autant en découler et faire autant de dégat...

Voilà voili, alors si quelqu'un aurait une explication pour ces "voix", je suis preneuse, car je vais vraiment finir par me demander si je ne vais pas tomber dans la folie et décider de me faire incarcérer dans un hôpital psychiatrique Une autre parmis tant d'autre 3983769119
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6090

Une autre parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une autre parmis tant d'autre   Une autre parmis tant d'autre Icon_minitime16.06.08 12:19

C'est moi la première.

Ces voix sont venues protéger tes enfants en te protégeant toi.

Il y a un de tes enfants, qui a besoin de toi particulièrement. Tu devras le guider.

Ce sont les protecteurs de tes enfants qui sont intervenus.

Voilà Parvati.

J'espère que cela t'aidera à mieux comprendre.

Une autre parmis tant d'autre 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une autre parmis tant d'autre   Une autre parmis tant d'autre Icon_minitime16.06.08 12:42

Bonjour Marine,

Une autre parmis tant d'autre 472785 Heuuu j'ai saisie sans bien saisir au faite, peux tu être un peu plus clair s'il te plait. Tu dis que l'un de mes enfants a tout particulièrement besoin de moi et que je devrais le guider oui mais à quel niveau ?

Comment savoir si on a un protecteur ? ou tout le monde n'en a pas forcément ? car tu dis que se st les protecteurs de mes enfants qui seraient venus les protéger en me protégeant scratch donc si je n'avais pas d'enfant il ni aurait pas eu de protection ? Et les protecteurs de mes enfants st des personnes de la familles ?

Excuse moi de t'embêter avec mes questions qui peuvent te sembler pourtant clair mais là j'ai pas bien saisi le sens de tes mots ? scratch

Merci Marine
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6090

Une autre parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une autre parmis tant d'autre   Une autre parmis tant d'autre Icon_minitime16.06.08 14:09

Tu as un enfant qui te demande souvent conseil....mais il le fait indirectement. Exemple: Tu sais maman cet éléve a répondu à l'institutrice....cela veut dire...c'est normal...je peux le faire aussi....il attend ton avis.
A toi de savoir qui c'est.
Biensur que tu a une âme qui te protège...mais dans ce cas là, ils se sont mis en coeur pour te faire passer le message.
Cela ne veut pas dire que tu n'aurais pas été protégée si tu n'avais pas d'enfant, mais tu n'habiterais pas cet endroit si tu n'avais pas d'enfant....etc...
Mais tu as des enfants et tu a des âmes chez toi qui protègent tes enfants et tu as aussi une âme qui te protège.

T'y a compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une autre parmis tant d'autre   Une autre parmis tant d'autre Icon_minitime16.06.08 14:30


Pour mon enfant je vois de quel des deux tu me parles et cest vrai qu'il me pause bcp de questions et lorsque je lui demande pourquoi ceci et cela, il me regarde et me dit : ben je sais pas maman lol mais là Marine tu as titillé en moi un petit qql chose dont je vais faire plus attention dorénavent merci bcp !!! mais il est vrai que mon fils me questionne bcp bon ma fille aussi, mais ma fille ca va être plus sur du rapportage lol : maman un tel m'a fait ca et moi jai pleuré, un tel a dit ca et moi je lai dit à la maitresse lol elle m'éclate Une autre parmis tant d'autre 289804

heuuuu là sa me fait un ti peu peur lol pour ce qui est des âmes, je m'explique, je suis malgré mes crainte fortemant attirée par cet univers, mais j'ai une peur monstre de voir ou de sentir qql chose chez moi, je suis une tite flipette en quelque sorte. Bien qu'au fond cela me rassure de savoir que des âmes protèges mes enfants, mais affraid faut pas qu'elles apparaissent autrement que par des voix ou rêves je pourrais le supporter mais en réalité je ne suis ab_so_lu_ment pas courageuse lol, je me souviens qu'une fois je m'étais bloqué pour pas changer, et je peux t'assurer que je n'ai pas rêvé cette nuit là j'ai vu apparaitre une silouhette, comme si que qql chose m'avait forcé à tourner la tete à cet endroit précis de ma chambre, alors que d'habitude je ne peux absolument rien bouger, elle m'a sourit, jai pris une grosse frayeur et tu vas rire j'ai honte mais j'assume lol je suis allée faire dodo chez mes parents durant DEUX semaines Une autre parmis tant d'autre 329408 et pourtant cette nuit là je savais pertinement que ce n'était pas méchant, je me suis levée l'air de rien, alumée la tv + lumière et op réendormi, mais ce n'est que le lendemain que j'ai pris peur....


Une autre parmis tant d'autre 934934 Une autre parmis tant d'autre 934934 je parle de trop et le boulot n'avance pas
Merci tous pleins Marine Une autre parmis tant d'autre 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une autre parmis tant d'autre   Une autre parmis tant d'autre Icon_minitime16.06.08 14:36

lol!
tu viens de me faire rire parvati !!!! mais je vais te dire, je dois être encore plus trouillarde que toi...parce que même chez mes parents je n'étais pas rassurée...je sentais toujours quelqu'un me suivre quand je montais les escaliers.....j'ai failli me cassez le bout du nez bien des fois à me precipiter pour monter les dernières marches en cavalant et pouvoir me renfermer dans ma chambre lol! alors je comprends aisement que tu flippes !!!
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6090

Une autre parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une autre parmis tant d'autre   Une autre parmis tant d'autre Icon_minitime16.06.08 14:37

C'était juste pour te dire que tu n'es pas seule...et que tu es protégée. Et ce que tu ressens est vrai. Tu n'es pas folle, si tu préfères.
Aie confiance en toi....

Une autre parmis tant d'autre 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une autre parmis tant d'autre   Une autre parmis tant d'autre Icon_minitime16.06.08 15:01

Lutessia a écrit:
lol!
tu viens de me faire rire parvati !!!! mais je vais te dire, je dois être encore plus trouillarde que toi...parce que même chez mes parents je n'étais pas rassurée...je sentais toujours quelqu'un me suivre quand je montais les escaliers.....j'ai failli me cassez le bout du nez bien des fois à me precipiter pour monter les dernières marches en cavalant et pouvoir me renfermer dans ma chambre lol! alors je comprends aisement que tu flippes !!!


Coucou Lutessia,

Mais tu sais quoi je n'étais pas non plus rassuré chez mes parents lol. Mes parents ont trouvé ca bizarre que je reste autant de tps. alors un soir je faisais une voyance et mes parents ont pointé leur museaux dans la chambre, ils se st mis à rire aux éclat, ma maman me dit ah je comprends pkoi tu es venu ici, tu es encore avec tes cartes et qd je lui ai raconté mon histoire ils ont bien rit, bien entendu on ne m'a pas cru pfffffff lol en tout cas je t'imagine bien entrain de monter rapidement dans ta chambre, j'aurais certainement fait la même chose lol Une autre parmis tant d'autre 3983769119
LoL on peut pas être aussi flipette à notre âge Une autre parmis tant d'autre 825610 Une autre parmis tant d'autre 825610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une autre parmis tant d'autre   Une autre parmis tant d'autre Icon_minitime16.06.08 15:04

marine3121 a écrit:
C'était juste pour te dire que tu n'es pas seule...et que tu es protégée. Et ce que tu ressens est vrai. Tu n'es pas folle, si tu préfères.
Aie confiance en toi....

Une autre parmis tant d'autre 2655826129

lol! folle je ne pense pas tu as raison, mais une petite flipette on va dire lol!

merci Marine tes paroles me rassures beaucoup tu sais !!!!


Une autre parmis tant d'autre 2655826129 Une autre parmis tant d'autre 2655826129 Une autre parmis tant d'autre 2655826129 Une autre parmis tant d'autre 2655826129 Une autre parmis tant d'autre 2655826129

PS : heuuuuu qu'avez fait à ce forum pour que je ne puisse pas m'en décoller ne serait-ce qu'UNE toute pitite journée Une autre parmis tant d'autre 825610 Une autre parmis tant d'autre 825610 Une autre parmis tant d'autre 19923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une autre parmis tant d'autre   Une autre parmis tant d'autre Icon_minitime25.07.08 18:04

Hello Parvati, je viens de lire ton expérienc, c'est vrai que ton récit est assez troulbant contrairement à Marine je pense plutôt que c'est ton ange gardien qui t'a guidé tout simplement par la pansée car tu aurai pu très bien être électrocuté en général les anges gardiens et là excuses moi d'avance Marine de te contredire mais agisse en 1er lieu pour le bien être de la personne u'ils protéges tout simplement parcquà ça naissance chaque être humaine posséde son propre guide tes enfants ont le leur.
en général ton ange gardien est quelquun qui est décédé bien avant ta naissance quelquun que tu as peut être même surement connu dans une vie anérieur et qui aujourdhui te protége et te guide, tu peux dailleurs entrer en contacte avec cet ange gardien par le biais de diverses action tel que le spiritisme. ça peut être quelqun de ta famile mais ça peut être aussi quelqun que tu ne connai pas du tout dans cette dimension!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une autre parmis tant d'autre   Une autre parmis tant d'autre Icon_minitime25.07.08 18:16

Merci Mimosa, je pense que chacun d'entre nous ont ses propres expériences sur divers sujet Wink

Coté spiristime très peu pour moi, n'y a t il un autre moyen moins flipant, d'entrer en contact avec son ange, guide ?? A travers les songes par exemple ??
perso il sait que je ne veux pas de manisfestation en direct live, je lui ai déjà dit lol, apres deux/trois expériences qui m'ont donné la trouille de ma vie, et jai du aller dormir chez ma maman deux semaines consécutives Embarassed Embarassed Embarassed mais pourtant ce netait rien de mauvais mais moi jai trop la trouille :shock:

Pourtant je sais au fond de moi et à travers différentes expériences que le jour viendra et quil faut que je me prépare car on veux me montrer qql chose et me faire prendre conscience de qql chose, mais voilà pas encore prête mais pourtant tellement attiré :roll: :roll:
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une autre parmis tant d'autre   Une autre parmis tant d'autre Icon_minitime26.07.08 13:44

Bonjour Parvati, oui c'est normal d'avoir peur puisque c'est une expérience 'anormale' chacun a sa définition de la normalité ...

Tu communiques déjà avec ton ange gardien par le biais des rêves, est ce qu'il ne t'es jamais arrivé de rêver d'une chose que tu souhaites ou une situation qui va s'arranger alors que dans la réalité àa te perturbe ? se sont des signots envoyés par nos anges gardiens pour nous dire qu'ils sont là et que tout va se bien passer.
Si tu veux aller plus loin dans toncontact avec ton ange c'est bien possible et autrement que par le sprittisme qui peut aussi faire venir d'autres âmes ! tu peux simplement lui parler à voix haute comme tu l'as déjà fait il te fera des signes mais il faudra ouvrir les yeux, tu peux écrire une lettre aussi si tu as peur de parler ... ou tu peux lui demander de te rendre visite par le biais des rêves mais en lui demande d'être plus perspicase dans son message . tu peux prier peuwx importe ta religion ou tu peux faire du yoga ou une autre méthode de relaxion ca ouvre des portes dont on ne soupçonne pas l'existence.

jespère tavoir éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une autre parmis tant d'autre   Une autre parmis tant d'autre Icon_minitime26.07.08 14:07

MERCIIIII Mimosa, je vais tenter, ouvrir les yeux et je reviendrais te dire si jai perçu quelque chose. MErci à toi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une autre parmis tant d'autre   Une autre parmis tant d'autre Icon_minitime26.07.08 18:10

ouvre bien tes yeux ma belle
tu vas y voir plus claire
bisous cycy
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5752

Une autre parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une autre parmis tant d'autre   Une autre parmis tant d'autre Icon_minitime18.11.08 18:35

un de tes anges gardien était manifestement prêt de toi et toi ouverte tu l'as entendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une autre parmis tant d'autre   Une autre parmis tant d'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre parmis tant d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contente d'être parmis vous :) Merci !
» livres sur le PL
» débuter en tant que non médium
» Aura ou autre ?
» Empathie ou autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: