Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Du courrier reçu....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

Du courrier reçu.... Empty
MessageSujet: Du courrier reçu....   Du courrier reçu.... Icon_minitime09.03.10 9:31

Coucou

Voici un joli petit rêve, je pense qu'il annonce quelque chose de joyeux, je te le soumets


Voilà, je suis chez moi dans ma maison, le facteur était passé et j'avais ramassé le courrier sur le sol (dans ma porte d'entrée il y a une ouverture pour le courrier donc il tombe sur le sol)
je regarde ce que j'ai rien de très interessant beaucoup de publicités.
Mais je me retourne pour faire face à ma porte d'entrée et sur le sol se trouve un courrier que j'ai oublié de ramasser. Je vais le chercher, c est un courrier de mon frère et de son épouse et à l'intérieur se trouve une annonce d'une future naissance tournée d'une manière original du style nous avons la joie de vous annoncer que des petits pieds poussent, des nouveaux petits petons seront bientôt là.

et sur la page où se trouve ce petit texte, il y a des empreintes de petits pieds de nourrissons qui sont animés et qui se promènent sur la page, ils sont de couleur vert tendre (vert très pâle)
Je suis super heureuse de la nouvelle, et je m'empresse de le dire à mon mari, mais en lui disant, c est quand même pas mon frère et son épouse qui vont avoir un enfant (ils n'ont plus l'âge de procréer)

Voilà ce joli petit rêve, je pense que çà annonce quelque chose de joyeux....Ce qui m'a amusé ce sont ces empreintes de pieds qui bougeaient sur la page.

Bonne journée Du courrier reçu.... 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Du courrier reçu.... Empty
MessageSujet: Re: Du courrier reçu....   Du courrier reçu.... Icon_minitime09.03.10 16:34

Effectivement, je confirme que tu vas recevoir un message annonçant une surprise agréable. :birdmail:

j'ai oublier pour moi ça sera une annonce évolutive qui décidera de prendre un nouveau trajet, je pense même que cette nouvelle te sortira meme du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

Du courrier reçu.... Empty
MessageSujet: Re: Du courrier reçu....   Du courrier reçu.... Icon_minitime09.03.10 17:15

Merci Sucrette, je te tiendrai au courant si il y a une nouvelle d'une surprise agréable

bonne fin de journée Du courrier reçu.... 24105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du courrier reçu.... Empty
MessageSujet: Re: Du courrier reçu....   Du courrier reçu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du courrier reçu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: