Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Folle ou quoi ??...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Folle ou quoi ??... Empty
MessageSujet: Folle ou quoi ??...   Folle ou quoi ??... Icon_minitime04.04.10 17:41

Hello,

Ca m'arrive pas souvent de me souvenir de mes reves et encore moins de m'en rapeler details par details.. mais ce matin en me reveillant j'en avais la chair de poule et je n'arrete pas d'y penser..

Je devais rendre visite a quelqu'un mais j'ignore a qui... et pour me rendre chez la personne je devais traverser des couloirs et descendre des escaliers a ne plus en finir.. Sur mon chemin je rencontrais des gens, qui apparement me connaissais.. je savais que moi aussi, leur visage ne m'etait pas inconnu, mais je ne me souvenais plus... Puis au bout du compte je me retrouve dans une espece de galerie marchande.. ou il y avais beaucoup de monde.. et j'attendais je ne sais quoi... ne sachant pas si je devais rentrer dans une grande surface juste devant moi.. peu apres je m'avance et je suis une caissiere qui me dit " vous etes pas d'ici vous ? ".. je lui reponds "non c'est la premiere fois que je viens.." et je m'appretais a pousser la porte battante de l'entrée, en me demandant si j'avais le droit d'etre là... quand je vois au loin arriver un brancard qu'un medecin poussait.. il y avais un bébé.. enfin un bébé.. si on veux.. presque un monstre.. une tete enorme, le visage completement deformé..et il pleurais..sa bouche etais enorme et il avais une sonde gastrique dans la gorge.. a coté de lui ce n'etais pas la maman mais le papa..
Et subitement le bébé c'est mis a trembler.. j'ai entendu une voix.. la voix m'etais familiere.. je l'a connaissais mais je ne sais plus qui c'etait.. elle disait " il fait une crise d'epilepsie".. et a ce moment là le bébé se met a vomir.
Ne pouvant supporter la scene, je me detourne.. et je me cache le visage dans mes mains.. et je me suis reveillée..

Wouah le fait de me re-memoriser tout ca me donne la chair de poule..quel reve etrange... Rassurer moi je ne suis pas folle Folle ou quoi ??... Lol ... il y 2 messages que je saisis bien dans ce reve, et qui ressort par 2 fois.. une direction a prendre avec de l'hesitation.. et la sensation d'etre etrangere, de ne plus reconnaitre les gens..

Si quelqu'un a une petite idée qui pourrais eclairer ma lanterne ce ne serais pas de refus... Ca m'a troublée ce reve...


Folle ou quoi ??... 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Folle ou quoi ??... Empty
MessageSujet: Re: Folle ou quoi ??...   Folle ou quoi ??... Icon_minitime05.04.10 0:16

Coucou Delphine,

je regarderai ton rêve et j'essairai de te l'interpréter d'ici quand je serai un peu plus libre (ce rêve me semble très interressant car je l'ai quand même lue lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Folle ou quoi ??... Empty
MessageSujet: Re: Folle ou quoi ??...   Folle ou quoi ??... Icon_minitime05.04.10 0:31

merci Sucrette Folle ou quoi ??... 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Folle ou quoi ??... Empty
MessageSujet: Re: Folle ou quoi ??...   Folle ou quoi ??... Icon_minitime05.04.10 3:53

Bonsoir delphine,

alors moi je pense que tu es dans une situation assez délicate.

tu as besoin de parler a une personne mais tu n'y parviens pas, à chaque fois tu rebrousse le chemin, tu te sent incapable de dire ce que tu dois dire soit a une personne ou ce que tu as sur le coeur (quoi que les deux sont compatible...). Et pourtant tu as des opportunités mais ne pas le faire c'est te protéger donc tu fuis. Au niveau émotions ça te travail beaucoup, tu es fragiliser, peiner, tu le vis mal, c'est un peu comme un echec.

Dis moi Elodie tu t'es disputer avec une personne de ton entourage? ou t'es tu éloigner d'une personne? j'ai un mot qui me viens en tête c'est "sous entendue". J'ai aussi l'impression que tu vis avec un poids, ou a travers quelque chose qui c'est passer tu essayes de le vivre tant bien que mal (enfin plus mal que bien).

voilà mademoiselle, compliquer ton rêve... a vrai dire là je ne suis pas vraiment sûr de ce que j'avance. Folle ou quoi ??... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Folle ou quoi ??... Empty
MessageSujet: Re: Folle ou quoi ??...   Folle ou quoi ??... Icon_minitime05.04.10 14:20

Elodie ??? Folle ou quoi ??... 520289 Folle ou quoi ??... 118


Sucrette tu m'a scotchée là !!!!!!! ton interpretation est en plein dans le mille !!!!

Au niveau des emotions.. des sous entendus.. des non-dits.. oui sur toute la ligne !!

C'est vrai que je me suis eloignée d'une personne de mon entourage.. Je suis en froid avec ma soeur.. c'est assez curieux que cela ressorte dans mon reve..Parce que j'ai appris a vivre sans sa presence.. avec tt le mal qu'elle a fait.. elle ne me manque pas vraiment..

En tout cas, c'est fou comme un reve prend une autre dimension d'un seul coup.. l'inconscient est tres revelateur..

Merci a toi Folle ou quoi ??... 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Folle ou quoi ??... Empty
MessageSujet: Re: Folle ou quoi ??...   Folle ou quoi ??... Icon_minitime05.04.10 14:27

delphine a écrit:
Elodie ??? Folle ou quoi ??... 520289 Folle ou quoi ??... 118


Sucrette tu m'a scotchée là !!!!!!! ton interpretation est en plein dans le mille !!!!

Au niveau des emotions.. des sous entendus.. des non-dits.. oui sur toute la ligne !!

C'est vrai que je me suis eloignée d'une personne de mon entourage.. Je suis en froid avec ma soeur.. c'est assez curieux que cela ressorte dans mon reve..Parce que j'ai appris a vivre sans sa presence.. avec tt le mal qu'elle a fait.. elle ne me manque pas vraiment..

En tout cas, c'est fou comme un reve prend une autre dimension d'un seul coup.. l'inconscient est tres revelateur..

Merci a toi Folle ou quoi ??... 24105

Ptdr PARDONNNNNNNNN DELPHINEEEEEEEEEEEEEEEEEE Folle ou quoi ??... 289804 ça m'arrive trop souvent de me planter de pseudo MILLES EXCUSES Folle ou quoi ??... 289804 Folle ou quoi ??... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Folle ou quoi ??... Empty
MessageSujet: Re: Folle ou quoi ??...   Folle ou quoi ??... Icon_minitime05.04.10 15:26

C'est pas grave Sucrette Folle ou quoi ??... 928970


Folle ou quoi ??... 24105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle ou quoi ??... Empty
MessageSujet: Re: Folle ou quoi ??...   Folle ou quoi ??... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle ou quoi ??...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la telepathie
» c'est quoi?
» Le Bouddhisme, c'est quoi?
» Ho'oponopono.... quoi?!
» Quoi penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: