Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand se lancer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5274

Quand se lancer? Empty
MessageSujet: Quand se lancer?   Quand se lancer? Icon_minitime07.05.10 19:06

Bonjour tout le monde,

Bon je prends les choses un peu à l'envers mais il fallait que je pose ma question?

Quand peut on se lancer avec un pendule, j'entends faire des voyances par exemple ?
Il y a un élément qui nous permettre de passer le pas (humm je me trompe pas avec l'exercice des cartes ?)

Comment ceux qui font le pendule sur le forum se sont lancés ?
Merci pour vos réponses à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skarfen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Skarfen


Nombre de messages : 69
dons et/ou supports utilisés : Les pendules
Masculin
Age : 38
Localisation : France (Pres de Nantes)
Date d'inscription : 19/04/2008
points : 5818

Quand se lancer? Empty
MessageSujet: Re: Quand se lancer?   Quand se lancer? Icon_minitime08.05.10 0:02

bonsoir Milky

Si j'ai bien compris ta question, c'est que tu demande quand commencer a travailler avec son pendule?

J'ai commencer sur un coup de coeur, en voyant un pendule avec son manuel, et le soir meme, a tete reposer, j'ai commencer a lire le guide et a faire mes premier exercices.

Personellement, je ne pense pas que il y a un moment, mais c'est plus par envie...

Citation :
(humm je me trompe pas avec l'exercice des cartes ?)
: j'avoue que je ne comprend pas cette phrase. tu as commencer a faire des excercice?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Quand se lancer? Empty
MessageSujet: Re: Quand se lancer?   Quand se lancer? Icon_minitime08.05.10 1:13

Bonjour Milky, je suis totalement d'accord avec ce que dit Skarphen. Si tu ressents une grande envie de faire le pendule, ou les cartes est bien lance toi... Par contre avant de te lancer pose toi la question "pourquoi tu veux le faire?". C'est comme les oracles, tarots...avant de se lancer, il est capital de se poser la question, et surtout lorsque tu pratiques un art divinatoire c'est de le faire pour une bonne cause .
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5274

Quand se lancer? Empty
MessageSujet: Re: Quand se lancer?   Quand se lancer? Icon_minitime08.05.10 9:44

Déjà merci à vous d'avoir répondu il est vrai que je n'étais peut être pas hyper claire Quand se lancer? 928970

Quand je dis se lancer c'est par exemple faire des voyances quel a été votre indicateur pour vous décider ? C'est pour cela que je parlais de l'exercice du pendule si l'indicateur était par exemple ne plus se tromper


Oui sucrette je suis d'accord avec toi, il faut se demander pourquoi on le fait, personnellement je ne cherche pas la gloire personnelle mais juste à aider un peu plus les gens, à me dépasser aussi
Quand se lancer? 24105
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8136

Quand se lancer? Empty
MessageSujet: Re: Quand se lancer?   Quand se lancer? Icon_minitime08.05.10 16:08

mdr tu c'est ne plus ce tromper et bien ouawwwwwwwwwwwwwww
ce n'est pas parce que tu resussi des exercises au pendule que tu est apte a faire de la voyance .
de plus moi tu c'est les exos comme les cartes et ben j'ai po souvent juste .
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5274

Quand se lancer? Empty
MessageSujet: Re: Quand se lancer?   Quand se lancer? Icon_minitime08.05.10 19:57

Merci encore pour ta réponse natou
J'imagine oui que ne plus faire d'erreurs c'est impossible Quand se lancer? Icon_biggrin

Alors vous vous êtes lancés parce que vous en avez ressenti l'envie ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8136

Quand se lancer? Empty
MessageSujet: Re: Quand se lancer?   Quand se lancer? Icon_minitime08.05.10 20:02

oui tout a fait mais qu'est ce ce qui t'ampeche d'essayer? CELA NA RIEN A VOIR AVEC LA VOYANCE !
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5274

Quand se lancer? Empty
MessageSujet: Re: Quand se lancer?   Quand se lancer? Icon_minitime10.05.10 16:42

Par rapport à ma demande si un peu car j'aimerais faire de la voyance avec un pendule mais j'hésite pourquoi je sais pas surement une peur très humaine de me tromper vis à vis des questions des gens !

J'ai fait quelques essais comme une amie, et j'ai eu du mal à lui donner une réponse négative parce que je connais aussi un peu sa situation et le négatif est très mal pris par certaines personnes Quand se lancer? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8136

Quand se lancer? Empty
MessageSujet: Re: Quand se lancer?   Quand se lancer? Icon_minitime10.05.10 16:55

oki la c'est different ben les gens doivent etre pres a ecouter les réponsses au questions posée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand se lancer? Empty
MessageSujet: Re: Quand se lancer?   Quand se lancer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand se lancer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: