Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Exercices pratiques et simples

Aller en bas 
+12
argeronnette
sucrette
Natou
lolo85
chrisi
colline
soleilevant
poissondargent
tini
Talina
Skarfen
Etoile Filante
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime08.04.08 11:18

Rappel du premier message :

Tout d'abord, il faut déterminer avec votre pendule le OUI et le NON
pour cela prenez une feuille de papier sur laquelle vous inscivez un grand "+ (plus), positif, OUI"
avec votre pendule au dessus, vous lui demandez :
montres moi le OUI
il va tourner dans un sens, (en général c'est dans le sens des aiguilles d'une montre, je dis bien en général), retenez ce sens.

Ensuite il faut déterminer le sens du NON
même chose prenez une autre feuille sur laquelle vous inscrivez en grand " - (moins), Négatif, NON"
avec votre pendule au dessus, vous lui demandez :
montres moi le NON
il va tourner dans un sens, (en général c'est dans le sens contraire des aiguilles d'une montre), retenez ce sens.

l'idéal c'est de s'antraîner tous les jours durant 10 min, a savoir à un moment de la journée où vous êtes le plus réceptif dans un endroit calme et pas trop fatigué.

Important : nous avons tous en ce don, à chacun de le développer, tout le monde en est capable.

Allez au boulot, à très vite pour d'autres exercices.
EF Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6064

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime22.04.09 20:35

merci pour vos reponses,je vais m'y attelé dès que j'ai un moment dispo.
Bien à vous
Exercices pratiques et simples - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8136

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime22.04.09 20:43

ben si besoin hésite po!
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6064

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime22.04.09 21:48

merci lolo,il se peut qu'au cours de mon apprentissage j'ai encore quelques petites questions.
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6064

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime22.04.09 22:44

Ah si j'ai des questions à poser,quel rituel fais tu avant de commencer avec ton pendule.Te protège -tu? si oui,laquelle est ce cette protection.
Et apparement il faut demander au pendule si on est pret a pratiquer ou commencer la séance, le fais tu?
car moi j'ai pris direct le pendule et j'ai rien fais de tout ça.
Exercices pratiques et simples - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime22.04.09 23:04

Citation :
Ah si j'ai des questions à poser,quel rituel fais tu avant de commencer avec ton pendule.Te protège -tu? si oui,laquelle est ce cette protection.
Et apparement il faut demander au pendule si on est pret a pratiquer ou commencer la séance, le fais tu?
car moi j'ai pris direct le pendule et j'ai rien fais de tout ça.
je pense qu'il faut que tu fasses comme tu le sens chrisi, il y a un bouquin qui est bien fait pour apprendre la pratique du pendule, l'auteur est Lavalou Yves, il explique super bien sa pratique.
Faut que tu instaures des règles avec le pendule, déterminer le OUI et le NON, ensuite tu testes. Il faut aussi le charger ou décharger, on dit que tu peux le taper par terre ou avec la main pour le décharger des scéances précédentes. Tu peux le charger lors des pleines lunes, en le laissant exposé à la lune.

Voili voilou quelques petits truc en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6064

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime22.04.09 23:40

Merci Etoile,je regarderai pour le bouquin,vivement la prochaine pleine lune,et j'ai hate de faire des tests prochainement avec. Exercices pratiques et simples - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8136

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime23.04.09 3:04

Oui fait comme tu le sens moi j’en appelle a mes anges gardien et guides j’allume mes deux bougies blanche et aussi de l’encens que leti est pos la car elle a du mal a supportée l’odeur . et ensuite je prend la planche de la deuxième feuille que j’ai posté et demande si j’ai autorisation de travailler sur tel ou tel sujet pour décharger le pendule tu peut aussi le passé dans de la fumé d’encens et aussi âpres chaque séance passe tes main sous eau pour purifié tes mains et te coupé de la séance .
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6064

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime23.04.09 10:07

ok merci pour les infos,bonne journée à vous deux.Je vous tiendrai au courant de mon évolution.
Exercices pratiques et simples - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6064

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime23.04.09 10:48

Bon retour rapide je viens de faire un test avec le pendule;donc j'ai allumé de l'encens,demander protection a mes anges et guides,mais je ne sais pas qui ils sont.Puis j'ai demandé si j'étais prete a commencer une séance au pendule? donc j'ai utilisé la 2ème planche et le pendule est allé en direction de pas seul,j'ai persisté dans la question et là il est allé en direction de;de suite et un autre jour donc...j'ai continué avec l'autre planche oui et non et j'ai demandé si j'étais brune en mettent le pendule au cente et il a tourné dans le sens des aiguille d'une montre (normalement c'est oui)mais là pas de direction vers l'une ou l'autre de réponses,puis j'ai persisté si j'avais un chien,par moment il ne bougeait pas,vu que je ne suis pas brune et que j'ai pas de chien,j'ai arrété la séance pour ce matin,donc je ne sais pas si je suis préte pour aujourd'hui,ou si j'ai mal fais par rapport a la direction donné pour le oui et le non,.Lolo la planche du oui et non l'utilises tu? ou fais tu une autre technique? voilou pour aujourd'hui,ah et puis j'ai passé le pendule et mes mains sous l'eau après la séance.
Exercices pratiques et simples - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8136

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime23.04.09 17:17

Bien sur que je m’en sert pour toute question mais il faut poser des questions simple qui est que réponse oui ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime28.04.09 21:02

bonjour ef moi je me suis achete un pendule en cristal,et je voudrait savoir si avec se pendule je peut eventuelement retrouver un bijou que j ai egare ou perdu chez moi.car avant celui la j en avait un autre en laiton dore avec le quel ,je me senter bien .mais avec le cristal il ma attire et sa forme aussi mais sait totalement differant merci si vous pouvez m aide a trouver une responce bisous marina
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime29.04.09 18:02

Coucou Marina,

Pour avoir une réponse, je pense que si tu peux demander a tes enfants ou une tiers personne te cacher un objet et toi de le retrouver avec ton pandule en cristal!!! Non seulement ça va amuser les enfants mais en même temps je pense que c'est un bon exercices pour savoir si oui ou non il peux retrouver un objet.

En même temps fait nous un retour de ce que tu as retenue après cet exercices Wink

bisous Exercices pratiques et simples - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime29.04.09 18:10

coucou sucrette,oui je vais essayer et suive ton conseille merci tu as raison mdr les gosses vont bien rire c est clair. bien sur je vous ferait un retour de mes exercises avec se nouveau pendule en cristal merci sucrette plein de gros bisous. Exercices pratiques et simples - Page 2 195762 marina
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6158

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime18.07.09 14:19

Formidable tous ces exercices, moi aussi je vais m'y remettre, ma peur à chaque fois, c'est surtout d'influencer le pendule, c'est pourquoi je ne l'utilisais plus.
Avec tous ces exercices, je vais réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8136

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime18.07.09 14:56

ont attent tes resultasts Exercices pratiques et simples - Page 2 928970
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6158

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime18.07.09 14:57

pas de problemes à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5861

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime20.07.09 9:52

Coucou tous
Voila hier j'ai prise ma chaine et j'ai mis le oui et non en grand sur deux feuilles en papier . J'ai fait appel a mon guide " S'il te plais mon guide viens a moi puis s'il te plais mon guide dit moi si ect... je te remercie" Donc voila j'ai eu des réponses sur le non exemple ca ne bouger pas et sur le oui ca bouge mais il n'y a pas vraiment de sens ca bouge soit d'avant en arrière ou dans les aiguille d'une montre!
Aussi y a t'il des risque que je tombe sur quelqu'un d'autre si j'appele mon guide a chaque fois??? Y a t'il du danger que je tombe sur un etre bas si je procéde comme ca ? Qu'en pensez vous ??
BISOUS MOUHA MOUHA Exercices pratiques et simples - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime20.07.09 10:07

je pense qu'il est bien de te protéger peut-être, si tu as des pierres, utilises les, celles qui ont des propriétés de protections contre les ondes négatives.
je parle d'un bouclier psychique que j'ai découvert dans un livre que je suis en train de lire.
https://etoilefilante.forumactif.com/autres-expriences-f46/chez-le-magntiseur-t4702.htm#64274
ce que tu pratiques, c'est entrer en contact avec ton moi profond, ton intuition, tu fais appel à tes facultés psychiques. En tous les cas ça ne te coûte rien de te faire une "barrière" de protection. Exercices pratiques et simples - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5861

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime20.07.09 10:15

Okay mon étoile oui mais cette technique c'est quand même pour connaitre mon futur donc il faut quand même se protéger mais y a t'il des risques car pour l'instant je n'est rien pour me protégé puis continuer ou faut il quelques choses pour me protèger immédiatement ou puis recommencer et attendre pour trouver quelques que chose? Oui mais normalement les réponses vinent de mon guide non???Puis que c'est sur mon futur???
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime20.07.09 10:31

fais juste une petite prière avant d'entamer ta scéance, puis si tu as de bonnes intentions, tu ne risques rien, demandes d'abord à ton guide si il est présent et si il veut bien t'aider à trouver des réponses. Ensuite si tu as obtenu OUI à toutes ces questions de préparation, démarres ta séance.
Lolo me corrigera si nécessaire. Je vais peut-être indiquer sur le fofo comment créer son bouclier psychique et comment se débarrasser des entités des bas plans (extraits du livre Developpez votre intuition - pour débutants : Guide facile pour libérer et développer vos habiletés médiumniques de William W. Hewitt)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5861

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime20.07.09 10:39

OKAY MON ETOILE je vais déjà faire ca et puis apres je vais voir pour mieux me protègé mais la pour l'instant c'est tranquillou a la maison mon chien n'aboie plus bref tout va bien juste hier une carresse froid sur le tirages des cartes pour une personne de site mais sinon rien de grave lol si une mouche qui est la depuis 3 jours vers mon ordi et qui se pose sur moi je le laisse faire a pour croire que je pu mdr Exercices pratiques et simples - Page 2 928970 Exercices pratiques et simples - Page 2 2655826129 BISOUS MON ETOILE MERCI POUR TES PRECIEUX CONSEILS MOUHA MOUHA MOUHA
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime20.07.09 11:00

tiens nous au courant de tes résultats avec le pendule. Exercices pratiques et simples - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8136

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime20.07.09 11:08

ton pendule ne répondra pas a toute tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime20.07.09 11:53

Admin a écrit:
fais juste une petite prière avant d'entamer ta scéance, puis si tu as de bonnes intentions, tu ne risques rien, demandes d'abord à ton guide si il est présent et si il veut bien t'aider à trouver des réponses. Ensuite si tu as obtenu OUI à toutes ces questions de préparation, démarres ta séance.
Lolo me corrigera si nécessaire. Je vais peut-être indiquer sur le fofo comment créer son bouclier psychique et comment se débarrasser des entités des bas plans (extraits du livre Developpez votre intuition - pour débutants : Guide facile pour libérer et développer vos habiletés médiumniques de William W. Hewitt)

bisous

Lolo, est ce que ces conseils sont bons ?

c'est toi l'expert, mon support à moi c'est les cartes, merci Exercices pratiques et simples - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5861

Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime20.07.09 12:05

Coucou oui j'ai bien l'impression qu'il ne me répond pas a toutes les questions lol voila en fait je lui ai posé certaines questions et il a du mal parfois. Déjà là je lui est demandé si mon guide voulais bien m'aider et j'ai du posé a plusieur reprise la question! J'ai posé certaines questions mais ce soir quand mon petit garçon sera au lit et avant que mon mari revienne du boulot je vais voir ca plus sereinement! Aussi Lolo j'ai eu certaine réponses a mes questions tu te souvient je te les notes cette ap dans ta partie forum okay Lolo
Bon je rééseille ce soir là je vais faire le tirage de cartes aux de choupinettes .
Juste encore une chose peut t'on demander deux fois la même question au pendule . Car je l'ai fait car j'étais pas bien sur de la réponse et c'est sortie deux fois oui ! Mais en régle généra peut on demandé deux ou trois fois pour etre bien sur ?
Bisous a toi mon Etoile et a toi titi Lol BISOUS MOUHA MOUHA MOUHA Exercices pratiques et simples - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices pratiques et simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques et simples   Exercices pratiques et simples - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices pratiques et simples
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: