Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sensation étrange...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire


Nombre de messages : 35
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2010
points : 5241

Sensation étrange... Empty
MessageSujet: Sensation étrange...   Sensation étrange... Icon_minitime15.05.10 2:58

Bonsoir,

Je voulais vous faire par d'une "expérience" qui m'arrive assez souvent, et savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un afin d'avoir quelques explications, et surtout de me rassurer lol.
Après la séparation de mes parents, nous sommes aller vivre chez ma grand mère, ma mère, mon frère et moi. Comme j'étais déjà à la fac lorsque ma mère à quitté la maison, j'ai hérité de la seule chambre qu'il restait. C'était la chambre de mes grands parents, et comme mon grand père y est mort quelques années auparavant, personne ne voulait y dormir. Personnellement cela ne m'a jamais déranger, je dois dire que je me sens bien dans cette chambre, et en sécurité. Il y a un an, ma grand mère (à laquelle j'étais très liée) est décédée à son tour. Je dirai que c'est depuis son décès que ça arrive.
Quelques fois, quand je m'endors, j'ai l'impression qu'il y a une présence près de moi. C'est très bizarre, j'ai l'impression que quelqu'un est couché près de moi, collé à mon dos, alors qu'évidement il n'y a personne. Je ressens de l'angoisse car cette situation est troublante, pourtant je ne ressens rien de négatif, je dirai que c'est plus une présence rassurante, c'est comme pour me dire que je ne suis pas seule...
Est-ce déjà arriver à quelqu'un ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensation étrange... Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange...   Sensation étrange... Icon_minitime15.05.10 14:12

Coucou Victoire,

Je ne suis pas médium mais je pourrais te dire que ta grand mère doit veiller sur toi et venir te rendre visite...il y a quelques années, mon arrière grand mère venait me rendre visite et cette sensation que tu décris ainsi que cette expérience je l'ai vécue aussi.....un matin en été, je me suis réveillée avec la sensation d'avoir mon mari qui se collait contre mon dos, j'ai ouvert les yeux , il était plus de 7h,cela ne pouvait être lui car il part à 6h...et lorsque j'ai réalisé cette présence, pouf elle est partie. Une médium m'a dit qu'elle venait lorsque j'étais triste pour me rassurer....je ressentais aussi bcp de caresses sur ma tête, sur le côté droit, je ne ressentais que de la gentillesse, de la douceur, de l'amour, bref c'etait génial....donc voilà pourquoi je pense que c'est soit ta grand mère soit ton grand père. En plus tu dis que tu ne ressens rien de négatif, donc que du bonheur !!!!

Bisous

Sensation étrange... 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Sensation étrange... Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange...   Sensation étrange... Icon_minitime15.05.10 15:35

Bonjour Victoire,

de l'age de 9 à 25 ans souvent je sentais une personne marché et s'assoir sur mon lit. Lorsque j'allais me couché une demi à une heure après, j'avais le coté du lit qui s'affaisser comme si une personne s'assayais dessus et souvent je resenter qu'une personne marché sur mon lit. Souvent aussi je sentais qu'on poser une main sur ma taille. Dans les premiers temps, j'avais très peur et ensuite la peur partie, (après quelques années) cette présence pour moi était très agréable, le soir je n'attendais que ça qu'elle vienne car c'étais pour moi une âme qui veillais sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14185

Sensation étrange... Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange...   Sensation étrange... Icon_minitime17.05.10 7:44

Coucou Susu !

Gloups... mais ça doit être chouette à vivre ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Sensation étrange... Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange...   Sensation étrange... Icon_minitime17.05.10 12:40

Natou a écrit:
Coucou Susu !

Gloups... mais ça doit être chouette à vivre ^^

Bisous

Coucou ma Natou, a vrai dire maintenant ne plus ressentir ça me manque :roll:
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

Sensation étrange... Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange...   Sensation étrange... Icon_minitime17.05.10 12:51

oui je pense que quelqu'un peux etre ta grand mere est la pour te dire que tu n'est pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensation étrange... Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange...   Sensation étrange... Icon_minitime17.05.10 21:40

Bonsoir

je viens de vous lire et vos messages me parlent.
Lorsque j'étais enfant je voyais des personnes.
Je ne peux pas vous dire qui elles étaient mais je les voyais.
Tout à commencer lorsque j'avais à peu près 6 ans.
Un soir ma mère était au téléphone et j'ai voulu aller dans ma chambre.
Là au bout du couloir soit juste devant la porte de ma chambre j'ai vue une femme magnifique aux longs cheveux noirs dans une robe aux couleurs bleus et vertes.
J'ai eu très peur. je n'en ai pas parlé.
après nous avons déménagé avec mes parents.
dans la nouvelle maison dans laquelle nous étions en location, je voyias toutes les nuits une dame très mince toujours près de la porte avec une robe blanche.
Elle m'observait et là encore j'en avais très peur.
Mes parents me disaient que c'était mon imagination et je m'en voulais d'imaginer tout ceci.
Lorsque nous sommes partis vivre dans notre maison celle que mes parents avaient acheté.
je ne voyias rien mais je sentais des présences.
J'étais très angoissée et parfois la peur était si intense que je ne dormais pas de peur d'être agressée.
Lorsque ma grand mère parternelle est décédée, j'ai été très triste mais ce qui était très bizarre c'est que je ne peux pas dire que je l'avais connu.
En tout et pour tout j'ai du la voir 6/7 fois en 19 ans.
j'ai cherché à la connaitre et ai beaucoup parlé d'elle avec mon père.
je ressens sa présence, douce, sereine et forte aussi.C'est une femme qui a beaucoup souffert et je ressentais toute la tristesse qu'elle avait porté et toute la force avec laquelle elle l'avait affrontée.
une nuit j'ai rêvé d'elle. Elle parlait en italien (les origines de ma famille).
j'ai appelé mon père le lendemain en lui disant ce qu'elle disait dans mon rêve et il s'est mis à pleurer en me disant que sa mère prononçait ses paroles.

Pour les personnes que e voyais je n'en ai plus vu jusqu'à l'année dernière.
je rentrais avec mon mari d'un diner chez des amis.
je conduisais et c'était un soir de pleine lune.
Je portais ma pierre de lune (et je ne savais pas qu'il fallait justement éviter de la porter lorsque la lune était pleine)
d'un seul coup j'ai été terribelement angoissée, fébrile comme si quelque chose allait nous arriver.
et tout autour de nous sur cette route plate et droite touot autour il y avait des gens des chiens.
Combien de fois j'ai fermé et ouvert les yeux fortement pour vérifier que je n'étais plus seule.
Mon mari a eu peur de moi tant mon visage était figé et tendu.
il m'a dit qu'il avait l'impression que j'étais une autre
Aujourd'hui je raconte tout ceci avec beaucoup de questionnements.
Je ne sais pas ce que c'est, si c'est mon imagination, si ce sont des visions, des je ne sais quoi.
une amie m'a dit que ma peur m'empêchait d'avancer...Je vous avoues que je ne sais pas quoi penser...

Merci
belle soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensation étrange... Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange...   Sensation étrange... Icon_minitime18.05.10 7:17

Waow quelles expériences staifnanie !!!! Je ne pense pas que ce soit ton imagination, je dirais que tu as des dons de médiuminité, tu vois les âmes...
Est-ce que ta grand mère en avait ?

Sensation étrange... 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensation étrange... Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange...   Sensation étrange... Icon_minitime18.05.10 7:45

Bonjouor Muscade

oui ma grand mère avait des dons ainsi que mon arrière grand mère, une de mes tantes aussi.

durant longtemps je n'y ai pas cru jusqu'au jour où j'ai vu ma grand mère faire et là j'ai été bluffée.

Belle journée et merci de ta lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensation étrange... Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange...   Sensation étrange... Icon_minitime18.05.10 11:23

De rien ,merci à toi de nous faire partager tes expériences . Si t'en a d'autres, n'hésites pas !!!!!

Sensation étrange... 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Sensation étrange... Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange...   Sensation étrange... Icon_minitime18.05.10 13:16

Magnifique Histoire staifanie,

Je pense aussi que se soit grandement dù à des dons mediumniques, a travers ta peur, tu ne lache pas prise et tu refoules ton don. Il faut apprendre à canaliser ta peur, tu sais malgrè tout on est jamais seule et si tu demande a ton guide de bien te diriger dans ta voie (bien entendue si tu es prête) il t'aidera.

Aussi je pense, pour toute personne qui ont un don mediumnique, que c'est dernier temps vous allez en voir des ames.. que se soit de passage ou juste qui vont traversé des endroits. Entre l'année dernière et cette année il y a eue beaucoup trop de décés brutaux (avions qui s'écrasent, tremblements de terre, innondations...). Donc pour ma part, pour ceux qui sont comme toi staifainie, pour ceux qui possède un don et qui sont pret a l'utiliser vous allez être vraiment utile pour ses âmes perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensation étrange... Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange...   Sensation étrange... Icon_minitime18.05.10 19:58

Bonsoir à vous

Récemment je me suis sentie plus forte et j'ai simplement demandé tout haut à ce que je puisse avancer vers la mission qui m'étais conférée le plus justement possible.
J'ai été comme déchargée d'un poids.
Je sais pourtant que je ne suis pas libérée de mes peurs.
En fait je crois que ma plus grande peur est que je puisse fabuler en croyant que je vois, que je sens, ou ressens.
Alors je demande à ce qu'on me guide.
çà me fait beaucoup de bien de vous parler de çà.

je "travaille" beaucoup avec les anges.
mais Sucrette lorsque tu parles de guide est ce que ce peut être aussi les anges? est ce que c'est notre petit enfant intérieur? ou une autre présence?

Merci de ta réponse
bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14185

Sensation étrange... Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange...   Sensation étrange... Icon_minitime19.05.10 11:05

Coucou Staifnanie !!

Si tu veux "travailler" avec les Anges, je te recommanderais bien le livre de DOREEN VIRTUE "Anges et déesses".... elle raconte ses expériences vécues avec "l'apparition" ou "laide" des anges ou des déesses...

J'ai énormément apprécié cette lecture et je pense que cela m'a aidée.

^^

Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire


Nombre de messages : 35
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2010
points : 5241

Sensation étrange... Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange...   Sensation étrange... Icon_minitime21.05.10 2:02

Bonsoir,

Merci pour vos réponses à ma question, je suis rassurée à présent Sensation étrange... Icon_biggrin . Désolé de vous répondre si tard, je soutien mon mémoire dans une semaine et je n'ai pas eu une minute à moi.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre afin que j'y vois plus clair.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensation étrange... Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange...   Sensation étrange... Icon_minitime21.05.10 16:11

Bonjour

pas de soucis Victoire.
Je te souhaite le meilleur pour ta soutenance!

Natou, oui en effet Doreen Virtue j'aime beaucoup.
J'ai l'ouvrage Archanges et Maitres ascensionnés avec les cartes divinitoires du même nom.
Un très beau livre également de cet auteur est "La voie des artisans de la lumière" dans lequel elle explique la façon dont peu à peu elle a avancé sur la voie de la spiritualité, du bien être...
Une écriture simple et authentique, apaisante et rassurante.

je vais regarder le livre dont tu me parles.

Merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvie


Nombre de messages : 37
Féminin
Age : 53
Localisation : Entre deux
Date d'inscription : 28/08/2010
points : 5034

Sensation étrange... Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange...   Sensation étrange... Icon_minitime07.09.10 15:12

sucrette a écrit:
Bonjour Victoire,

de l'age de 9 à 25 ans souvent je sentais une personne marché et s'assoir sur mon lit. Lorsque j'allais me couché une demi à une heure après, j'avais le coté du lit qui s'affaisser comme si une personne s'assayais dessus et souvent je resenter qu'une personne marché sur mon lit. Souvent aussi je sentais qu'on poser une main sur ma taille. Dans les premiers temps, j'avais très peur et ensuite la peur partie, (après quelques années) cette présence pour moi était très agréable, le soir je n'attendais que ça qu'elle vienne car c'étais pour moi une âme qui veillais sur moi.


Merci à tous pour le partage de vos expériences....
J'ai vécu une expérience un peu similaire à la tienne Sucrette! Very Happy
Vers l'âge de 19 ans,quelques petites semaines après m'être mise en ménage avec mon petit ami de l'époque,je me couchais avant lui et je ressentais sur le lit la sensation d'un chat qui y monte,y marche et tatonne pour se trouver une place confortable.
Je n'avais jamais vécu une telle chose et pourtant je n'ai pas eu peur.....la présence était-là et m'apaisait....cela s'est passé tous les soirs où j'attendais l'arrivée de celle-ci.
Lorsque je me suis séparée de mon ami peu de temps après,je suis retournée chez mes parents,je l'ai sentie encore une seule et dernière fois....

Jusqu'à aujourd'hui,je me demande si cette présence n'était pas celle d'un chat bien vivant à l'époque avec qui j'entretenais une "relation particulière" et qui était restée chez mes parents que j'ai retrouvé à mon retour....cette perspective me plais mais était-ce vraiment ça?.....Je ne le saurais peut-être jamais!hihihihi



Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvie


Nombre de messages : 37
Féminin
Age : 53
Localisation : Entre deux
Date d'inscription : 28/08/2010
points : 5034

Sensation étrange... Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange...   Sensation étrange... Icon_minitime07.09.10 15:14

Victoire a écrit:
Bonsoir,

Je voulais vous faire par d'une "expérience" qui m'arrive assez souvent, et savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un afin d'avoir quelques explications, et surtout de me rassurer lol.
Après la séparation de mes parents, nous sommes aller vivre chez ma grand mère, ma mère, mon frère et moi. Comme j'étais déjà à la fac lorsque ma mère à quitté la maison, j'ai hérité de la seule chambre qu'il restait. C'était la chambre de mes grands parents, et comme mon grand père y est mort quelques années auparavant, personne ne voulait y dormir. Personnellement cela ne m'a jamais déranger, je dois dire que je me sens bien dans cette chambre, et en sécurité. Il y a un an, ma grand mère (à laquelle j'étais très liée) est décédée à son tour. Je dirai que c'est depuis son décès que ça arrive.
Quelques fois, quand je m'endors, j'ai l'impression qu'il y a une présence près de moi. C'est très bizarre, j'ai l'impression que quelqu'un est couché près de moi, collé à mon dos, alors qu'évidement il n'y a personne. Je ressens de l'angoisse car cette situation est troublante, pourtant je ne ressens rien de négatif, je dirai que c'est plus une présence rassurante, c'est comme pour me dire que je ne suis pas seule...
Est-ce déjà arriver à quelqu'un ? Qu'en pensez-vous ?


Je pense aussi que c'est une très belle expérience Victoire....est-ce que cela t'arrive encore aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation étrange... Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange...   Sensation étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: