Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 question sur les défunts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question sur les défunts Empty
MessageSujet: question sur les défunts   question sur les défunts Icon_minitime20.05.10 10:21

Bonjour à tous

Voilà je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique alors mille excuses
Je me pose une question. Comment peut-on savoir si un défunt est "accroché" à nous ?
J'en ai parlé à une amie, qui m'expliquait que l'on pouvait ressentir tous les mots, toutes les choses qui ont fait la vie de cette personne. Si elle était dépressive, joyeuse, malade... elle pouvait en quelque sorte nous transmettre ces émotions ...
Quii pourrait m'éclaircir sur le sujet.
Je vous envoie plein de bisous
sandchat question sur les défunts 24105
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

question sur les défunts Empty
MessageSujet: Re: question sur les défunts   question sur les défunts Icon_minitime20.05.10 11:34

moi je pense sandchat que les defunts nous transmettent que les choses positives et que leur ressentis meme si ils ne sont pas contents ou depressif nous les vivants on ne les ressent pas.ils nous communiques que les choses qui doit se faire sur terre et ils nous demandent de prier pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur les défunts Empty
MessageSujet: Re: question sur les défunts   question sur les défunts Icon_minitime20.05.10 13:33

Je pense que si un défunt est accroché à toi c'est pas bon du tout pour lui ou elle...cela signifie que tu n'as pas fait ton deuil et que tu l'empeche de monter, tu le fais rester entre deux mondes , tu le bloques et il ou elle ne peut rien faire.Au contraire il faut les laisser partir, prier pour qu'ils montent et qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire pour évoluer.
Après je sais pas si tu peux ressentir ses émotions, d'autres membres plus aguerris pourront te le dire.
Tu penses avoir quelqu'un accroché à toi ? Est-ce qu'il ou elle est accroché à toi car tu refuses son départ ou s'accroche-t-il ou elle à toi parce qu'il ou elle ne veut pas te quitter ?

question sur les défunts 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur les défunts Empty
MessageSujet: Re: question sur les défunts   question sur les défunts Icon_minitime24.05.10 22:01

Bonsoir
Merci pour vos réponses. Non a ma connaissance personne n'est accroché à moi. Disons simplement que je ressens des émotions fortes, et en parlant avec une amie elle m'expliquait cela. Comme dans la vie j'étais extrêmement proche de ma mémé je me disais que peut-être elle pouvait être là. Une médium m'a donné un message d'elle au mois d'avril dernier, donc on peut se dire qu'elle est partie...
je me pose des questions c'est tout
Bonne soirée
Bisous sandchat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur les défunts Empty
MessageSujet: Re: question sur les défunts   question sur les défunts Icon_minitime25.05.10 14:08

Coucou Sandchat,

Tu as raison de te poser des questions,c'est ce qu'il faut faire et c'est le but des fofos....tu dois être sensible,tu dois sentir ta mamie quand elle vient te rendre visite.Comment ressens-tu ces émotions fortes ?
J'ai lu que les défunts on doit pas les appeler, ils viennent à nous quand ils ont un message, ou lorsqu'ils nous sentent triste.
Une copine est allée voir un jour un guérisseur qui lui a dit que son grand père était là suivi de sa grand mère et lorsque le message à été délivré le guérisseur à raconté que le grand père devait tenir par la main sa grand mère pour repartir , que cela les fatiguait bcp et qu'elle était trop faible pour remonter toute seule.

Bisous Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur les défunts Empty
MessageSujet: Re: question sur les défunts   question sur les défunts Icon_minitime25.05.10 14:28

grace à ta question SANDCHAT , j'ai appris des choses que jene savais pas !!! et moi qui appelle toujours mon père (décédé) , dorénavant je ne l'appelerais plus !!! merci !! bises!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur les défunts Empty
MessageSujet: Re: question sur les défunts   question sur les défunts Icon_minitime25.05.10 22:22

Bonsoir
Merci pour les infos. Je n'appelle pas mémé spécialement, elle vient dans mes rêves et me transmet des messages. C'est très beau. tu me demandes comment je vis çà, avec énormément d'émotions, ma mémé m'a élevé de ma naissance jusqu'à que je me marie et elle est tout pour moi. Une amie m'a offert une conférence avec une séance de médium pour mon anniversaire. J'ai eu le bonheur que mémé vienne. J'étais tellement émue que je ne pouvais pas parler, juste de grosses larmes. Quand la médium m'a dit vous avez des questions (alors que j'en avais pleinà j'ai juste dit dites lui que je l'aime. Ce restera un moment d'émotiions intenses.
On en apprend tous les jours et c'est vrai que j'avais déjà entendu dire qu'il fallait laisser faire les choses. Ce n'est pas facile quand quelqu'un que l'on aime n'est plus là. Je sais que je lui parle en regardant sa photo. C'est peu être bête mais je lui souris et lui parle
Bonne soirée
Bisous sANDCHAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur les défunts Empty
MessageSujet: Re: question sur les défunts   question sur les défunts Icon_minitime26.05.10 11:28

Oh non ce n'est pas bête du tout de lui parler en regardant sa photo !!!! C'est vrai que elle, elle te voit, et toi non, alors tu peux, y'a pas de mal au contraire !!!! Lui parler, elle t'entend, fais le à chaque fois que tu en ressens le besoin, même si elle ne peut te répondre sur le champ, elle viendra en rêve, en tout cas c'est très beau le lien que vous avez !

question sur les défunts 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur les défunts Empty
MessageSujet: Re: question sur les défunts   question sur les défunts Icon_minitime02.06.10 22:23

Merci beaucoup Muscade, oui comme tu le dis nous avons un lien très fort. Du temps où elle était là, il faut dire qu'elle m'a élevé depuis ma sortie de la maternité jusqu'à ce que j'épouse mon mari. Et encore après nous l'a prenions plusieurs moi l'hiver pour ne pas la laisser seule. Ma mémé était enfin je devrais dire est tout pour moi. Quand je l'ai perdu, j'ai perdu ma meilleure amie, ma mémé, ma maman, ma confidente... tout quoi. De savoir qu'elle vient "me voir et me dire des choses" dans mes rêves est quelque chose de particulier. Quand elle nous a quitté je n'aurais jamais pensé pouvoir dire que tout çà se passerait, je dois dire que je n'étais pas ouverte à tout çà et grâce à ma meilleure amie Elis tout s'est ouvert.

Plein de bisous
SANDCHAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur les défunts Empty
MessageSujet: Re: question sur les défunts   question sur les défunts Icon_minitime03.06.10 7:21

Plein de bisous à toi aussi !

question sur les défunts 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur les défunts Empty
MessageSujet: Re: question sur les défunts   question sur les défunts Icon_minitime04.06.10 22:38

Merci Muscade
sandchat question sur les défunts 24105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les défunts Empty
MessageSujet: Re: question sur les défunts   question sur les défunts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les défunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve ou contact avec les défunts
» Trois défunts dans mon rêve
» [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise
» Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: