Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je pense que c'est un signe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je pense que c'est un signe... Empty
MessageSujet: je pense que c'est un signe...   je pense que c'est un signe... Icon_minitime28.05.10 7:09

Bonjour Sucrette,
Je suis contente de pouvoir te mettre à nouveau un r^ve. Voilà j'étais dans la ville de mon enfance avec un groupe d'élèves dont mon fils Benjamin. Au détour du chemin près de chez ma tante Maguy (décédée) il y avait une multitudes de paires de baskets. Avec les enfants on décide de mettre de belles chaussures. Un groupe d'élèves de 3 ème arrive et chante en choeur "we will rock you" ma fille ne reconnait pas l'air et dit c'est idiot. Moi je trouve ca génial qu'un prof fasse la démarche de chanter dans la nature avec ses élèves. Ils s'en vont. Nous sommes devant le terrain de Maguy. Il y a Benjamin, et Marc (mon ancien patron). Je leur explique que Maguy et Robert possédaient le terrain qui allait jusqu'en bas mais qu'ils avaient été obligé de le vendre par parcelles. Et que leur fille Françoise avait récupéré la maison au décés de Maguy et qu'elle l'avait transfformé à son goût, tout peint en blanc. Mon fils me fait signe. Sur le mur de ma tante une petite minette tricolore arrive en courant. (Pitchu notre louloutte est morte lundi tuée par une voiture... hier soir je suis tellement malheureuse que je lui ai dit:vas ma louloutten ma puce, je suis si mal mais il faut que tu ailles vers la lumière et tu pourras revenir me voir...). Benjamin me dit maman c'est Pitchu. Ensuite arrive Maguy qui me prends par l'épaule et me réconforte avec un grand sourire. Je suis pleine d'émotion très difficile à contenir. Elle me dit qu'elle est là pour moi. Il y a du monde derrière nous mais personne ne la voit. Oui je suis là pour toi. On se retrouve dans une maison remplie de photos de moi toute petite dans la maison de maguy, il y a des animaux et des très beaux paysages. En pleurant j'explique à Marc que rien ne va dans ma vie, pas de travail, la perte de ma minette, je craque... Maguy me dit que çà va aller. On se retrouve ensuite dans une pièce où il y a un tirage au sort pour des lots divers. Mon amie Sonia gagne un petit jeu de chevaux avec des chocolats et mon amie Elis une assiette en porcelaine. J'aurais voulu gagner le gros lot pour mon fils (une console WII lol). Et il y avait un vieux bonhomme ivre qui avait gagné un appareil pour couper les poils...
Voilà Sucrette, je ne sais pas si cela veut dire quelque chose j'espère au fond de mon coeur que ma louloutte est bien arrivée et qu'elle ne souffre pas...
Merci à toi
Maxi bisous
SANDCHAT je pense que c'est un signe... 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

je pense que c'est un signe... Empty
MessageSujet: Re: je pense que c'est un signe...   je pense que c'est un signe... Icon_minitime29.05.10 6:39

Coucou ma grande,

je confirme elle est arrivée a destination et surtout elle est dans de bonnes mains!!! Tu as eue tellement peur que ta louloutte soit réellement perdu (sens figurée comme au sens propre) que ta tante Maguy a travers ce rêve de montre que ta petite louloutte (pitchu) à été bien bien acceuilli et est en très bonne main le temps que tu fasses ton chemins parmi nous et lorsque arrivera un jour ton tour tu pourras les retrouver (louloutte, tante Maguy et tout ce qui sont cher a ton coeur). On te dis ne sois pas soucieuse, tout vas bien et même très bien. Dans ton rêve il y a que des bonnes choses, et même on te montre que la-haut rien est stricte à travers un certain humour. Ecoute ce que dit Maguy "ça va aller" et pour moi elle n'a que raison... fait lui confiance!!! De toute façon on veille sur toi... ou que tu ailles, il y aura de la couleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je pense que c'est un signe... Empty
MessageSujet: Re: je pense que c'est un signe...   je pense que c'est un signe... Icon_minitime29.05.10 10:39

et bien c'est un bon signe !!!! et réconfortant !!! Et quelqu'un veille sur toi et ta chatte !!! bises ! je pense que c'est un signe... 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je pense que c'est un signe... Empty
MessageSujet: Re: je pense que c'est un signe...   je pense que c'est un signe... Icon_minitime02.06.10 22:18

Merci beaucoup Sucrette et Cielo
Oui en fin de compte c'est un joli r^ve. Je suis tellement malheureuse depuis le départ de ma louloutte. Même mes autres matous sont différents, c'est bizarre.
Bon je dois me dire que l'on veille sur moi et que j'ai de la chance. Maguy est une personne très très bien avec qui j'ai passé de tendres moments dans mon enfance, ca me fait chaud au coeur de se dire qu'elle est encore là pour moi.
Merci encore
Plein de bisous
SANDCHAT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense que c'est un signe... Empty
MessageSujet: Re: je pense que c'est un signe...   je pense que c'est un signe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense que c'est un signe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: