Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plus rien....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plus rien.... Empty
MessageSujet: Plus rien....   Plus rien.... Icon_minitime12.06.10 18:12

Coucou tout le monde,

Il m'arrive quelque chose que j'ai bien du mal a m'expliquer.. je n'ai plus aucun ressenti lors de consultations de tarot pour d'autres personnes.. le tirage me parait comme vide.. il ne me parle plus.. Cela n'etais jamais arriver auparavant..

Je m'apercois que c'est depuis que ma vie a changer.. que mes ressentis m'ont laisser tomber.. j'ai un cheri et toute ma vie change .. est-ce que cela a vraiment un rapport ? est-ce que mes ressentis reviendrons ?

J'avoue que ca me perturbe un peu .. Plus rien.... Icon_rolleyes

merci a vous pour vos reponses Plus rien.... 24105
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6042

Plus rien.... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien....   Plus rien.... Icon_minitime12.06.10 19:45

Coucou Delphine,

Pour ainsi dire, soit ce soucis vient de toi meme, je m'explique... Etant donné que tu as un nouveau chéri dans ta vie, tu as peut etre "refoulé" momentanément ton ancienne vie.
Ou tout simplement qu'il faut que tu te repose. Moi j'avais enchainé des tirages pendant des mois et des mois jusqu'à épuisement totale, et du jour au lendemain je n'avais plus rien, j'ai donc pris mes distances avec les cartes, et je pense les reprendre lorsque j'en ressentirai le besoin.

Mais pas de panique, les ressentis ne s'envole pas, c'est juste que tu as besoin de faire le plein de ressources.

Bisous :birdmail:

PS: j'espère que les filles vont te répondre, pour savoir si sa leur ai déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5273

Plus rien.... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien....   Plus rien.... Icon_minitime12.06.10 19:50

Je n'ai pas encore vécu cela mais je peux comprendre que cela soit perturbant et je sais pour moi même que j'ai inconsciemment peur qu'un jour cela arrive....

Je pense aussi que tu as inconsciemment fermée peut être une porte sur ta capacité puisque comme tu le dis ta vie a changé et il est à croire aussi que ta perception des choses a changé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6042

Plus rien.... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien....   Plus rien.... Icon_minitime12.06.10 19:56

Je suis tout à fait daccord avec Milky, tu refoule inconsciemment ton ressenti puisque ta vie à changé
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5273

Plus rien.... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien....   Plus rien.... Icon_minitime12.06.10 21:35

Après j'espère que dans ces conditions les capacités ne sont pas "perdues".....il me plait à croire que nous avons nos capacités en nous comme un trait de caractère, dans notre nature profonde donc du coup on ne peut pas perdre nos capacités, comme notre caractère elles évoluent elles se modulent enfin j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Plus rien.... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien....   Plus rien.... Icon_minitime13.06.10 2:44

Coucou Delphine,

Ecoute c'est des choses qui arrivent et je suis une des personnes a qui c'est aussi arriver avec l'oracle de belline (il y a peu de temps)... J'avais beau faire des tirages mais rien ne venait, le grand vide!!! mais le grand vide dans mon âme aussi lorsque je l'ai vécue, si on m'enlève cette capacité je suis vraiment très malheureuse... Du coup j'ai fait une pose, et je reprend petit à petit et un beau jour c'est comme si tout me revien d'un coup.

Je pense à mon avis à travers cette coupure non volontaire, que je devai me pencher sur autre chose, faire quelque chose autre que des voyances. Mine de rien, lorsque l'on fait une voyance on ne s'occupe pas des choses qui nous concerne (évidement ont ne peux pas se couper en deux) mais des fois il faut prendre conscience que nous devons aboutir a autre chose nous concernant que de se pencher sur le cas d'une autre personne. Moi j'ai trouver pourquoi j'ai eue une coupure (attention je ne peux pas tout dévoilée me concernant hein!!! lol! ). Ce que je peux dire pour le moment je ne peux pas reprendre mes voyances avant de terminer ce que j'ai entamer pour les temps futur Wink

Bise Milky, tu verras ça va revenir Plus rien.... 2655826129


Dernière édition par sucrette le 13.06.10 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus rien.... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien....   Plus rien.... Icon_minitime13.06.10 12:20

Merci a vous pour vos reponses Plus rien.... 317139 ..

Princesssya tu as dit quelque chose qui m'a interpellée.. ce passé que je refoule inconsciamment .. oui cela est vrai.. il y a des choses que j'aimerais laisser loin derriere.. mais pas mes tarots Plus rien.... Icon_rolleyes
Ce que vous dites me semble evident .. ce n'est pas que je n'ai plus envie de faire parler mes tarots c'est juste que je ne sent plus mon esprit totalement disponible ..du coup rien ne viens ..

Merci Sucrette ....Ce que je peux dire pour le moment je ne peux pas reprendre mes voyances avant de terminer ce que j'ai entamer pour les temps futur... c'est ce que je ressent .. c'est tout a fait ca ..!!!

Plus rien.... 24105 Plus rien.... 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Plus rien.... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien....   Plus rien.... Icon_minitime13.06.10 17:16

Coucou Delphine,

Il est vrai quand ça m'est arrivée je n'ai pas compris du premier coup le "pourquoi" de cet coupure!!!! Mais c'est ensuite que j'ai compris, quelques temps après (et avec tout ce que j'ai a faire actuellement je trouve que c'est très bien ainsi) a mon avis on c'est que moi ce qui est bon ou pas bon pour moi.... T'inquiète ça va revenir quand pour toi quand "la boucle sera bouclé te concernant" Wink

Tu sais, si tu es couper pour les voyances, c'est que tu dois vraiment te concentrer sur toi et surtout je pense qu'il doit y avoir une grande importance dans ce que tu dois accomplir. Plus rien.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus rien.... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien....   Plus rien.... Icon_minitime13.06.10 17:37

surtout je pense qu'il doit y avoir une grande importance dans ce que tu dois accomplir.

Oui sucrette.. c'est exactement ca.. !!! tu as trouver les justes mots..

Merci Plus rien.... 24105
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5897

Plus rien.... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien....   Plus rien.... Icon_minitime16.06.10 20:16

Coucou Delphine,

Sucrette a raison :

"T'inquiète ça va revenir quand pour toi quand "la boucle sera bouclé te concernant" Wink"
"Tu sais, si tu es couper pour les voyances, c'est que tu dois vraiment te concentrer sur toi"

Occupe toi de ta vie, de ton chéri et lorsque tu auras l'impression que tout va bien et que "tu n'as plus rien a penser",refais des essais, sa reviendra doucement.

Plus rien.... 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus rien.... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien....   Plus rien.... Icon_minitime16.06.10 21:06

Merci ma petite Calimero Plus rien.... 24105 Ca me reconforte tout ca .. oui comme vous voyez tout a fait juste les filles ..je suis dans une phase ou j'ai besoin de me concentrer sur moi essentiellement ...


Plus rien.... 317139
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5897

Plus rien.... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien....   Plus rien.... Icon_minitime22.06.10 9:18

Bonjour,
De rien delphine, se fut avec plaisir et si tu as besoin, n'hésite pas.
Comme tu dis concentre toi sur toi et sur ta vie et tu verras les choses vont se remettre en place tout doucement.
A bientôt
Plus rien.... 24105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus rien.... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien....   Plus rien.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] situation amoureuse catastrophique
» Tout est la mais rien n'arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Ressentis-
Sauter vers: