Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 EA sans difficultée est-ce normal ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EA sans difficultée est-ce normal ? Empty
MessageSujet: EA sans difficultée est-ce normal ?   EA sans difficultée est-ce normal ? Icon_minitime24.06.10 19:08

bonjour, je me suis lancé dans l'expérience de l'EA en février et cela a fonctionner du 1er coup. J'ai pu avoir plusieurs entités différentes, l'ecriture était bien écrite quelques jours après j'avais rendez-vous avec une médium, elle m'a dit que je venais juste de me lancer dans l'AE et que ma grand-mère que je n'ai pas connue était dans la pièce et là je sentis une sensation qui m'envahit car la médium m'a dit que j'étais venu pas seulement pour connaitre mon futur mais aussi une protection. Depuis a chaque fois que je fais de l'EA je tombe sur ma grand-mère. Sucrette me conseille d'etre en présence d'un médium pour cela mais le bénévolat disparait de nos jours, là ou j'habite cela va etre très difficile de trouver un maître
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 53
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5869

EA sans difficultée est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: EA sans difficultée est-ce normal ?   EA sans difficultée est-ce normal ? Icon_minitime24.06.10 19:31

Bonsoir tchyki,
Je suis d'accord avec sucrette, je suis passée par cette expérience il y a pas mal d'année et cela ne m'a pas apporté que du positif, il faut faire attention. Je comprends que le bénévolat de nos jours n'existe quasiment plus. Il faut absolument que tu essais de trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EA sans difficultée est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: EA sans difficultée est-ce normal ?   EA sans difficultée est-ce normal ? Icon_minitime26.07.10 18:49

je viens de lire les livres d'allan kardec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EA sans difficultée est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: EA sans difficultée est-ce normal ?   EA sans difficultée est-ce normal ? Icon_minitime26.07.10 18:53

oup's les livres sont le livre des esprits et le livres des mediums et c'est vrai que c'est quand même dangeureux mais je me reconnais bien dans ses livres. Ce que je fais s'appel l'écriture semi-automatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EA sans difficultée est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: EA sans difficultée est-ce normal ?   EA sans difficultée est-ce normal ? Icon_minitime26.07.10 18:58

Il est vrai que je tombais souvent avec des esprits de bas niveau car j'étais mal préparé. Mais si j'ai cette facultée il faut que je la développe
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 53
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5869

EA sans difficultée est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: EA sans difficultée est-ce normal ?   EA sans difficultée est-ce normal ? Icon_minitime27.07.10 17:57

Bonjour tchyki,
Effectivement tu peux développer, mais fait bien attention, il faut te protéger et commencer doucement, le monde des esprits peut être dangereux parfois.
EA sans difficultée est-ce normal ? 24105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EA sans difficultée est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: EA sans difficultée est-ce normal ?   EA sans difficultée est-ce normal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EA sans difficultée est-ce normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oracle sans nom
» Immersion dans un rêve sans fin
» Derrière le masque de l'arcane sans nom
» Comment faire un rêve prémonitoir sans stress
» cours de Belline en ligne à utiliser sans modération !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: