Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 passeur d'ames

Aller en bas 
+3
théolisse
Natou
lolo85
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

passeur d'ames Empty
MessageSujet: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime21.08.10 16:37

Bonjour jeudi j'ai purifier les pièces de la maison en fessant aussi la prière des passeur d’âmes car ce midi ma femme ma dit qu’elle av entendue des voix plusieurs soir une fois un homme mais ont comprenait rien et hier une personne et un enfant .
Et quand je suis passé a purifier la chambre du petit j’était dos a la porte j’ai entendu un clic (l’interrupteur de la lumière )je me retourne et la je voie la lumière qui ce trouve au dessus de la porte allumée. Donc je pense que ce devait être un message pour me dire que les âmes montais vers la lumière
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime21.08.10 16:38

Yop bon et bien je vient aux nouvelles comme d’habitude bon j’en est fait montée mais aussitôt d’autre ont pris le relais les ressenties sont principalement le soir au coucher. cette maison une vrai maison de passage lol
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14176

passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime22.08.10 21:59

et là? vous avez la paix?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime22.08.10 22:03

ben ont vera en ce couchant passeur d'ames 928970
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6111

passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime19.01.11 1:44

:hello:
coucou Lolo
je viens de lire ton post qui date pas d'hier hein?!
mais je me demandais ce qui s'était passé par la suite?
avez vous eu d'autres "présences"? et as tu pu les aider a partir de l'autre côté?

en plus si je comprends bien ta femme, elle aussi a des ressentis ou des dons? et bien dit moi ça doit être génial de pouvoir partager ça avec la personne que l'on aime, moi mon ex ne m'a jamais écouté , bon j'ai aucun don ni ressenti c'est sur sur et je ne sais pas interpréter les cartes quelle quelles soient, mais mon ex se moquait toujours de mes croyances, c'est dommage....

super pour toi, quoique ce qui est embétant c'est que du coup vous êtes deux a être ennuyer par les bruits, comme ça vous êtes deux a ne pas pouvoir dormir
passeur d'ames 928970 c'est de l'humour ça !!!!

bonne nuit et a bientot Lolo
passeur d'ames 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime19.01.11 3:01

bonjour
par la suite cela c'est calmé un peut mais d'autre ont pris la relève lol.
ma femme les ressent plus que moi et bon ont s'habitue a force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime19.01.11 3:51

J'ai l'impression d'avoir de la visite moi en ce moment et ca m'empêche de dormir :suspect: je n'ai pas peur mais ca m'énerve on va dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime16.11.11 16:42

je viens de trouver votre post lolo85, et ca m interesse, car j ai chez moi 2 ames que je dois aidé a partir, et le problème, c est que je suis novice en la matiere, je sais qu il s agit d un couple qui a perdu un enfant, et c a doit faire tres longtemps qu ils sont la, car je vis dans une maison du XVIe siecle, on me dit que ce couple est le 4e, je suppose que c est le 4e a avoir vecu ici; mes guides a qui j ai demandé de l aide, m ont bien fait comprendre qu ils m aiderait mais que je devais y arriver toute seule, seulement j arrive toujours pas a savoir ce qu il s est passé, c est un mystere, je n arrive meme pas a connaitre leur nom, ils ne veulent pas me le donner; enfin bref si vous ou quelqu un d autre du forum pouvait m eclairer et me guider sur certaines prieres; merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime16.11.11 21:00

bonjour tu doit déjad leurs parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime16.11.11 22:59

Je leur ai deja parlé, d ailleurs je leurs parle souvent, et quand je le fais, je ressent leurs presence plus intensement que d habitude, mais j ai toujours pas de reponse, je suis peut etre pas assez receptive; on m a conseillé de filmer, surtout dans ma cuisine, car c est l endroit ou je les ressents tres fortement, mais sans succes; je me suis renseignée au cadastre mais la maison a plus d un siecle; est ce qu il faut absolument savoir qui ils sont et ce qui s est passé? par contre je sais qu'ils ne sont pas mechants, j ai pas de claquements de portes ou quoi que ce soit, je ressent juste leurs presences et les voient aussi, je les aient en projection sur le mur de mon salon, comme des photos;
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime17.11.11 7:49

et bien cher moi c'est une vrai maison de passage sitot ames partie sitot d'autre arrive .
bon déjad si tu sen trop leur présence et que cela te gene commence a les igniorer si tu continue a les resentire donc la moi je prend de l'encens de benjoin un encensoir et op le tour des pieces en disant bien que je les libere et les laisse partir vers la lumière blablabla avec mes mots a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime17.11.11 16:18

j avoue qu ils sont pas tres derangeant, j ai rien qui vole dans la maison ni de portes qui claquent, je crois que m ont probleme de base c est que j en ai encore peur, je sais qu il ne faut pas et que je vais devoir prendre mon courage a 2 mains; merci beaucoup pour vos conseils;
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime17.11.11 21:19

nan mais il n'y a pas de phénomène de porte a chaque cas lol
déjad dans un premier temps essaye de les ignorer
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime17.11.11 22:04

lola je pense que si ils voudraient te faire du mal ils auraient deja fait pour ma part j'ais pris de l'eau benite a l'eglise et asperger la chambre en faisant le notre pere je n'arrive toujours pas a passer une nuit complete dedans mais dans la journeé je suis bien.ce n'est pas ma chambre elle est a mon fils lui il y dort comme un loirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime18.11.11 0:14

je sais qu ils ne me veulent aucun mal, je pense juste qu ils sont bloqués ici et que je dois les aider; seulement je l ai jamais fais, donc j ai quelques apprehenssions et un leger manque de confiance en moi;
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime19.11.11 11:27

fais donc des prieres simplement le notre pere et ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime19.11.11 11:30

Merci naza Wink
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime19.11.11 16:54

moi je vis avec eux chez moi c'est un couple mais je ne peux dormir dans la chambre de mon fils malgres le notre pere puis j'ai demande a mon papa a qui je parle (il est decede) de voir qui étaient ces personnes et il ma dit qu'ils n'étaient pas méchant depuis je vis avec eux.
et je fais confiance a mon papa du coup je n'ai plus peur la journeé mais la nuit impossible de dormir car je pense je suis plus vulnerable et ne peux rien faire quand ils essayent de rentrer en contact au debut je leur disait que je n etais pas dispo donc ils me laissaient.depuis je ne dort plus dans cette chambre car ils se manifestent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime19.11.11 17:03

mais des fois tu te dis pas qu ils ont peut etre besoin de ton aide, et que du doit les emmener vers la mumière, car moi c est ce que je ressents, et j ai eu la confirmation de mes guides;
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime19.11.11 18:46

lola je pense qu'en priant pour eux ils montent vers la lumiere mais pour ma part je crois que c'est leur maison et ils viennent vivre avec nous ils sont dans la lumiere mais ils viennent nous voir pourquoi je ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012
points : 4657

passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime04.01.12 13:47

Vos messages m'interpellent et je les ai lus avec beaucoup d'intérêt. Je n'ai pas beaucoup de connaissance en la matière certes mais j'ai moi aussi été confrontée à ce genre de situation. Au départ, j'ai toujours eu une peur bleue et au fur et à mesure j'ai appris à maîtriser ma peur. Il m'en a fallu du temps. Seulement je me suis dit que si je devais ressentir à long termes des entités, autant éviter de les craindre, car lorsqu'on a peur cela attire souvent du bas astral qui se joue de nos craintes. Est-ce que quelqu'un parmi vous est passeur d'âmes car j'aurais aimé surtout discuter de ce genre d'expérience pour savoir si je suis dans la bonne voie et où je dois encore m'améliorer par rapport à ce que j'en ai récolté de connaissances. Merci pour vos réponses à venir.

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime04.01.12 18:59

Intéressant nightwish, je ne suis pas passeuse d'âme, mais peut-tu nous dire comment cela se manifeste pour toi ? Comment as-tu maitrisé ta peur ? Comment ils se manifestent ?

passeur d'ames 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012
points : 4657

passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime04.01.12 23:48

Merci pour ta réponse Muscade.
Tu voulais savoir comment j'ai maîtrisé ma peur. Ca a été difficile pour moi, bien sûr, il y a toujours des moments où on appréhende encore, cette attitude est humaine je pense, mais disons que je gère vraiment beaucoup mieux qu'avant. Je m'y suis forcée car dans ma tête je me suis dit que je dois veiller avant tout sur mes enfants (mes 2 filles ont des ressentis comme moi).
Il y a par exemple des endroits que j'évite parce que je m'y sens mal à l'aise ou alors j'évite d'y être seule. Je sens qu'on m'observe, qu'on me suit...
Tu vois quand tu es dans une pièce avec une personne, tu ressens sa présence. Tu sais très bien que tu n'es pas seule. Maintenant suppose que la personne s'en va. Là en général, quand la personne est partie, tu sens un vide. Or suppose que même sans qu'il n'y est personne à côté de toi, tu continues malgré tout à ressentir une certaine présence... Tu vois, c'est là toute la différence avec ces ressentis.
J'ai appris à maîtriser ma peur quelques prières mais surtout en demandant la protection de St Michel Archange, de mes guides et anges. Voilà !
Sinon comment ils se manifestent ? des chaises qui crissent, des bruits de pas dans le couloir, des portes qui claquent. J'entends des voix. Avant je les voyais mais cela me faisait trop peur, du coup j'ai demandé à ne plus les voir. Donc c'est plus facile ainsi mais par moment y en a toujours un ou deux qui se montrent et là, ca me surprend toujours. Avant quand j'avais encore peur, les entités m'ont joué un sacré coup. J'étais dans ma chambre à l'étage. C'était en pleine nuit. Ils ont décidé de ne pas me laisser dormir tranquille. Du coup en pleine nuit j'ai entendu les hurlements d'un bébé : des cris des larmes... je sursaute étant à moitié endormie, je cours comme une folle dans les marches et surprise : j'ai attéri en fait au grenier, je n'avais rien à faire là... qu'est-ce que je faisais là dans le noir total ???? Les chambres de mes filles étaient au premier étage, j'aurais dû descendre, mais non je suis montée comme si on m'avait attiré là... de l'endroit que j'avais le plus peur car je savais qu'ils étaient là... En fait, je savais qu'ils étaient en fait au grenier. C'est toujours de là haut dans le grenier que je ressentais le plus leur présence et les bruits de chaises etc...
Le plus dur à qui j'ai eu affaire était une entité du bas astral et qui était mon grand père qui refusait de monter et voulait me mener la vie dure... J'ai eu du mal à le faire monter... Quand j'ai décidé de le faire partir, je l'ai entendu pendant quelques jours et quelques nuits courir dans les marches de mes escaliers, gratter les murs la nuit, faire claquer les tiroirs... Il faisait tout pour me faire peur. Mais j'ai appris à évoluer avec ce genre d'expérience... Voilà Muscade tout ce que je pourrais te dire... J'ai des ressentis certes mais je me sens novice et j'ai besoin de connaître des gens qui me ressemblent pour mieux avancer...
J'espère t'avoir répondu.

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime05.01.12 8:02

Coucou Nightwish,

Merci pour ton partage, en effet c'est flippant quand on n'est pas préparé ni aidé par d'autres personnes qui ont le même don que toi;
Il m'est arrivé une expérience un jour, j'avais 20 ans à peine, je suis entrée dans une vieille maison et j'ai ressenti un malaise énorme, j'ai dormi dans cette maison, et au fur à mesure des jours j'entendais des bruits dans les murs, des craquements et une nuits alors que je dormais sur le ventre j'ai senti comme un poids sur moi comme si on voulait m'enfoncer dans le lit, et puis c'est parti, j'ai eu peur et je suis partie. Ce malaise je ne l'avais jamais ressenti avant......

Je reviendrais ce soir, je pars au boulot là

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012
points : 4657

passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime05.01.12 9:41

Bonjour Muscade,

Oui c'est d'autant plus flippant quand tu entends des cris et des pleurs de petit enfant et que tu bondis pour voir ce qui se passe et finalement tu te retrouves dans une situation étrange... Tu vois cette nuit là une fois que j'ai repris mes esprits je suis redescendue vite fait et j'ai été voir mes filles : rien tout était calme et serrein... et la petite puce dormait d'un sommeil profond et doux... C'est fou !
Mais je te rassure je n'ai pas eu que des expériences flippantes avec les entités car j'ai eu de belles émotions fortes et attendrissate aussi...
Bon travail à toi !

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passeur d'ames Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ames   passeur d'ames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passeur d'ames
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnétisme et passeur d'âme ?
» les quatre Dames
» Le Petit Oracle des Dames
» Le petit oracle des dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: les maisons et châteaux hantés-
Sauter vers: