Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 appel fantome ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



appel  fantome ..  Empty
MessageSujet: appel fantome ..    appel  fantome ..  Icon_minitime03.10.10 1:49

Voilà 1h22 du matin et toujours pas au lit.. impossible de fermer l'oeil.. alors je post, je post appel  fantome ..  928970

Bon, la vraie raison c'est qu'il se passe quelque chose d'etrange chez moi ce soir..

J' ai eu la sensation de mains poser sur mes epaules.. une sensation de lourdeur, comme un poids .. difficile a expliquer avec des mots, ou plutot des ecrits.. Oui une impression de mains bien ferme sur mes epaules.... j'en ai des frissons rien que d'y repenser, c'est la premiere fois que ca m'arrive.. Je me suis dit houlà tu dois etre bien fatiguée ! car n'est pas fini.. le pire est arriver juste avant..
Ma fille m'a appeler pour me dire " maman tu m'a telephoner et tu as raccrocher " .. hé bien non !!!! je n'est pas telephoner !!! et ma fille me rappelle une seconde fois.. le meme truc.. " je te promet maman, tu m'a appeller et quand j'ai decrocher ca a raccrocher " !! sauf que ce n'etais pas moi !!!! je preparais le diner.. je ne suis pas encore folle .. mais là je risque de le devenir !!
Bon, je regarde dans mes appels emis et le prenom de ma fille n'est pas afficher.. rien !! J'ai rien compris.. J'ai juste eu des frissons qui m'ont parcourus tout le corp.. Je n'ai aucune reponse a mes questions .. mais là j'avoue que ca surprend ce truc ..!

.. Je ne sais pas si je vais reussir a dormir, je vous dirais ca demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel  fantome ..  Empty
MessageSujet: Re: appel fantome ..    appel  fantome ..  Icon_minitime03.10.10 11:57


Bon, j'ai tres peu et mal dormie.. et qui plus est avec la lumiere allumée lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel  fantome ..  Empty
MessageSujet: Re: appel fantome ..    appel  fantome ..  Icon_minitime03.10.10 12:23

Waow, c'est effectivement étrange tout ça, et tu n'as pas rêvé de quoi que ce soit ? Si c'est une âme qui a un message, peut-être te le fera-t-elle savoir pae les rêves ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel  fantome ..  Empty
MessageSujet: Re: appel fantome ..    appel  fantome ..  Icon_minitime03.10.10 13:12


Bonjour Muscade,

Non je ne souviens pas de mes reves de cette nuit.. Pour cette sensation de mains posées sur mes epaules je me dis que ca devais etre la fatigue.. j'essaye de me rassurer .. de trouver une explication rationnelle.. mais pour les 2 appels .. là je ne vois pas.. de plus ma fille en a ete temoin..

Bisous Muscade..
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8107

appel  fantome ..  Empty
MessageSujet: Re: appel fantome ..    appel  fantome ..  Icon_minitime03.10.10 13:13

OUI cela arrive de temps en temps que des antitée utilise ce proceder vous passe contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel  fantome ..  Empty
MessageSujet: Re: appel fantome ..    appel  fantome ..  Icon_minitime03.10.10 13:20


Bonjour Lolo,

Tu pourrais m'en dire plus stp ? ca m'interresse vraiment.. j'aimerais comprendre.. pourquoi a ma fille ? on n'est tres proche elle et moi.. si c'etais une personne avec qui j'etais en "froid" j'aurais compris assez facilement.. mais là scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8107

appel  fantome ..  Empty
MessageSujet: Re: appel fantome ..    appel  fantome ..  Icon_minitime03.10.10 13:24

ten dire plus nan mais j'ai dejad vue ces témoignage sur different forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel  fantome ..  Empty
MessageSujet: Re: appel fantome ..    appel  fantome ..  Icon_minitime03.10.10 14:56

Merci Lolo..

J'ai fais des recherches mais je ne trouve malheureusement pas grand chose a ce sujet.. je me retrouve au beau milieu de forum de telephone mobile.. de personnes qui ont le meme probleme .. mobile qui appelle tout seul.. mais l'appel qui a ete passer est vite retrouver dans "appels emis" du telephone.. de plus cela arrive souvent quand le portable est dans le sac a main ou dans une poche et pas verouillé.. cela m'est arriver plusieurs fois aussi.. mais là C completement different.. mon telephone etais poser sur un meuble et il rechargeais.. et rien dans "appels emis" la liste etait vide.. Aucune trace des 2 appels ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel  fantome ..  Empty
MessageSujet: Re: appel fantome ..    appel  fantome ..  Icon_minitime03.10.10 17:27

As-tu eu dans ton entourage un décès qui fait qu'on souhaiterait te parler ? Ou si tu ressens a nouveau cette présence ( tu ne ressentais pas de négatif autour de toi à propos ?) demande lui de te passer le message dans un rêve , peut-être sera-t-il plus facile de le faire..
Penses-tu que ce soit la même entité qui ait posé ses mains sur toi et appelle ta fille ?scratch

Bisous Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel  fantome ..  Empty
MessageSujet: Re: appel fantome ..    appel  fantome ..  Icon_minitime03.10.10 20:13


Je ne voyais pas mais maintenant que tu en parles Muscade, il y a effectivement une personne chere qui est partie en aout.. une personne qui avais une place toute particuliere dans mon coeur.. et dont ma fille et moi etaient tres proche.. mais je n'ai malheureusement pas pus etre presente pour les obseques cet ete.. j'etais a 800km et je n'ai pas pus lui dire adieu... tu penses que ca pourrais avoir un rapport ?

Depuis la sensation de mains posées sur mes epaules je n'ai rien ressenti d'autres.. et surtout pas de negatif.. je ne me suis pas sentie menacée du tout..

Et je ne peux pas te dire si les appels ont un rapport avec cette presence que j'ai sentie, mais pour moi je le pense.. ca c'est quand meme passer la meme journée..

Voilà Muscade, pour l'instant tout est redevenu "normal" je vais dire.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appel  fantome ..  Empty
MessageSujet: Re: appel fantome ..    appel  fantome ..  Icon_minitime03.10.10 21:36

Alors il s'agit peut-être de cette personne qui est venue vous faire un petit coucou...peut-être es-tu plus réceptive que ta fille et tu as sentie les mains et ta fille ça a été le téléphone...tant mieux en tout cas si tu ne sentais rien de négatif !! Elle a peut-être un message...

Tiens nous au courant si d'autres phénomènes ( j'aime pas ce mot) se passent.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel  fantome ..  Empty
MessageSujet: Re: appel fantome ..    appel  fantome ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel fantome ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel a témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: