Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LEVITATION

Aller en bas 
AuteurMessage
joset59
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 77
Localisation : anglet
Date d'inscription : 13/10/2010
points : 5233

LEVITATION Empty
MessageSujet: LEVITATION   LEVITATION Icon_minitime30.10.10 13:57

bonjour:3mois apres notre arrivé dans le bearn ma mere est decedee apres 3semaines de coma elle qui attendait tant que nous venions pres de chez elle et pour moi aussi afin que je puisses m'occuper d'elle mais les choses en ont decider autrement .
la veille de son enterrement lorsque je me suis couché j'ai eu l'impression de me lever plutot de floter alors que j'etais allongé e ça ma donné une drole d'impression :ensuite il me semblait avoir distingué non plutot voir un jeune homme tres beau habillait de blanc qui venait me chercher avec un tres beau sourire . apres je me suis reveillé :cela c'est passé en mars 2008. ma mere me manque beaucoup .meme si je lui en ai voulue d'etre partie si vite maintenant je m'y fait mais je n'oublierai pas ce moment .
que c'est il passer .ça si on pouvait m'eclairer . a bientot josette
Revenir en haut Aller en bas
 
LEVITATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: