Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 kris hadar

Aller en bas 
+3
Etoile Filante
Raphaël
nickette
7 participants
AuteurMessage
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6352

kris hadar Empty
MessageSujet: kris hadar   kris hadar Icon_minitime01.12.10 16:00


j'ai acheté le grand livre du tarot de kris hadar et je l'ai trouvé génial avec des infos que je n'ai jamais vu dans d'autre il est complet pour quelqu'un qui a déja des bonnes notions du coups je me suis achetée le 1 er tomme qui est" mon premier livre de tarot"de kris hadar.
Bon je vous explique, quand je suis arrivée à la moitié du livre l'auteur conseil de lire et de relire le 1 er tomme kris hadar 289804 je savais pas que y en avait plusieurs .
Ils sont au top les 2 , le conseil vraiment kris hadar 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kris hadar Empty
MessageSujet: Re: kris hadar   kris hadar Icon_minitime01.12.10 19:25

Tu as fais un bon achat Nickette... j'ai egalement ce livre..... son approche des arcanes se rapproche de la methode Camoin.. il met une phrase sur chaques lames ... j'aime beaucoup le "Taratata.. sonnez trompette j'ariiiiiiiiiiive !! " pour le jugement kris hadar 928970
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7049

kris hadar Empty
MessageSujet: Re: kris hadar   kris hadar Icon_minitime30.01.12 19:01

infini respect pour Kris Hadar !!! c'est un "grand", et une personne visiblement très "investie" ... !! j'ai une pensée d'autant plus profonde pour lui que sa santé semble ne pas aller au mieux ...
j'attendais son quatrième volume, qui devait traiter du tirage astrologique de façon plus approfondie encore (!!) que dans "Le Grand Livre du Tarot", qui en donne déjà un aperçu assez ample ...
bref, c'est un "grand bonhomme", et il mérite une réelle considération ... !!
par ailleurs, quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils sur le tirage "astro" ? j'avoue que ce n'est pas la méthode la plus simple ... c'est bien pour ça que ça m'intrigue beaucoup !! merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kris hadar Empty
MessageSujet: Re: kris hadar   kris hadar Icon_minitime30.01.12 19:36

coucou laroraph,

Je ne connais pas Kris hadar, où peut-on se procurer ses livres?
et excuse-moi, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue dans la rubrique "présentation"
kris hadar 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7049

kris hadar Empty
MessageSujet: Re: kris hadar   kris hadar Icon_minitime30.01.12 20:50

bonsoir, Marianela ... !! merci beaucoup pour ton accueil ... en fait j'ai tout simplement oublié d'aller dans la rubrique "présentation" !! aussi excuse-moi ...

pour les ouvrages de Kris Hadar, on peut les trouver chez amazon.fr, à l'adresse suivante :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=kris+hadar

voilà ... !! ses livres sont un peu chers, mais ils méritent que l'on s'y attarde !!
aussi, bonne lecture ... à bientôt ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22075

kris hadar Empty
MessageSujet: Re: kris hadar   kris hadar Icon_minitime30.01.12 21:11

laroraph dit
Citation :
par ailleurs, quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils sur le tirage "astro" ? j'avoue que ce n'est pas la méthode la plus simple ... c'est bien pour ça que ça m'intrigue beaucoup !! merci d'avance ...
je peux te conseiller un livre qui je trouve est très bien fait et permet d'interpréter facilement un tirage en roue astro avec le TDM
La roue astrologique et le tarot de colette sylvestre
http://www.amazon.fr/roue-astrologique-tarot-Loracle/dp/B000X7U9UG/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1327954088&sr=8-6

je n'ai aucun livre de Kris Hadar, je vais peut-être m'en procurer un, un de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7049

kris hadar Empty
MessageSujet: Re: kris hadar   kris hadar Icon_minitime30.01.12 21:37

merci pour le conseil !! malheureusement, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me connecter sur la page amazon.fr qui lui correspond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kris hadar Empty
MessageSujet: Re: kris hadar   kris hadar Icon_minitime30.01.12 21:45

merci laroraph pour tes conseils,
juste 2 questions:
-quel livre me conseillerait tu en 1er?
-et quelle édition du jeu de Tarot de Marseille?

kris hadar 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kris hadar Empty
MessageSujet: Re: kris hadar   kris hadar Icon_minitime30.01.12 21:48

hello le fofo,
moi passionnée de tarot je viens d'acquerir : la voix du tarot de "alexandro jodorowsky
alors une pure merveille, je le recommande vivement et moi je vais me procurer le votre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kris hadar Empty
MessageSujet: Re: kris hadar   kris hadar Icon_minitime30.01.12 21:51

Hello cel,

la voie du Tarot est une énorme brique magnifiquement bien expliquée et très complète!
A lire et à relire sans modération car je ne l'ai lu qu'une fois et c'est bien trop peu pour assimiler la quantité énorme d'informations.
kris hadar 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kris hadar Empty
MessageSujet: Re: kris hadar   kris hadar Icon_minitime30.01.12 21:55

hello marianela,
entierement d'accord avec toi, moi ça fait 25ans que je me sers du tarot et j'apprends encore et je pense encore longtemps, mais j'aime, j'adore kris hadar 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7049

kris hadar Empty
MessageSujet: Re: kris hadar   kris hadar Icon_minitime30.01.12 22:12

hello !! je n'ai pas lu ce texte de Jodorowski (et je suis bien d'accord aussi sur le fait que le Tarot est un chemin permanent, où l'on a toujours, encore et encore, beaucoup à apprendre ... c'est évident), et depuis le temps que l'on m'en parle, je devrais m'y mettre !!

pour te répondre, Marianela, je crois que, si tu connais plutôt bien les lames majeures, tu peux passer directement au "Grand Livre du Tarot" ... c'est le plus complet, parce qu'il parle aussi bien du tirage en croix que du tirage "astro" et d'une forme de tirage qui tend vers les questions spirituelles ... on peut ne pas être d'accord avec lui sur certains points : je pense au fait qu'il utilise les lames dans les deux sens (aussi bien à l'endroit qu'à l'envers ...), et pourtant, ce qu'il dit sur les lames majeures est d'une grande profondeur. ce bouquin a l'avantage d'être très pédagogique, et dans ce domaine Kris Hadar est très fort ...

donc, sans tout en lire, on peut "dépiauter" des éléments très riches ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22075

kris hadar Empty
MessageSujet: Re: kris hadar   kris hadar Icon_minitime30.01.12 22:14

laroraph a écrit:
merci pour le conseil !! malheureusement, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me connecter sur la page amazon.fr qui lui correspond ...
https://etoilefilante.forumactif.com/t9584-a-roue-astrologique-de-colette-sylvesrte#153239
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7049

kris hadar Empty
MessageSujet: Re: kris hadar   kris hadar Icon_minitime30.01.12 22:27

tu me demandes aussi quel jeu choisir ... hum ... !! là, c'est selon ses propres attirances et ses propres "ressentis". je peux évidemment te conseiller le Tarot de Wirth, parce qu'il me plait beaucoup (quoique TRES cher : le jeu ne se vend plus aussi bien, il faut croire ... !!). mais le jeu de Camoin et Jodorowski est superbe !! et il a l'avantage d'être abordable financièrement (il faut compter entre 20 et 25 euros ...). si tu approches le Tarot depuis peu, celui-ci est fortement recommandable !!
je te conseillerais aussi le bon vieux Conver ... mais c'est peut-être pas le plus indispensable ... tu sais qu'il y a une grande variété de Tarots !! donc je crois que tout ne peut se décider vraiment qu'en fonction de tes goûts. s'il faut choisir au départ, alors tu peux peut-être faire appel au Camoin/Jodorowski ...

voili-voilou !!

(au passage, merci à Admin de me reconduire vers le bon site ... !!)
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6195

kris hadar Empty
MessageSujet: Re: kris hadar   kris hadar Icon_minitime30.01.12 22:41

bonsoir,

je connais très peu Hadar, sauf par le biais de son site -très bien fait-

il faudrait un temps infini pour lire (dévorer) tous les livres qui nous font envie... Crying or Very sad ce sera pour plus tard

mais lire les lames inversées ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
zobaii
Intéressé(e)
Intéressé(e)
zobaii


Nombre de messages : 108
dons et/ou supports utilisés : tarot kris hadar
Masculin
Age : 48
Localisation : toulon
Humeur : entraide
Date d'inscription : 20/03/2014
points : 3864

kris hadar Empty
MessageSujet: Re: kris hadar   kris hadar Icon_minitime20.03.14 23:22

bonsoir
j'utilise Kris hadar depuis 5 ans ,et je le trouve tres facile a comprendre ,pour moi ,il ya une logique dans l interpretation du jeu , et mes tirages m 'ont toujours surpris par leur verité ,
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Curieux(se)
Curieux(se)
Maykee


Nombre de messages : 9
dons et/ou supports utilisés : Débute tarot de marseille
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2019
points : 1927

kris hadar Empty
MessageSujet: Re: kris hadar   kris hadar Icon_minitime15.02.19 2:12

Bonsoir,

J’ai commandé ce livre, je l’attends avec impatience. Il y a quelques années j’avais découvert le tarot de marseille avec Jodorowsky et son livre, je l’ai trouvé très bien mais de toutes façons s je n’en connaissais pas d’autre lol 

Du coup je verrais si j’ai besoin de son premier livre aussi, mais parfois les auteurs font référence à leurs autres ouvrage pour en vendre un peu plus et c’est de bonne guerre. En tous cas je n’ai vu que de bons avis à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Curieux(se)
Curieux(se)
Maykee


Nombre de messages : 9
dons et/ou supports utilisés : Débute tarot de marseille
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2019
points : 1927

kris hadar Empty
MessageSujet: Re: kris hadar   kris hadar Icon_minitime15.02.19 2:13

Bonsoir,

J’ai commandé ce livre, je l’attends avec impatience. Il y a quelques années j’avais découvert le tarot de marseille avec Jodorowsky et son livre, je l’ai trouvé très bien mais de toutes façons s je n’en connaissais pas d’autre lol 

Du coup je verrais si j’ai besoin de son premier livre aussi, mais parfois les auteurs font référence à leurs autres ouvrage pour en vendre un peu plus et c’est de bonne guerre. En tous cas je n’ai vu que de bons avis à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4010

kris hadar Empty
MessageSujet: Re: kris hadar   kris hadar Icon_minitime15.02.19 9:45

Coucou

JE ne connais pas Kris Hadar, il apprend comment ?

Mon livre préféré est celui de lysiane "devenir voyant". Elle apprendre vraiment la manière divinatoire et non scolaire. ça permet de suivre vraiment son intuition et non son raisonnement. 
:) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kris hadar Empty
MessageSujet: Re: kris hadar   kris hadar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kris hadar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» methode kris hadar
» je propose de tirer les cartes version kris hadar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Livres sur le tarot de Marseille-
Sauter vers: