Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ou est mon ange ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime14.12.10 15:58

Bonjour,

J'ai fait appel à mon ange gardien dernièrement, il ne me donne aucun signe, rien ne bouge pour moi en ce moment, je ne comprend pas pourquoi ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime15.12.10 23:33

Bonsoir Lua,

Tu n'est peut-etre pas receptive aux signes qu'il t'envoi ?

Il y a des moments ou ont les percois mieux que d'autres.. ces signes arrivent toujours pour nous rassurés, nous guider.. peut-etre que pour l'instant tu ne les as pas encore percus.. parce que ces signes peuvent etre tres bien cachés..presque camouflés.. tu vois ? Parfois un peu comme un rebus.. tu assembles des pieces.. et tu comprends.. A toi de les decouvrir, de les ressentir.. et puis d'etre patiente ..

Les signes peuvent se manifester par des sons.. des images..des odeurs... des mots entendus..lus.. Nos guides sont tres malins, ils passent dorenavant par la television, le net et le telephone.. Ou est mon ange ??  928970 j'en ai fais ma propre experience..

Tiens nous au courant Ou est mon ange ??  275742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime16.12.10 17:02

Merci de m'avoir répondu Delphine, tu as raison je vais être patience, quoique, une fois j'ai senti une odeur de bougie dans ma chambre alors qu'il n'y en avait pas :suspect: donc possible que ce soit un signe ! je verrais par la suite, mais pour l'instant il n'y a rien d'autre, mais je vais quand même continuer à l'appeler Ou est mon ange ??  135651 je te tiendrais au courant

Ou est mon ange ??  275742 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime16.12.10 17:02

Merci de m'avoir répondu Delphine, tu as raison je vais être patience, quoique, une fois j'ai senti une odeur de bougie dans ma chambre alors qu'il n'y en avait pas :suspect: donc possible que ce soit un signe ! je verrais par la suite, mais pour l'instant il n'y a rien d'autre, mais je vais quand même continuer à l'appeler Ou est mon ange ??  135651 je te tiendrais au courant

Ou est mon ange ??  275742 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime17.12.10 0:36

Je suis dans le même cas et au final après une bonne année de tentative bah rien.
Alors pas réceptive ou justement trop attentive que peut-être je m'attends à des signes trop distinctifs et je ne vois rien.
Bon courage à toi.

Ou est mon ange ??  287515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime17.12.10 0:49

Hello,

Merci de m'avoir donner ton avis, je crois que je vais laisser tomber quelques temps et puis voilà, j'essaierais quand je me sentirais apaiser et serene, ca doit certainement y contribuer aussi !! qui sait !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime29.12.10 3:13

Coucou Delphine et coucouvous,

Depuis quelques temps, 2 ou 3 jours je ressens une présence bienveillante à mes côtés et en ce moment je fais souvent appel à mon ange gardien, j'ai l'impression qu'il s'est manifesté il me suit partout Ou est mon ange ??  928970 , j'ai senti parfois aussi une odeur de bougie allumée, l'ambiance la pièce était changeante.

Ou est mon ange ??  2655826129 Ou est mon ange ??  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime29.12.10 12:03

Coucou Lua,

En voilà une bonne nouvelle. Oh mais je vais t'envier Ou est mon ange ??  3238573037

Il me sembalit que l'on pouvait sentir des odeurs de roses......un reste de lecture je crois.

Delphine tu en penses quoi ?

Ou est mon ange ??  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime29.12.10 12:53

Bonjour les filles,

Les odeurs de roses C en option ..lol non, a vrai dire je n'en sais rien.. moi C le jasmin que j'ai souvent ressenti.. d'autres dirons l'odeur de brulé, de bougie, d'encens etc....

Voilà les filles desolée de ne pas pouvoir vous aider plus.



Ou est mon ange ??  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime29.12.10 14:21

J'ai encore fait appel à mon ange gardien comme tous les soirs, pour lui demander de me faire avoir des nouvelles de quelqu'un et là, il m'a montré en rêve une personne complètement dans la souffrance, dans un position qui me rappelle la crucifiction de jésus, je pense que ca ne va pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime30.12.10 14:49

J'ai eu un miracle hier soir Ou est mon ange ??  135651 , je fais appel régulièrement à mon ange gardien, qui m'a permi d'avoir des nouvelles de quelqu'un qui me tient à coeur.

Merci mon ange Ou est mon ange ??  135651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime31.12.10 12:00

Bonjour Lua,

Comme quoi la persévérance ! Je ne comprends pas pourquoi moi ça bloque. Cela devient agaçant Ou est mon ange ??  279735

Dis moi cette personne t'a donné des nouvelles ou tu as eu de ses nouvelles par l'intermédiaire d'une autre personne ou autre ? Est-ce que cette personne était un ami perdu de vu ou un ex ? Je pose toutes ces questions car j'aimerais revoir mon ex (d'il y a 5 ans) .....en fait j'espère secrètement avoir de ses nouvelles et enfin avoir l'explication que je mérite.
En tout cas tu as une un beau cadeau Ou est mon ange ??  689620

Ou est mon ange ??  24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime31.12.10 14:50

COUCOUVOUS a écrit:
Bonjour Lua,

Comme quoi la persévérance ! Je ne comprends pas pourquoi moi ça bloque. Cela devient agaçant Ou est mon ange ??  279735

Dis moi cette personne t'a donné des nouvelles ou tu as eu de ses nouvelles par l'intermédiaire d'une autre personne ou autre ? Est-ce que cette personne était un ami perdu de vu ou un ex ? Je pose toutes ces questions car j'aimerais revoir mon ex (d'il y a 5 ans) .....en fait j'espère secrètement avoir de ses nouvelles et enfin avoir l'explication que je mérite.
En tout cas tu as une un beau cadeau Ou est mon ange ??  689620

Ou est mon ange ??  24105



Bonjour coucouvous,

Cette personne m'a donné des nouvelles d'elle même, quelqu'un auquel je suis attachée , j'ai formulé ma demande avec respect et en y croyant fort, à plusieurs reprises le même soir, j'ai reformulé hier soir à nouvaeu mais ca n'a pas marché lol mais il faut renouvelé la demande sur plusieurs jours, par contre quand l'ange gardien n'intervient, ca veut dire que ce n'est pas bon qu'il faut passer à autre chose.

Moi ce que je te conseil, c'est de le faire le soir avant d'aller au lit, tu dois être dans le calme, tu lui parles comme si il était devant toi, avec respect en le remerciant de l'aide qu'il pourra t'offrir et t'accorder d'avance à renouveler à plusieurs reprises ne lâche rien et si là il ne fait rien laisse quelques temps passer et demande lui pourquoi il ne t'aide pas et là il te fera certainement rêver, les anges gardien aime les ambiances florales, tu peux faire également un ptit hotel sur ta table de chevet, avec fleurs, image ou sujet d'ange gardien, un lieu qui doit être toujours propres, bougie, une ambiance spirituelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime31.12.10 16:01

lua a écrit:
COUCOUVOUS a écrit:
Bonjour Lua,

Comme quoi la persévérance ! Je ne comprends pas pourquoi moi ça bloque. Cela devient agaçant Ou est mon ange ??  279735

Dis moi cette personne t'a donné des nouvelles ou tu as eu de ses nouvelles par l'intermédiaire d'une autre personne ou autre ? Est-ce que cette personne était un ami perdu de vu ou un ex ? Je pose toutes ces questions car j'aimerais revoir mon ex (d'il y a 5 ans) .....en fait j'espère secrètement avoir de ses nouvelles et enfin avoir l'explication que je mérite.
En tout cas tu as une un beau cadeau Ou est mon ange ??  689620

Ou est mon ange ??  24105



Bonjour coucouvous,

Cette personne m'a donné des nouvelles d'elle même, quelqu'un auquel je suis attachée , j'ai formulé ma demande avec respect et en y croyant fort, à plusieurs reprises le même soir, j'ai reformulé hier soir à nouveau mais ca n'a pas marché lol mais il faut renouveler la demande sur plusieurs jours, par contre quand l'ange gardien n'intervient pas, ca veut dire que ce n'est pas bon qu'il faut passer à autre chose.

Moi ce que je te conseil, c'est de le faire le soir avant d'aller au lit, tu dois être dans le calme, tu lui parles comme si il était devant toi, avec respect en le remerciant de l'aide qu'il pourra t'offrir et t'accorder d'avance à renouveler à plusieurs reprises ne lâche rien et si là il ne fait rien laisse quelques temps passer et demande lui pourquoi il ne t'aide pas et là il te fera certainement rêver, les anges gardien aiment les ambiances florales, tu peux faire également un ptit hotel sur ta table de chevet, avec fleurs, image ou sujet d'ange gardien, un lieu qui doit être toujours propres, bougie, une ambiance spirituelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime03.01.11 19:14

Merci !! J'espère que je ne dois pas passer à autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime03.01.11 19:25

Hello,

Je te le souhaite de toutcoeur, j'ai voulu corriger mes fautes mais j'ai eu le messages 2 fois lol .

Courage coucouvous, donne moi des nouvelles sur ce post si tu en as envie, et je pourrais te faire part de mes expériences et ainsi te conseiller sur les tiennes.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime03.01.11 19:33

Avec grand plaisir Lua !

Bonne soirée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime21.01.12 19:42

ce sujet m'interpelle car comme je suis en grande difficulté actuellement, j'ai essayé de parler à mon ange de nombreuses fois. Je n'ai pas eu de réponses, ni en rêve ni autre. J'en conclu que le message qu'il veut me faire passer " c'est débrouille toi !" Alors comme tous mes amis m'ont laissé tomber et que ma propre soeur m'ignore, j'ai décidé de suivre ce bon conseil, je n'attends aucune aide de la part des autres et compte avant tout sur moi-même, voilà une belle leçon de vie....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5479

Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime21.01.12 22:14

Ne parle pas comme ça Luci

Ton Ange est là près de toi n'en doute surtout pas!
Seulement il doit sentir que tu n'es pas prête à le recevoir
Ou peut etre c'est il déjà manisfesté à toi mais tu n'as pas compris son message
Ses messages peuvent être partout il faut que tu sois ouverte

Ne baisse pas les bras surtout, n'abandonne jamais
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5667

Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime21.01.12 22:46

Yuna a totalement raison Lucinde, ne doute pas de ton ange, ils sont toujours prêt de nous, ils nous aiment mais nous ne voyons pas toujours les signes qu'ils nous envoient.
Je t'envoie plein de bisous et te souhaite une bonne et belle nuit.
Ou est mon ange ??  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime22.01.12 11:37

sérieusement, je pense que le message de mon ange est " débrouille toi un peu", et vous avez raison, il n'est probablement pas loin pour me surveiller, mais je crois qu'il tient à ce que je ne sollicite pas trop son aide directe, il veut me rendre autonome... c'est comme cela que je le ressens
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6169

Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime22.01.12 18:44

La médiation des anges a pour but de nous proportionner à la fois à Dieu, notre fin, et à nos devoirs. J'adresse aussi des prières à mon ange gardien, mais, honnêtement, sans en attendre de réponse, ni rechercher une quelconque expérience qui s'apparenterait au spiritisme... En revanche, persuadé de son aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime22.01.12 19:11

Je rejoins hathor et Flavien...

Ton ange gardien est là, mais si tu attends de l'aide matérielle et non spirituelle...
Embarassed

Fais attention aux signes et tu verras et tu comprendras mieux qu'il est toujours là.

Ou est mon ange ??  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime22.01.12 21:30

en fait, j'ai perdu "le sens de ma vie" disons , pour les signes, je n'en ai pas eu de nombreux mais je reste à l'écoute. j'ai l'impression que parfois dans la vie il y a des moments ou les signes se manifestent moins, c'est peut-être le moment pour moi de prendre mes propres décisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime22.01.12 23:08

c'est toi qui dois sentir ce qui te convient le mieux...

Courage et ne baisse pas les bras,

Ou est mon ange ??  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est mon ange ??  Empty
MessageSujet: Re: Ou est mon ange ??    Ou est mon ange ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est mon ange ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ange gardien....
» mon ange???
» UN ange
» ange - guide
» ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: