Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 changement d'adresse internet, pourrais je me connecter au fofo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6859

changement d'adresse internet, pourrais je me connecter au fofo ? Empty
MessageSujet: changement d'adresse internet, pourrais je me connecter au fofo ?   changement d'adresse internet, pourrais je me connecter au fofo ? Icon_minitime13.01.11 12:15

coucou a vous tous je suis en retard mais j'ai , et j'ai eue pleins de contretemps qui seront réglés très bientôt j'espère mais la c'est au sujet de mon compte sur Étoile Filante je vais ces jours ci changer de fournisseur internet et mon message est au sujet de mon adresse mail est ce que cela va m'emperche de pouvoir me connecte sur le forum ou avec ma nouvelle adresse cela me sera impossible ??? comment pourrais je faire pour pouvoir me connectées ???
voila après je reprend contact avec le fofo
gros bisous a tous et TRÈS BONNE ANNÉE changement d'adresse internet, pourrais je me connecter au fofo ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse


Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 49
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 6111

changement d'adresse internet, pourrais je me connecter au fofo ? Empty
MessageSujet: Re: changement d'adresse internet, pourrais je me connecter au fofo ?   changement d'adresse internet, pourrais je me connecter au fofo ? Icon_minitime13.01.11 13:11

:hello: Diosmai

je ne suis pas experte informatique, mais tu peux toujours te connecter même en changeant d'adresse mail
par contre au lieu de passer par ta boite mail et de cliquer sur le lien que nous avons, lorsque le forum nous prévient d'une réponse a un sujet précis ( je pense que c'est ce que tu fais non? ) et bien tu vas directement sur internet, par exemple firefox ou internetexplorer en fonction de ce que tu as, et la tu tapes : "étoile filante forum" puis tu selectionnes le forum, a ce moment la tu devras entrer ton pseudo + ton mot de passe, tout simplement!

pour modifier ton adresse mail, il suffit que tu ailles dans ton profil et que tu modifies l'adresse que tu as mis actuellement, c'est pas compliqué, mais attendons que d'autres membres te le confirme, et ne t'inquiète pas tu pourras toujours te connecter, peut être que tu risques d'être quelques jours sans internet si tu changes de fournisseur, voila le seul risque a mon avis :roll:

j'espère avoir pu te renseigner un peu!
belle journée a toi Diosmai
changement d'adresse internet, pourrais je me connecter au fofo ? 2655826129 changement d'adresse internet, pourrais je me connecter au fofo ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6859

changement d'adresse internet, pourrais je me connecter au fofo ? Empty
MessageSujet: Re: changement d'adresse internet, pourrais je me connecter au fofo ?   changement d'adresse internet, pourrais je me connecter au fofo ? Icon_minitime13.01.11 19:12

et bien merci théolisse pour cette réponse très rapide oufff ca soulage !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

changement d'adresse internet, pourrais je me connecter au fofo ? Empty
MessageSujet: Re: changement d'adresse internet, pourrais je me connecter au fofo ?   changement d'adresse internet, pourrais je me connecter au fofo ? Icon_minitime15.08.12 14:43

pour tout changement d'adresse internet, vous pouvez le faire via votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement d'adresse internet, pourrais je me connecter au fofo ? Empty
MessageSujet: Re: changement d'adresse internet, pourrais je me connecter au fofo ?   changement d'adresse internet, pourrais je me connecter au fofo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'adresse internet, pourrais je me connecter au fofo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou le fofo !
» super fofo
» page du fofo
» évolution relation amoureuse [ RESOLU ]
» [Résolu]changement dans ma vie sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: Questions à propos du forum et de son fonctionnement-
Sauter vers: