Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Méthodes de purification des pierres

Aller en bas 
+4
sucrette
Thor
marine3121
lili2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime28.06.08 9:12

Rappel du premier message :

Méthodes de purification des pierres


Avant d'arriver chez vous, vos pierres ont subit l'influence de beaucoup d'énergies. Avant de les utiliser il faut absolument les purifier.

C'est un rituel simple qui permet d'effacer toutes les influences subies par la pierre, la rendant ainsi prête à être utilisée en magie. Il est recommandé de le faire pour chaque pierre que vous acquérez. Les seules exceptions sont les pierres que vous ramassez vous même dans la nature ( sauf si vous les avez ramassé près d'un camp militaire, d'une autoroute ou sur un sol pollué ).


Il y a un grand nombre de méthodes de purification des pierres. La plus simple est de placer les pierres en plein soleil pendant 1 journée, 3 jours ou même une semaine. Les rayons du soleil font ici le travail en brûlant les énergies non nécessaires contenues dans la pierre. Placez les pierres dans la lumière directe, une exposition derrière une fenêtre ne sera pas aussi bonne qu'à l'extérieur parce que le verre de la vitre bloque une partie des rayons solaires. Rentrez les pierres chaque soir au coucher du soleil.

Certaines pierres seront "propres" après un jour de traitement au soleil. D'autres nécessiteront de plus longues périodes d'exposition. Vérifiez les pierres chaque jour : ressentez leur énergie en les plaçant dans votre main réceptrice. Si les vibrations sont régulières et saines c'est que la purification a été efficace. Si non remettez les pierres au soleil.


La seconde méthode est quelque peu plus difficile. Dans celle ci c'est le courant d'eau qui va servir à purifier. Pour cela placez les pierres dans un courant d'eau, puis placez les dans un récipient rempli d'eau pendant un jour ou deux. Le fait d'avoir près de chez vous une rivière ou un torrent serait l'idéal. Placez les pierres dans un petit sac ou tout autre système qui vous permet d'éviter de perdre les pierres dans l'eau. Déposez les à la nuit tombée dans l'eau qui va doucement nettoyer les énergies négatives. Vérifiez les le lendemain.


La troisième technique est gouvernée par les pouvoirs de la Terre. Enterrez les pierres dans le sol pendant une semaine ou plus, puis vérifiez si elles ont été purifiées.


Ces trois méthodes sont des méthodes élémentalistes simples que vous pouvez adaptez à votre sauce.

Il existe aussi des rituels plus complexes ( mais pas plus efficaces ) pour ceux qui n'arrivent pas à utiliser les éléments seuls, mais je ne les exposerait pas ici.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
miel
Explorateur
Explorateur
miel


Nombre de messages : 165
Féminin
Age : 45
Localisation : Ile de France
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 07/06/2010
points : 5373

Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime11.06.10 10:49

Bonjour,

Je viens d'acheter quelques pierres, je les ai mise dans la Terre, est il bon de les passer à l'eau benite ?
Une autre interrogation, quand on porte les pierres, il vaut mieux les portes une par une ou l'on peut toutes les avoir ensemble sur soi ?

Je pense que je vais acheter un livre, ça sera tres utile

Merci d'avance pour vos reponse.

Bises

Miel

Méthodes de purification des pierres - Page 2 Img_0117 Méthodes de purification des pierres - Page 2 Img_0115 Méthodes de purification des pierres - Page 2 Img_0114 Méthodes de purification des pierres - Page 2 Img_0113 Méthodes de purification des pierres - Page 2 Img_0112 Méthodes de purification des pierres - Page 2 Img_0111 Méthodes de purification des pierres - Page 2 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5913

Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime11.06.10 14:55

Bonjour miel,
Voici quelques méthodes :

Il y a un grand nombre de méthodes de purification des pierres. La plus simple est de placer les pierres en plein soleil pendant 1 journée, 3 jours ou même une semaine. Les rayons du soleil font ici le travail en brûlant les énergies non nécessaires contenues dans la pierre. Placez les pierres dans la lumière directe, une exposition derrière une fenêtre ne sera pas aussi bonne qu'à l'extérieur parce que le verre de la vitre bloque une partie des rayons solaires. Rentrez les pierres chaque soir au coucher du soleil.
Certaines pierres seront "propres" après un jour de traitement au soleil. D'autres nécessiteront de plus longues périodes d'exposition. Vérifiez les pierres chaque jour : ressentez leur énergie en les plaçant dans votre main réceptrice. Si les vibrations sont régulières et saines c'est que la purification a été efficace. Si non remettez les pierres au soleil.


La seconde méthode est quelque peu plus difficile. Dans celle ci c'est le courant d'eau qui va servir à purifier. Pour cela placez les pierres dans un courant d'eau, puis placez les dans un récipient rempli d'eau pendant un jour ou deux. Le fait d'avoir près de chez vous une rivière ou un torrent serait l'idéal. Placez les pierres dans un petit sac ou tout autre système qui vous permet d'éviter de perdre les pierres dans l'eau. Déposez les à la nuit tombée dans l'eau qui va doucement nettoyer les énergies négatives. Vérifiez les le lendemain.

La troisième technique est gouvernée par les pouvoirs de la Terre. Enterrez les pierres dans le sol pendant une semaine ou plus, puis vérifiez si elles ont été purifiées.

Il faut faire bien attention quand on porte plusieurs pierres. Certaines s'entraident, une renforçant l'action de l'autre comme un effet catalysateur par contre parfois elles se perturbent entre elles. Surtout si elles visent deux problèmes différents, ils vaut mieux agir sur un seul problème.

Il vaut mieux tester une pierre à la fois, puis les mettre ensemble ou bien se renseigner si elles ont la même action mais là je suis assez novice.

J'espère avoir pu t'aider un peu.

Bonne journée

Méthodes de purification des pierres - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
miel
Explorateur
Explorateur
miel


Nombre de messages : 165
Féminin
Age : 45
Localisation : Ile de France
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 07/06/2010
points : 5373

Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime11.06.10 17:00

Merci Calimero Méthodes de purification des pierres - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8151

Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime11.06.10 22:44

ne jamais porter toute les pierres sur toi en meme temps elles ont chacun leur éffets .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime18.08.10 18:36

Je lis des infos différentes et ne sais pas vraiment quoi faire avec mes pierres.

A l'achat il faut les purifier et pour les purifier il semble que ce soit avec de l'eau salé (1 tasse de sel pour 2 tasses d'eau) et ensuite les recharger (soleil ou lune). Est-ce bien celà ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8151

Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime18.08.10 19:09

oui tu met 1h dans de l'eau salé ensuite tu rinçe puid au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime18.08.10 19:30


Bonsoir lolo,

n'y a t-il pas des pierres qui du fait de leur composition, ne supportent pas l'eau salée?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8151

Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime18.08.10 23:58

nan c'est surtout les chaine mais 1h max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime19.08.10 13:10


Heuu... Bonjour Lolo,
je ne suis vraiment pas initiée... qu'entends tu par les chaines? scratch

Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8151

Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime19.08.10 15:32

bjour
et bien je veut dire les chainette pour avoir certaine pierre autour du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime19.08.10 18:33


Merci Lolo, c'était évident!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5913

Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime20.08.10 19:20

Bonsoir COUCOUVOUS,

Voici quelques méthodes :

Il y a un grand nombre de méthodes de purification des pierres. La plus simple est de placer les pierres en plein soleil pendant 1 journée, 3 jours ou même une semaine. Les rayons du soleil font ici le travail en brûlant les énergies non nécessaires contenues dans la pierre. Placez les pierres dans la lumière directe, une exposition derrière une fenêtre ne sera pas aussi bonne qu'à l'extérieur parce que le verre de la vitre bloque une partie des rayons solaires. Rentrez les pierres chaque soir au coucher du soleil.
Certaines pierres seront "propres" après un jour de traitement au soleil. D'autres nécessiteront de plus longues périodes d'exposition. Vérifiez les pierres chaque jour : ressentez leur énergie en les plaçant dans votre main réceptrice. Si les vibrations sont régulières et saines c'est que la purification a été efficace. Si non remettez les pierres au soleil.


La seconde méthode est quelque peu plus difficile. Dans celle ci c'est le courant d'eau qui va servir à purifier. Pour cela placez les pierres dans un courant d'eau, puis placez les dans un récipient rempli d'eau pendant un jour ou deux. Le fait d'avoir près de chez vous une rivière ou un torrent serait l'idéal. Placez les pierres dans un petit sac ou tout autre système qui vous permet d'éviter de perdre les pierres dans l'eau. Déposez les à la nuit tombée dans l'eau qui va doucement nettoyer les énergies négatives. Vérifiez les le lendemain.

La troisième technique est gouvernée par les pouvoirs de la Terre. Enterrez les pierres dans le sol pendant une semaine ou plus, puis vérifiez si elles ont été purifiées.


J'espère avoir pu t'aider......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime20.08.10 19:26

Merci j'ai fait celà. par contre je ne ressens pas d'énergie Sad je ne suis peut-être pas réceptrice. En tout les cas, ça ne peut pas me faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5913

Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime20.08.10 19:33

Re COUCOUVOUS,
Tu sais il faut parfois du temps pour ressentir l'énergie ou les binefaits des pierres mais effectivement cela ne peut pas te faire de mal.

Par contre n'oubli pas que :

Il faut faire bien attention quand on porte plusieurs pierres. Certaines s'entraident, une renforçant l'action de l'autre comme un effet catalysateur par contre parfois elles se perturbent entre elles. Surtout si elles visent deux problèmes différents, ils vaut mieux agir sur un seul problème.

Il vaut mieux tester une pierre à la fois, puis les mettre ensemble ou bien se renseigner si elles ont la même action mais là je suis assez novice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime20.08.10 21:43

Merci. j'en porte q'une seule à la fois pour éviter des désagrémentsz car je suis novice. Je travaillerais le sujet sérieusement quand je serais libérée pour pouvoir avancer. Là ça n'est vraiment pas le moment de faire n'importe quoi (je suis trop bloquée).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime22.08.10 16:57

astrance a écrit:

Bonsoir lolo,

n'y a t-il pas des pierres qui du fait de leur composition, ne supportent pas l'eau salée?

si c'est exact, certaines pierres supportent mal e fait d'être trempées dans l'eau. l'idéal est d'avoir un livre qui t'explique tout ça ou que tu regardes sur le net ce qui indiqué pour chacune des pierres.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime22.08.10 17:03


Merci Etoile, je crois que je vais faire comme ma marchande de pierre: des fiches au fur et à mesure pour être sure, parce que ma mémoire est facétieuse.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime22.08.10 17:06

je purifie toutes mes pierre avec un bol chantant, c'est sans risque de dégradation.


Dernière édition par Admin le 22.08.10 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime22.08.10 17:13


En effet, j'avais lu cela dans un précédent post, c'est un très bel objet en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime24.08.10 11:20

Caliméro, je reviens sur le sujet. Tu parles de purification au soleil. Tu entends quoi par purification ? Déchargement et chargement ?? Ou seulement chargement ?
Je lis des infos sur le net et ils font la distinction entre chargement (soleil ou lune) et déchargement (souvent eau distillée salé).

Je mets un lien que j'ai trouvé sur le choix d'un bol chantant :
http://avis-membres.ebay.fr/Bol-chantant-bol-tibetain-comment-choisir-le-bon_W0QQugidZ10000000009018629

EF je suis preneuse de tes conseils pour le choix d'un bol chantant et d'une bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5913

Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime24.08.10 20:19

Bonsoir COUCOUVOUS,

Il y a un grand nombre de méthodes de purification des pierres. La plus simple est de placer les pierres en plein soleil pendant 1 journée, 3 jours ou même une semaine. Les rayons du soleil font ici le travail en brûlant les énergies non nécessaires contenues dans la pierre. Place les pierres dans la lumière directe, une exposition derrière une fenêtre ne sera pas aussi bonne qu'à l'extérieur parce que le verre de la vitre bloque une partie des rayons solaires. Rentre les pierres chaque soir au coucher du soleil.
Certaines pierres seront "propres" après un jour de traitement au soleil. D'autres nécessiteront de plus longues périodes d'exposition. Vérifie les pierres chaque jour : ressent leur énergie en les plaçant dans ta main réceptrice. Si les vibrations sont régulières et saines c'est que la purification a été efficace. Si non remette les pierres au soleil.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime25.08.10 9:22

COUCOUVOUS a écrit:
Caliméro, je reviens sur le sujet. Tu parles de purification au soleil. Tu entends quoi par purification ? Déchargement et chargement ?? Ou seulement chargement ?
Je lis des infos sur le net et ils font la distinction entre chargement (soleil ou lune) et déchargement (souvent eau distillée salé).
la purification annule ou plutôt nettoie la pierre de toutes les énergies négatives ou positives qu'elle a pu absorber, une fois qu'elle est purifiée il faut la recharger comme une batterie

Je mets un lien que j'ai trouvé sur le choix d'un bol chantant :
http://avis-membres.ebay.fr/Bol-chantant-bol-tibetain-comment-choisir-le-bon_W0QQugidZ10000000009018629

EF je suis preneuse de tes conseils pour le choix d'un bol chantant et d'une bonne adresse.
il existe un site
http://www.lacabanedujardinier.fr/bols-tibetains-a.html
tu peux écouter les bols afin de voir quel son te sensibilise le plus, ensuite tu les appelles, le monsieur fait écouter les bols par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthodes de purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de purification des pierres   Méthodes de purification des pierres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodes de purification des pierres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur purification de pierre
»  purification par l'eau distillée
» purification de soi et de son lieu
» Protocole de purification
» utilisation et purification du pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: