Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite présentation

Aller en bas 
+3
marine3121
heure bleue
chrisi
7 participants
AuteurMessage
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6079

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime29.06.08 22:37

Bonsoir à tous mon surnom est Chrisi,je suis tombée par hasard sur le site en faisant une recherche sur "étoile filante" car en fait en regardant le ciel étoilé hier soir j'y ai aperçu une "étoile filante",voulant m'instruire je fit l'agréable surprise de ce site.Coincidence il parle de voyance et d'ésotérisme.Et ça m'intéresse,mais je ne pratique pas car je ne pense pas avoir de dons.Je fais parti de ces gens qui aimerait connaitre leur avenir et de quoi sera fait demain et surtout en amour " Ah,l'amour quand tu nous tiens,on ne veut surtout pas te lacher" .Bref je pense apprendre beaucoup de choses sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
heure bleue
Habitué(e)
Habitué(e)
heure bleue


Nombre de messages : 471
Féminin
Age : 51
Localisation : 513507
Date d'inscription : 25/06/2008
points : 5896

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime29.06.08 22:41

Bonsoir Chrisi

Bienvenue sur ce forum que je trouve tres agréable et convivial. Tu auras de quoi nourrir ta curisosité et ton désir d'échange....
Quant à l'amour..... je te comprends bien... moi même je suis tombée dans la marmite Une petite présentation 175157

Bienvenue et à bientôt
Heure Bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime29.06.08 22:43

bonsoir chrisi,

Merci pour cette vraie presentation !
J'espere que te sentiras bien parmi nous et que tu obtiendras une réponse satisfaisante à tes questions.
N'hésites pas à visiter tous les etages de notre belle tour où tu trouveras surement un sujet qui eveillera ta curiosité.

Bienvenue parmi nous Chrisi et au plaisir de te lire ! je t'ouvre les accès aux autres rubriques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime29.06.08 22:47

[i]Bonsoir chrisi soit la bienvenue se site es vraiment sympa et intéressant.... Une petite présentation 275742 Une petite présentation 777407
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6090

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime29.06.08 22:48

Bienvenue à toi.

Bonne lecture et tu verras que ce forum est très intéressant.

Une petite présentation 2655826129 flower
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22072

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime29.06.08 22:56

bonsoir chrisi,

bienvenue sur ce forum qui j'espère te plaira, je te souhaite bonne lecture et te dis à très vite dans les diverses rubriques.

EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime29.06.08 23:31

bonsoir Chrisi

soit la bienvenue chez Etoile Filante

j'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions... bien que nous demerons une bonne parti de notre vie sans réponse... que ce forum puisse t'aider et t'enrichir...
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5698

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime29.06.08 23:35

Une petite présentation 621967 j'éspére que tu t'y plairas au plaisir d te lire et d'échanger flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime30.06.08 10:04

COUCOU

Soit la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
lafeeclochette
Explorateur
Explorateur
lafeeclochette


Nombre de messages : 223
Féminin
Age : 53
Localisation : picardie
Date d'inscription : 18/06/2008
points : 5780

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime30.06.08 10:07

Une petite présentation 621967 au plaisir de papoter !
Une petite présentation 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime30.06.08 10:33

Une petite présentation 621967
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5871

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime30.06.08 13:11

Bienvenue parmis nous Chrisi....... au plaisir de partager avec toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» petite présentation !!!!
» Petite présentation
» Ma petite présentation
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: