Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière

Aller en bas 
+23
maestro
Louna
savita
Omélisse
LeChatNoir
Enolyne
pierrette88
Asaliah
lee-ann
Kitty fly
or doree
Bilitis
amethyst
Fille de la Lune
EdenLeeCook
léti85
Yuna
joy
coconutt
atlast75
Blanche
Natou
Etoile Filante
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime23.11.11 21:10

Rappel du premier message :

Bonsoir,

je voulais vous présenter un jeu pour lequel j'ai craqué, je vous en dirai plus dès que je l'aurai reçu

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Oracle12

Avec l'oracle des êtres d'ombre et de lumière, vous allez faire la connaissance d'anges gardiens ou indignés, de fées protectrices ou grincheuses, de la sirène de l'Eclipse ou de celle des Egoûts, d'avisées petites sorcières, de gnomes farceurs et de gentils fantômes. Ces fascinants messagers sont parfois inquiétants mais ô combien sincères et honnêtes ! Ils vous donneront des conseils clairs et vous permettront de prendre de sages décisions. Grâce à eux, vous développerez l'intuition et le courage nécessaires à une vie heureuse et bien remplie, en accord avec votre être profond, fait d'ombre et de lumière.

source : http://www.amazon.fr/Oracle-%C3%AAtres-dOombre-Lumi%C3%A8re-Cavendish/dp/2361880407/ref=pd_ecc_rvi_cart_3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7602

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime28.11.11 10:55

Bonjour EF

Je pense à toi - courage pour aujourd'hui Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 135651

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5037

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime28.11.11 11:29

ça m'a trop tenté, je l'ai commandé du coup!
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7602

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime28.11.11 13:01

FIFTHAV75 a écrit:
ça m'a trop tenté, je l'ai commandé du coup!
A suivre...

j'aurai bien aimé me le procurer scratch aussi mais quand je vois que je n'y arrive pas avec l'Oracle des Fées lol!

je ne vais pas tenter mon "porte monnaie" Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 289804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime28.11.11 15:35

Bonjour Blanche,

Tu penses qu'il faut avoir des prédispositions pour utiliser ce jeu ? Une carte semble avoir un message, non ?
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5037

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime28.11.11 18:50

J'ai lu sur Amazon Uk ou Us un commentaire très intéressant d'une cliente qui raconte qu'elle tirait souvent la carte 28 "Mort" avec les commentaires assez violents indiqués sous la carte.

Elle ne voyait pas le rapport la concernant : et bien elle raconte qu'en fait une amie à elle souffrait de violence, et que du coup elle a compris l'avertissement et la prochaine fois qu'elle sortira cette carte, elle sera très vigilente et la prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime28.11.11 19:34

merci Blanche pour tes encouragements pour cette journée qui s'est d'ailleurs très bien passée et qui me conforte totalement dans mon choix.

Félicitations FIF, ce jeu est très beau et il ne te décevra pas je pense. Il ne faut pas en abuser et l'utiliser à bon escient.

Pour le moment, une seule carte a suffit pour répondre à vos demandes car une seule carte est déjà très riche.
Si les êtres n'ont pas de message à faire passer, ils resteront muets comme tout autre jeu de cartes.

D'autres tirages sont proposés tel que celui avec 3 cartes
1ere carte passé
2nde carte présent
3ème carte futur

Coucouvous, il ne faut pas plus de prédispositions avec ce jeu qu'avec tout autre jeu, il faut juste savoir être à l'écoute et accepter la réponse.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5037

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime28.11.11 19:37

Alors Etoile, cette première journée dans ton nouveau job, es -tu ravie?
Je te le souhaite Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime28.11.11 19:38

oui complètement !!! je suis ravie ! et contente d'avoir certainement fait le bon choix.
merci FIF
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7602

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime28.11.11 21:55

Bonsoir tout le monde

contente EF que ta journée se soit bien passée Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 2655826129

en ce qui concerne l'oracle des fées, je tire une carte, mais je ne comprends pas le message scratch
pourtant les cartes me plaisent beaucoup elles sont très belles mais il y un truc ... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime28.11.11 22:12

J'ai également l'oracle des fées, je l'utilise peu mais lorsque je l'interrogeais c'était bien un tirage de 3 cartes ou plus pour avoir une réponse à une question.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7602

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime29.11.11 8:37

ce que je reproche à ce jeu, c'est que les cartes sont trop grandes et trop épaisses.
J'ai du mal à les mélanger lol!

et puis, elles sont tellement belles que j'ai peur de les abimer


j'ai de nouveau tenté de me servir de l'Oracle des Fées hier soir

comment va se passer ma journée ?

j'ai sorti 1 seule carte - elle m'a répondu "Tout va bien"

ouf ! j'étais rassurée et j'ai pu m'endormir tranquillement

bisous

PS : j'ai essayé de mettre la carte que j'ai trouvé dans la galerie d'EF mais voici le message que j'ai reçu en retour
"les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Tant pis ! cela aurait fait plus joli, je pense si vous aviez pu voir la carte en image

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 2655826129 Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 2655826129 Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 5982

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime29.11.11 9:23

Hello, je veux bien aussi être cobaye, pas de question, juste une carte pour voir quel sera le message... Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 3905307003
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14176

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime29.11.11 9:54

Blanche a écrit:
ce que je reproche à ce jeu, c'est que les cartes sont trop grandes et trop épaisses.
J'ai du mal à les mélanger lol!
et puis, elles sont tellement belles que j'ai peur de les abimer
j'ai de nouveau tenté de me servir de l'Oracle des Fées hier soir

POurquoi ne pas nous entrainer dans la rubrique prévue pour cet oracle ?
Je le possède aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7602

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime29.11.11 11:01

Natou a écrit:

POurquoi ne pas nous entrainer dans la rubrique prévue pour cet oracle ?
Je le possède aussi ^^

Mais oui Natou ! Super idée ! je suis partante
on pourrait faire la carte du jour ou répondre à une question grâce à cet oracle

génial Natou Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime29.11.11 21:17

Blanche a écrit:
ce que je reproche à ce jeu, c'est que les cartes sont trop grandes et trop épaisses.
J'ai du mal à les mélanger lol!

et puis, elles sont tellement belles que j'ai peur de les abimer


j'ai de nouveau tenté de me servir de l'Oracle des Fées hier soir

comment va se passer ma journée ?

j'ai sorti 1 seule carte - elle m'a répondu "Tout va bien"

ouf ! j'étais rassurée et j'ai pu m'endormir tranquillement

bisous

PS : j'ai essayé de mettre la carte que j'ai trouvé dans la galerie d'EF mais voici le message que j'ai reçu en retour
"les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Tant pis ! cela aurait fait plus joli, je pense si vous aviez pu voir la carte en image

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 2655826129 Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 2655826129 Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 2655826129

comment as tu procédé Blanche car les autres membres n'ont pas ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime29.11.11 21:18

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Tout%252520va%252520bien
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7602

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime30.11.11 16:09

Admin a écrit:
Blanche a écrit:

PS : j'ai essayé de mettre la carte que j'ai trouvé dans la galerie d'EF mais voici le message que j'ai reçu en retour
"les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

comment as tu procédé Blanche car les autres membres n'ont pas ce soucis ?

bonjour EF

je suis passée dans ta galerie, j'ai trouvé la carte qui correspondait à celle de mon tirage, je l'ai copie "enregistrer sous dans mon ordi"
puis je suis venue poster mon message en cliquant dans l’icône "héberger une image" + parcourir + copie + envoyer l'image + coller

et là ! paf ! un message écrit en rouge m'a averti que je ne pouvais pas envoyer d'image sur le forum, et ce, pas avant 7 jours

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime30.11.11 19:11

il te suffit de cliquer sur la carte, puis clic droit et choisis copier l'adresse de l'image. Ensuite sur le forum tu cliques sur l'icône de l'image avec un arbre et là tu fais coller, ta carte apparaîtra.
Dis moi si ça fonctionne.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7602

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime30.11.11 22:06

Entendu EF
je fais un essai

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Tout%252520va%252520bien


Super ! Génial ! Youpi ! je suis contente ! ça marche cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime30.11.11 22:18

super pour l'oracle d ombre et de lumiere voila moi ce serais le petit texte qui me faudrait pour chacune est ce que tu pourrais me faire ca EF ? c'est pas pressé et je sais que cela prend du temps mais cela m'aiderais a mieux comprendre car comme il est en anglais je ne dispose que de quelques mots clés pas forcement facile a interpréter lors d'un tirage je me suis déjà noté les textes des cartes que tu viens de mettre!!
merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime01.12.11 9:26

j'ai vu que tu avais commencé dans ta galerie ! super!!! merci beaucoup!!!! Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7602

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime01.12.11 10:02

Natou a écrit:

POurquoi ne pas nous entrainer dans la rubrique prévue pour cet oracle ?
Je le possède aussi ^^

Coucou Natou

je reviens sur ton message car ton idée me plait beaucoup
comment pourrait on faire ? pour s'entrainer avec ces jolies cartes ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime01.12.11 11:35

voici le lien pour réaliser des exos avec l'oracle des fées
https://etoilefilante.forumactif.com/t5179-test-avec-mes-nouveaux-supports-de-doreen-virtue
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7602

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime01.12.11 11:59

Merci EF de m'indiquer le chemin

je vais de ce pas visiter la rubrique et demain je posterai la carte que j'ai tirée

Merci Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime01.12.11 12:20

je suis partante pour bosser avec vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» oracle de lumiere
» L'oracle lumiére
» Oracle lumière signification des cartes
» Mon oracle - Oracle Etoile Filante
» oracle de l'Olympe et oracle mythic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: