Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tirage des arcanes majeurs et des mineurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tirage des arcanes majeurs et des mineurs Empty
MessageSujet: tirage des arcanes majeurs et des mineurs   tirage des arcanes majeurs et des mineurs Icon_minitime29.11.11 10:04

Bonjour,

je voudrais savoir pour celles qui utilisent les arcanes mineurs en plus des majeurs, comment procédez vous, faites vous un tirage des majeurs en complétant après par les mineurs pour avoir des réponses plus précisent, ou mélangez vous toutes les arcanes, avec tirages des deux dès le départ ?

Pour mon jeux de Xultun, dans le livre qui est "censé" aider à l'interprétation de ce tarot très particulier (interprétation et signification des lames très chamanique et spirituelle), ils n'indiquent que des tirages où les mineurs font parties intégrante du tirage de base....

voilou, je ne sais pas si je m'exprime correctement mais bon, j'ai besoin de votre expérience à ce niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

tirage des arcanes majeurs et des mineurs Empty
MessageSujet: Re: tirage des arcanes majeurs et des mineurs   tirage des arcanes majeurs et des mineurs Icon_minitime04.12.11 15:55

tu peux procéder des deux manières Quenotte.
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9094

tirage des arcanes majeurs et des mineurs Empty
MessageSujet: Re: tirage des arcanes majeurs et des mineurs   tirage des arcanes majeurs et des mineurs Icon_minitime04.12.11 16:53

moi quenotte je me sert que des, lames majeurs
Revenir en haut Aller en bas
adonay17
Intéressé(e)
Intéressé(e)
adonay17


Nombre de messages : 20
dons et/ou supports utilisés : cartes, oracles
Féminin
Age : 64
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 05/07/2014
points : 3620

tirage des arcanes majeurs et des mineurs Empty
MessageSujet: Re: tirage des arcanes majeurs et des mineurs   tirage des arcanes majeurs et des mineurs Icon_minitime12.05.18 18:27

pour moi, c'ets d'abord les majeurs
les mineurs me servent de complément d'information....si le tirage majeur n'est pas assez explicite.
bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4014

tirage des arcanes majeurs et des mineurs Empty
MessageSujet: Re: tirage des arcanes majeurs et des mineurs   tirage des arcanes majeurs et des mineurs Icon_minitime15.05.18 19:03

Coucou


J'ai toujours utilisé les majeurs.

Mais réscemment pour utiliser tout mon beau tarot noir (LOL) j'ai testé en endroit/envers (alors que je tire jamais les cartes à l'envers normalement, avec aucun de mes jeux!!!).
Du coup les mineurs apportant des info+ je tire d'abord les majeur et je complète chaque cartes en tirant ensuite une mineur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage des arcanes majeurs et des mineurs Empty
MessageSujet: Re: tirage des arcanes majeurs et des mineurs   tirage des arcanes majeurs et des mineurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage des arcanes majeurs et des mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcanes majeurs et arcanes mineurs du Tarot d'Oswald Wirth
» Arcanes mineurs
» signification du tarot de marseille les Majeurs!
» les arcanes mineurs du Tarot de Marseille ...
» Proposition d'étude des arcanes majeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Méthodes de tirage avec le Tarot de Marseille-
Sauter vers: